Le mur des lamentations !!!! |
||||
ROM |
Posté: Mer 30 Sep 2009 16:04
![]() |
|||
Apprenti Flooder
![]() Messages: 10350 Inscrit: 26-06-2009 |
Vous avez pris un abonnement familial pour le dentiste ??
![]() ![]() "Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES" - Milan Kundera
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Pikachou72 |
Posté: Mer 30 Sep 2009 16:26
![]() |
|||
Stig potentiel
![]() Messages: 5991 Inscrit: 26-06-2009 Lieu: Le Mans Âge: 29 ID SEN: GT5rs_Pikachou72 |
![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Eddie |
Posté: Mer 30 Sep 2009 17:40
![]() |
|||
Pilote GP2 Messages: 3314 Inscrit: 24-08-2009 Âge: 38 ID SEN: GT5rs_Eddie |
j'ai pas de chance ,
j'ai chopé une gastro cérébrale. . . . . . . Je dit que de la merde! ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
TonaGT |
Posté: Mer 30 Sep 2009 17:45
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1101 Inscrit: 26-06-2009 Lieu: Entre Marseille et Aix en provence Âge: 30 ID SEN: GT-club_Tona |
||||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
dark_vidor |
Posté: Mer 30 Sep 2009 17:52
![]() |
|||
Membre d'honneur
![]() Messages: 7319 Inscrit: 22-06-2009 Lieu: Grasse (06) ID SEN: GT5rs_vidor |
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Narmouche |
Posté: Mer 30 Sep 2009 18:58
![]() |
|||
CA Association GT5rs
![]() Messages: 8782 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Thionville Âge: 60 ID SEN: GT5rs_Narmouche |
.
Ma fille c'est fait arraché 2 prémollaires hier. Je me lamente pour elle. Elle ne s'est même pas plainte. ![]() Moi je n'ai plus de dents, ils ne peuvent pas m'en enlever pour nous retrouver sur GTS GTSport
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
TonaGT |
Posté: Jeu 1 Oct 2009 17:07
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1101 Inscrit: 26-06-2009 Lieu: Entre Marseille et Aix en provence Âge: 30 ID SEN: GT-club_Tona |
Rahhhhhhh ... Oreca ne me prennent pas en stage
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
POULOU6060 |
Posté: Jeu 1 Oct 2009 17:11
![]() |
|||
Fou du volant Messages: 966 Inscrit: 27-06-2009 Âge: 29 |
Hé ouais m'en doutais, faut quasiment toujours être majeur our aller dans un coin automobile tona
![]() ![]() Retour d'une très longue absence
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
TonaGT |
Posté: Jeu 1 Oct 2009 17:16
![]() |
|||
Pilote de karting
Ouinnnnn
![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Plqy4Fun |
Posté: Jeu 1 Oct 2009 17:19
![]() |
|||
Stig potentiel
![]() Messages: 6006 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Belgique ID SEN: Plqy4Fun |
dommage mais t'es encore un peu jeune c'est vrais, tu réessayeras plus tard c'est pas grave
![]() ![]() allez je vais me lamenter aussi... Pff fait froid ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
ANO_design |
Posté: Jeu 1 Oct 2009 17:25
![]() |
|||
Membre d'honneur
![]() Messages: 1581 Inscrit: 22-06-2009 Lieu: Sur la Côte d'Azur Âge: 52 ID SEN: GT5rs_ANO |
moi aussi pfff fait chaud !
![]() ![]() - dites moi ce dont vous avez besoin! Je vous dirais comment vous en passer! |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
mart1 |
Posté: Jeu 1 Oct 2009 17:34
![]() |
|||
Pilote de F1 Messages: 4621 Inscrit: 27-06-2009 Âge: 55 ID SEN: GT-club_Mart1 |
Oui mais en même temps ce n'est pas trsè sympa pour Tona, je tiens un tout petit espace associatif et on prend deux ou trois élèves en même temps, ils observent, participent quand ils le peuvent, ça n'engage en rien et je trouve nul de laisser un jeune qui émet une forte passion (gage de qualité du travail, et encore on ne demande rien à ses stagiaires)..
