Voilà ce le même pseudo que sur le psn.
L'origine de votre pseudo!! |
||||
Finnan19 |
Posté: Lun 29 Juin 2009 10:13
![]() |
|||
Pilote de voiture à pédales
![]() Messages: 21 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Marseille |
Salut ben finnan c'est un joueur de football Irlandais qui à joué à Liverpool (s'il y a quelques fan de foot
![]() Voilà ce le même pseudo que sur le psn. |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Monkira |
Posté: Lun 29 Juin 2009 17:20
![]() |
|||
Pilote de F1
![]() Messages: 4436 Inscrit: 26-06-2009 Lieu: 49 Âge: 39 ID SEN: GT5rs_Monkira |
Bon moi Popi pour la petite peluche du singe et 69... bah interpréter le comme vous voulez.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
JM_16V |
Posté: Lun 29 Juin 2009 18:46
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1305 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Maringues (63) Âge: 44 ID SEN: JM_16V |
JM comme Jean-Marc, mon prénom, et 16V car c'est la dénomination des moteurs à 16 soupapes chez PSA (16 valves), ayant possédé une ZX 2.0 16V et deux 309 1.9 16V.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
ANO_design |
Posté: Mar 30 Juin 2009 02:03
![]() |
|||
Membre d'honneur
![]() Messages: 1581 Inscrit: 22-06-2009 Lieu: Sur la Côte d'Azur Âge: 52 ID SEN: GT5rs_ANO |
pour moi c'est le nom de la société que je voulais créer,
mais finalement j'ai été embauché avant de pouvoir la monter. je m'en rappel 1/01/2000 pour le bug informatique ( waaaaarrrffffff) 9 ans déjà.. l'idée du nom c'était le cercle ou Anneau: un nom avec un "A" pour etre devant ![]() - le cercle forme parfaite à mon goût - le cercle des compétences nécessaires pour un projet de design - quand on à bien fait tout le tour du cahier des charges la boucle est bouclé -faire le tour de toute les solutions - l'anneau symbolise aussi un maillon de la chaine... ici la chaine de conception/fabrication/industrialisation - l'anneau symbolise aussi l'alliance - l'engagement et aussi ... - le cercle "la ROUE" parmis la plus ancienne invention - ma passion la voiture 4 roues un volant encore un cercle - un circuit de course appeler aussi l'anneau et ecrit "ANO" car en design la devise c'est pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple vous vous dites que ça tourne pas rond chez moi ![]() mais c'était l'idée quoi !!! ![]() ps me cassez pas trop car briser l'anneau c'est aussi tout un symbole ah y a aussi la celebration car on dit toujours en levant sont verre: - ANO vacances - ANO amours - ANO ..... ok je sort la ![]() ![]() - dites moi ce dont vous avez besoin! Je vous dirais comment vous en passer! |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
mart1 |
Posté: Mar 30 Juin 2009 09:28
![]() |
|||
Pilote de F1 Messages: 4621 Inscrit: 27-06-2009 Âge: 55 ID SEN: GT-club_Mart1 |
mAAAAAlin toi dis donc An0...
Sinon y a aussi An0 - rak ![]() An0 - déportés ![]() AnO - administrateurs ![]() A.... ![]() Bon bon ok je sors aussi ![]() Ca fait palisir de te croiser avant d'aller bosser An0 |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
TonaGT |
Posté: Mar 30 Juin 2009 11:28
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1101 Inscrit: 26-06-2009 Lieu: Entre Marseille et Aix en provence Âge: 30 ID SEN: GT-club_Tona |
Pour moi TonaGT car :
En fait mon prénom c'est Ayrton , donc je voulais faire un pseudo avec mon prénom , ça a donné Tonayrton . Donc sur JV.com j'avais ce pseudo , jusqu'au jour où je reçois un mail , "votre pseudo a été banni" ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
CoachVP |
Posté: Mar 30 Juin 2009 11:33
![]() |
|||
Candidat au permis
![]() Messages: 110 Inscrit: 28-06-2009 Âge: 49 |
Coach est un surnom donné il y'à 15 ans dans mon premier groupe de musique.
VP c'est pour le nom de famille et aussi le nom de mon taf. On a mis ça à la fin du pseudo mon frère et moi pour montrer un lien. |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Strange-Shadow |
Posté: Mar 30 Juin 2009 14:03
![]() |
|||
Jeune conducteur
![]() Messages: 163 Inscrit: 26-06-2009 Lieu: Seine-Et-Marne (77) Âge: 31 ID SEN: Strange-Shadow |
Moi je devai etre tombé sur la tete parce que je sais pas pourquoi j'ai mis ce pseudo
![]() ![]() ![]() Je fini d'expliquer, je sort après. Et puis j'aime bien les jeux de shoot, j'essaye d'être discret en général, en mode infiltration ; donc "l'ombre étrange", ça sonnait bof bof, donc en English, Strange-Shadow ou Stranjy, ça le fait je trouve ![]() Bon, comme promis, ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Le jour ou Microsoft inventera quelque chose qui ne plante pas, ce sera un clou ! Ps : Merci MatrixJunior et Nanaki pour la signature ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
terryjamesVP |
Posté: Mar 30 Juin 2009 14:59
![]() |
|||
Jeune conducteur
![]() Messages: 190 Inscrit: 26-06-2009 Lieu: persan Âge: 43 |
mon prenom est terry et au cours d'une soirée un pote s'est amusé a m'appeler terry james toute la soirée( 6H c'est long et lourd). le lendemain au lycée mes potes ont continué et depuis c'est resté , ça fait 10 ans que ça dure et même les parents de mes potes m'appellent comme ça des fois .
certains de mes potes que j'ai rencontré depuis pensent que je m'appelle VRAIMENT terryjames ![]() ![]() pour le VP ça viens du jour où on a enregistré mon frère sur le PSN et comme coach etait deja pris on a rajouté le VP j'ai mis le tag VP quand j'ai créé mon compte et comme notre nom de famille commence par un V ça donne V.... Power ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
LOLO-W59 |
Posté: Mar 30 Juin 2009 20:53
![]() |
|||
Modérateur
![]() Messages: 7806 Inscrit: 23-06-2009 Lieu: Wasquehal (59) Âge: 52 ID SEN: GT5rs_LOLO |
Pas très original pour moi , le jour où je me suis inscris sur le PSN , j'étais en manque d'idée , alors ça a donné LOLO pour mon prénom , W pour ma ville ( Wasquehal ) et 59 pour mon département
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
tomy96 |
Posté: Mer 1 Juil 2009 14:11
![]() |
|||
Jeune conducteur
![]() Messages: 159 Inscrit: 28-06-2009 Lieu: Nantes (44) Âge: 29 |
Bah moi parce que mon prénom c'est Tomy et mon année de naissance c'est 1996
Donc ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
phil23 |
Posté: Mer 1 Juil 2009 14:36
![]() |
|||
Staff Championnat Messages: 1562 Inscrit: 26-06-2009 Lieu: la terre Âge: 63 ID SEN: GT5rs_Phil23 |
pour moi phil c'est l'abreviation de philippe mon prenom et 23 le numero du plus grand basketteur de tous les temps , j'ai nommé son altesse MICHAEL JORDAN voila c'est tout simple
merci a mon poto pour la signature
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Vinc41 |
Posté: Ven 3 Juil 2009 15:52
![]() |
|||
Pilote de Formule Renault
![]() Messages: 1609 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Jamais loin d'une piste de kart! Âge: 35 ID SEN: Vinc_41 |
Au départ, mon pseudo aurait dû être Vinc.... pas de bol, c'était prit.... ben on rajoute le département alors
![]() Sur le PSN, encore plus chiant, Vinc41 était prit.... tant pis, ça sera Vinc_41 ![]() Ah oui, Vinc, c'est le diminutif de Vincent tout simplement.... Juste pour le plaisir....
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
tigroudu77 |
Posté: Ven 3 Juil 2009 16:37
![]() |
|||
Pilote de voiture à pédales Messages: 40 Inscrit: 27-06-2009 |
bah moi, tigroudu77.
tigrou c'est un speudo pour rire qu'on m'a donné a mon club de natation, et puis c'est resté. et donc je suis du 77, le plus grand departement de france !!! voila ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
roulax |
Posté: Ven 3 Juil 2009 23:54
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2212 Inscrit: 26-06-2009 Lieu: Raedersheim (68) Âge: 56 ID SEN: GT-club_roulax |
Speudo tigrou, tu voulais dire pseudo...
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |