map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Partagez les expériences vécues dans GT5. Posts libres et concours.
562 messages • Page 21 sur 38Précédente1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24 ... 38Suivante

DarSon's Shoot [DSe studio]

Page 37 - Team Shinjuku Day's 3 [NEW]

Pilote de Formule Renault

Inscrit: 07-03-2011
Lieu: Paris
ID SEN: DarSon93
Image

tory : Welcome in London ! Les premier mots qu'Pegaze et moi avons reçu de nos très charmantes hôtesse une fois à Londres. Notre guide nous montre le tracé sur papier, mais étant donné qu'on aime pas trop la lecture avec Pegaze on a déliré avec des pockets à faire le tour du circuit nous même et on en a profité pour saluer la foule, et faire nos Cool Star (LOL) ! On a bien mangé le midi, on a mangé Anglais quoi... Petit digestif, les techniciens vérifient les GT, on faire une sorte de rituel bizarre avec Pegaze (un truc qu'il a voulu essayé lol) avec de monter nos dragons. On fait 1 tour de chauffe, on en profite pour faire une sorte de Parade... On arrive à hauteur du copain qu'agite le drapeau à damier, et là, pfffouaaaah, on sent bien qu'c'est l'hiver et qu'en Angleterre, la route est vite humide ! Je tape une de ces glissades ! Juste ouf le travers, pas un bruit de pneus ou quoi hein, juste une rupture bien méchante histoire d'réchauffer tout l'monde... Premier virage passé, c'est parti pour une dizaine de tours tout en travers dans une brume qui sent bon la gomme brûlée ! Le tout accompagné d'une foule en furie qui tapait la Hola à certains moments ! Ouf ces anglais, on était pourtant mis à l'épreuve vu le niveau de Drift en Angleterre, mais visiblement on a assuré ! C'est la dernière demande qu'on a reçu qui le prouve... ;) Merci d'avoir regardé les photos et lu la Story ! Bon surf sur GT5rs.com !

Photo(s) cadeau(x) cousin ! En paysage ou en portrait, Tu choisis ! :salut:

Image
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 07-07-2010
Lieu: Bolbec (76)
ID SEN: DarK-Jok3r-14
Les choix des couleurs, de la caisse :love: , bref c'est que du bon ;) :up:
spacer spacer
Pilote GP2

Inscrit: 11-07-2009
Lieu: Ville de camboui sur kit chaine
ID SEN: lafouine46
Troublant cet effet blancheur sur les photos, Sinon les cadres sont bon :D

PS: Je viens de remarquer, et je pense que c'est fait exprès, il y en a une blanche avec jante rouge et l'autre rouge avec jante blanche :biggrin:
Image
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 16-11-2011
Lieu: 55
ID SEN: GT5rs_SAM_55
super boulot :up:
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 30-11-2010
Lieu: Au soleil !
ID SEN: cornevincent
Toujours aussi sympas, même si j'aime moins cet effet blanchâtre que tu rajoutes sur les photos ! :biggrin:
spacer spacer

ça donne un effet tirage argentique :biggrin:
Image
spacer spacer
Stig potentiel

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: Le Mans
ID SEN: GT5rs_Pikachou72
Ah bon :mrgreen:
Mais c'est jolie :love:
spacer spacer
Pilote de F1

Inscrit: 12-02-2011
Lieu: arras (62)
ID SEN: cle-ment-
c'est tout bio :P
[size=85]
spacer spacer

Image

tory : Cinquième et dernière prestation, on ira à Vancouver dans le Canada, dans le froid et dans la nuit ! Ce soir là, pas de foule, juste une route fermée entre les buildings et les noctiliens à leur fenêtre pour nous regarder réchauffer ce sol humide d'Amérique. Le tracé proposé est hyper complet et polyvalent, de la chicane à la parabolique on a de quoi s'amuser... De nuit, c'est étrange mais le bruit de la foule ne nous manque pas trop, enfin si toujours un peu mais là on y prêtait pas trop attention, ça doit être le fait qu'on glisse dans le noir sans rien voir, du coup on est concentrés sur la piste et sur le partenaire ! Cette dernière étape n'était donc pas un show mais plutôt une sorte de tournage, avec les journalistes locaux à chaque virages pour tout filmer, photographier... Fin du roulage vers les 23h, bouteilles de champagne avec toute l'équipe qui nous a suivit et en prime, le cadeau local : Des crêpes garnies de sirop d'érable du Canada, oh oh oh à 23h quand il fait à peine 2° je vous cache pas (et vous vous en doutés sans doutes) que ça fait kiffer !
C'était génial, juste génial ! 1 semaine à voyager en Asie, en Europe et en Amérique, au top ce projet ! On aura appris tellement de choses avec Pegaze et l'équipe... :up: D'ailleurs ce projet nous a donné une idée qui je pense va plaire à pas mal de monde, à suivre... :up: Merci d'regarder et commenter les photos et de lire la Story ! Bon surf sur GT5rs.com !

Image
spacer spacer
Pilote de F1

magnifique :D
[size=85]
spacer spacer

Putain je viens de fermer l'onglet où j'écrivais mon nouveau post... 45min de rédaction et codage pour faire un truc propre pour fermer l'onglet... Vous l'aurez que ce soir du coup, petit preview :

Image

Faudrait rajouter un truc "Êtes-vous sûr de vouloir fermer la page ? Vous n'avez pas posté votre message" qui t'évites ce genre de merde !!!

Image
spacer spacer
Pilote de voiture à pédales

Inscrit: 27-12-2011
C'est toujours chiant ça! Bon courage..

On l'attend avec impatience :D
Dernière édition par Massi-the-king le Sam 14 Jan 2012 13:30, édité 1 fois.
Plus de photos sur
spacer spacer
Stig potentiel

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: Le Mans
ID SEN: GT5rs_Pikachou72
:black-eyesdroped: Pas mal du tout comme preview :love:
spacer spacer
Pilote de F1