C'est nul c'est tout, majeur ou pas, la convention scolaire précise bien le truc et Tona j'espère que ces gens ont compris qu'il ne devaient pas te rémunérer et que tu n'avais pas de role prècis à prendre chez eux...peut-être devrais-tu te faire accompagner par un adulte, aller sur place etc Si j'étais toi j'insisterai. Je me permets une petite anecdote : Il y a une dizaines d'année dans mes année "full- baroude-roots !" je trainais entre Saint- Martin et Kuraçao quand j'ai croisé un certain Dominique SERAFINI qui trainait sur un catamaran au large du Venezuela... Le gars était en fait le dessinateur des BD du commandant Cousteau (un bon poste les gars je vous l'dis !) : je suis resté quelquejours sur son bateau et nous avons beaucoup discuté et son histoire est incroyable : un jour, presque gamin, il fait tout pour trouver la Calipso et monter à bord...il fini par pouvoir rencontrer le commandant Cousteau avant de se faire jeter aux requin par le staff (!) et lui dis : "je veux dessiner vos aventures, je suis votre homme"...l'autre le renvoie aussi sec en lui disant de retourner à l'école. Il revient. Il se refait mettre dehors. ..et il reviendra tous les 15 jours se monter, ou passer par là, lui refaire sa proposition, se débrouiller pour qu'il voit ses dessins etc...et un jour; le Cousteau, ben il a dit "oui" et si vous trainez à la fnac vous trouvez depuis des années ses magnifiques BD...Un rève pour un amoureux de la mer et du dessin. Tout ça pour dire que des foiS faut insister, mais pas lourdement, juste montrer que tu le veux et que tu le veux. |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Plqy4Fun |
Posté: Jeu 1 Oct 2009 17:42
![]() |
|||
Stig potentiel
![]() Messages: 6006 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Belgique ID SEN: Plqy4Fun |
oui mais dans ton histoire le mec est sûr de lui et a le talent qui va avec ! c'est un détail mais à la fois c'est un point non négligeable
![]() je te vise pas du tout Tona... je pensais juste aux genres de gars qui font les auditions style "Nouvelles Stars" qui massacrent une chanson et quand on leur dit "Non désolé". Ils repartent en criant partout qu'ils vont pas laisser tomber pour autant quitte a devoir recommencer l'émission l'année prochaine etc... ben moi je dis parfois faut aussi savoir laisser tomber et passer a autre chose ![]() Ano t'as trop de chance... enfin je crois que tu connais la Belgique aussi ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
TonaGT |
Posté: Jeu 1 Oct 2009 17:53
![]() |
|||
Pilote de karting
T'as raison Mart1 , je vais essayer d'insister , mais ils ont dis qu'il ne prenaient pas des 3ème alors que mon pote est en classe de 3ème , comme moi . C'est sûr qu'il connais le fils de Dechaunac , du coup c'est plus facile
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
mart1 |
Posté: Jeu 1 Oct 2009 23:09
![]() |
|||
Pilote de F1 Messages: 4621 Inscrit: 27-06-2009 Âge: 55 ID SEN: GT-club_Mart1 |
Ben oui mais tout est fait comme ça, les potes du nain par exemple en ce moment ben ils se frottent les mains (tous les futurs gros contrats leur appartiennent, ont pipe les offre de marché, c'est très très facile, c'est moche pour tous ceux qui ont travaillés dur et qui aurait droit à ses places).
Ca s'appelle du népotisme et de l'injustice. Il y a beaucoup de petits mozards qui se perdent ainsi dans les cités. Il faut faire avec et surtout ne pas s'aigrir pour autant. L'homme a crée et voulu ce monde. Il progressera peut-être un jour. Peut-être. Et puis, perso, je suis mieux à la lie, je ne voudrais pas faire partie des privilégiés et des happy-fews...sont trop loin de la réalité. Je veux garder les yeux ouverts, contempler plutôt que posséder. |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |