[GTGP] Discussion sur les qualifications 2012

Pilote de F3000

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Toulouse
ID SEN: GT5rs_Apo
:ptdr: :ptdr:

Ca marche la provoc,je vais le démoraliser pour l'année pro :finger:

Ca se voit que t'as pas connu du grand Atho ;)

Si tu veux le voir va sur un salon avec arnaud ou thibault circuit et voiture inconnue et tu te la prendras la seconde même deux ;)

Moi je viendrais pas ca m'a assez déprimé :ptdr:
Dernière édition par Apostroukov le Mar 27 Déc 2011 20:59, édité 1 fois.
Image by RLF
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 10-01-2010
Lieu: 04 PACA
ID SEN: GT6rs_gohan04
Bonsoir mdr :ptdr: tout le monde commence deja à brancher ca va donné à la 1er manche.
Par contre en regardant de plus pres les chronos c'est super serré :shock: Perso par rapport a l'an dernier je me retrouve a mon niveau entre 1.5s et 2s au tour par rapport a Apo (sans réglage). ;)
Apres faudra voir niveau régularité dans les courses mais ca va être très ouvert en Pro... :D
Bonne fin d'année à tous et continuer bien a brancher ca va mettre l'ambiance pour la 1er manche :up:
Ps: Un grand merci au organisateur pour l' organisation des qualifications bon courage pour la suite :up:
Dernière édition par gohan04 le Mar 27 Déc 2011 21:38, édité 2 fois.
Réalisé par RLF,Scal Merci
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 12-02-2011
Lieu: Lyon
ID SEN: GT5rs_chrisp
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 28-11-2010
ID SEN: GT-Club_Racer
Apo a raison max ;)

la tu ne vois que les pilotes gt5rs gtclub et d'autres. Mais si tu sors de ce monde tu verras que apo moi ou meme atho nous ne sommes pas des references absolues loin de la ! Il m'arrive de tourner avec les freres lacombe ou meme la clique de ugo spolding... Ben je peux te dire que c'est pas des diziemes mais parfois bien des secondes que tu peux te prendre... :mrgreen:

ils ont un niveau incroyable. Tiens Hier pendant une course sur le nurb avec ugo je me suis meme fait gentiment klaxonner parce que je me "trainais" :ptdr: :ptdr:

Apres on a chacun notre marge de progression. Et c'est clair que vu d'ou tu es parti max (seulement un an que tu roules etc...) c'est deja genial ce que tu as accompli et tu as sans doute encore une plus grande marge de progression que la mienne par exemple. Et peut etre progresseras tu assez ? Ca me ferait plaisir personnellement :up: mais je peux te dire que si tu veux avoir une toute petite chance faut te mettre a retravailler et encore plus dur. Et en plus de progresser au volant, il faut aussi progresser dans la tete : garder les pieds sur terre et faire preuve de realisme et d'humilité. ;) je ne doute pas que tu en sois capable. Mais je peux te dire que ici tu as l'habitude de jouer les premiers roles. Mais avec eux il faut savoir accepter (encaisser) dans sa tete qu'une 6eme place puisse etre un super resultat.

Si ca t'interesse et si tu as le temps je t'inviterai sur le salon de ugo spolding ou celui de holland. Histoire que tu puisses apprecier par toi meme la difference ;)
Image fun is not a straight line
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 28-06-2011
Lieu: Montreuil
ID SEN: GT5rs_Zacura
Holland , c'est pas l'australien qui est dans les 1ers dans les CLM ? :gratte:
ImageBy Image ;)
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 28-11-2010
ID SEN: GT-Club_Racer
Oui c'est lui dont je parle ;) Je me souviens la premiere fois que je lai rencontré, je l'avais battu sur deepforest. La course d'apres c'etait plus le meme pilote :ptdr:

EDIT : j'arrete le HS ;) => vivement que la saison commence. Vu les ecarts en qualif ca va etre super :up:
Dernière édition par GT-Club_Racer le Mer 28 Déc 2011 12:50, édité 1 fois.
Image fun is not a straight line
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 11-09-2010
Lieu: Bordeaux (33)
ID SEN: GT5rs_R3venton
Dernière édition par grinceur le Mer 28 Déc 2011 14:46, édité 1 fois.
Raison: affichage playlist
spacer spacer
Pilote GP2

Inscrit: 30-10-2010
ID SEN: R_a_c_l
Image
spacer spacer
Pilote de F3000

Enfin y a que les frères Lacombe qui ont ce niveau, Dholland vu le mental qu'il a eu à la GT'AC ca ne semble pas être une référence (c'est bien beau le clm mais on voit au finish ce que ca donne).

Pour que tu te fasses klaxonner Racer, c'est que tu devais être rincé ou les autres connaissaient le combo par coeur parce que bon pour l'avoir vu à la deuxième GT'AC UGO est rapide mais ca reste raisonnable ;)

Ceci dit tu as tout à fait raison dans ce que tu dis ;)
Dernière édition par Apostroukov le Mer 28 Déc 2011 13:26, édité 1 fois.
Image by RLF
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 23-12-2010
Lieu: Grenoble
ID SEN: GT5rs_Madmax
J'admets m'être un peu enflammé :oops: mais la phrase d'Apo m'a un peu énervé :razz2:

Après moi je me base sur ce que j'ai vu, c'est à dire le clm de la GT ac' et on était à quoi 5 dixièmes à peu près... je ne crois pas que devant il y avait encore 5 dixièmes de marge alors que moi je pense que j'ai beaucoup progressé depuis et je pense que j'ai les capacités pour me rapprocher d'eux. Après je me trompe peut être...

Ca reste du CLM et je sais très bien que si tu me mets sur un circuit avec une caisse au pif et bah là je prendrais 2 secondes... et c'est là qu'il faut que je bosse mais en même temps on joue tout le temps avec les même voitures et on a pas le temps avec les champs (en tout cas pour moi)

Je suis allé hier sur le salon d'ugo aussi mais sa roulé sans ABS donc j'ai même pas essayé mais je serais ravi de rouler avec vous ;)
Dernière édition par Madmax le Mer 28 Déc 2011 14:25, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: 19 et 63
ID SEN: GT5rs_Koko_Evo
Si mes souvenir son bon Apo, tu étais loin d'être ridicule sur GT5 face à Thibault en finale de la dernière GT-AC :gratte:
Il me semble aussi que tu t'es pas foulé pour la qualif de la GT-AC, contrairement aux Lacombes qui roule offline pendant des semaines.

Je vais te dire, si tu l'avais voulu, sur le CLM de la GT-AC, si tu t'étais donné à fond, tu les aurais fait transpirer les Lacombes :biggrin:
Image
spacer spacer
Pilote de F3000

Un clm comme la GT'ac permet de se faire une idée à la différence prêt qu'eux sont déjà dans leur best lap soit le meilleur du monde au 3ème jour et que les autres mettent 1 mois pour s'y approcher de 2 ou 3 dixièmes ;)

La finale fut un exploit qu'il sera dur de réediter mais dans des vrais conditions de compétition on voit la vrai valeur des pilotes au contraire de chez soi. Je me suis pas foulé non car être dans les 20 ca suffit puis le clm ca me prends vite la tête surtout après avoir sorti des tours avec 2 dix d'avance sur Thibault avant ce fichu dernier virage :down:

Ceci dit il ne fallait pas mal le prendre mon petit Maxou ce n'est que de la provoc bagarresque :gnii: même si certaines choses sont vrais ;)
Dernière édition par Apostroukov le Mer 28 Déc 2011 15:01, édité 1 fois.
Image by RLF
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 23-12-2010
Lieu: Grenoble
ID SEN: GT5rs_Madmax
Oui je sais bien, c'est déjà oublier ;) Par contre je vois pas en quoi avoir des volants indigne d'une compet' comme celle la ( pour ne pas dire autre chose...) et des sièges pour enfants représentent des vrais conditions de compet' ... J'espère vraiment qu'ils feront le nécessaire pour l'année prochaine...
Dernière édition par Madmax le Mer 28 Déc 2011 15:16, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 12-02-2011
Lieu: Lyon
ID SEN: GT5rs_chrisp
Pendant qu'ils sont là les ET, j'ai une petite question pour vous :razz2:

Vous freinez avec le pied gauche dans GT ?
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Inscrit: 17-02-2010
Lieu: Trappes / Yvelines (78)
ID SEN: GT5rs_Arthman78
Ils freinent avec une 3ième jambe (ni voyez pas d'allusions :siffle: ) :siffle: :siffle: pour ça qu'ils sont rapide, un pied sur chaque pédale :mrgreen:
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité