map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
10 messages • Page 1 sur 1

Contrôle du Replay

Candidat au permis

Avatar de l’utilisateur

Messages: 111
Inscrit: 21-12-2009
Lieu: Valence
Âge: 48
ID SEN: Ray-Lude
bonjour,

y a t'il un moyen de contrôler d'une façon ou d'une autre les cameras des replay ? souvenez vous sur GT4, on était une poignée à connaître l'astuce. :mrgreen:
Me répondre par MP si besoin... :gnii:
Haut
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Avatar de l’utilisateur

Messages: 14405
Inscrit: 17-02-2010
Lieu: Trappes / Yvelines (78)
Âge: 29
ID SEN: GT5rs_Arthman78
Non je ne crois pas ;) ;). Mais que veux tu dire par contrôle les caméras ?
Haut
spacer spacer
CA Association GT5rs

Avatar de l’utilisateur

Messages: 14905
Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Salon-de-Provence
Âge: 47
ID SEN: GT5rs_GTT
J'aime bien les moitiés d'infos comme ça qui ne servent à rien... :roll:
Si tu sais un truc, autant en faire profiter tout le monde, sinon tu le gardes pour toi mais là on ne comprend rien à ce que tu dis finalement... :siffle:
Image
Haut
spacer spacer
Candidat au permis

Avatar de l’utilisateur

Messages: 111
Inscrit: 21-12-2009
Lieu: Valence
Âge: 48
ID SEN: Ray-Lude
Dans GT4, il y avait finalement un truc pour choisir l'angle de vue des cameras durant le replay appelé "synchronisé" et donc par exemple choisir la camera qui suivait ta voiture façon travelling cinéma ou choisir une camera fixe sur le circuit... certaine video sur internet ont utilisé cette possibilité sans vouloir révéler le truc a l'époque.

Je l'ai trouvé tout seul le fameux truc et lorsque j'ai voulu le partager, on m'a gentiment fait comprendre de le garder pour moi! :chelou:

Ma question est clair (Arthman d’ailleurs donne sa position); et libre à ceux qui pourrait en savoir plus, de se manifester... moi, je cherche 8-)
Haut
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Avatar de l’utilisateur

Messages: 14405
Inscrit: 17-02-2010
Lieu: Trappes / Yvelines (78)
Âge: 29
ID SEN: GT5rs_Arthman78
Je ne donne en aucuns car ma position, car je sais pas de quoi tu parles, sinon on l'aurais déjà dévoilé à tout le monde pourquoi se garder de ça ? Quel intêret y a pas marqué secret défense :?
Haut
spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1879
Inscrit: 07-03-2011
Lieu: Paris
ID SEN: DarSon93
Tu demandes si il existe une caméra libre dans GT5 lors du replay ?


À mon grand regret nan, sinon mes vidéos aurait une plus belle gueule ;) :biggrin:

Tu peux toujours tricher sur dans plan fixe en te baladant en mode photo sur ton circuit lors du replay..., mais Tu ne peut pas mettre ta caméra comme Tu le sens en mode lecture... Voilà tu es éclairé ?
Image
Haut
spacer spacer
CA Association GT5rs

Avatar de l’utilisateur

Messages: 14905
Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Salon-de-Provence
Âge: 47
ID SEN: GT5rs_GTT
Comme Arthy, je ne comprends pas pourquoi ce serait une info à garder pour soi, même dans GT4... :gratte:
Enfin bon, comme je n'ai pas eu GT4 et que je ne vois pas trop de quoi tu parles, même si j'ai bien compris ce que tu cherches, je ne saurai t'aider... :lol2:
Image
Haut
spacer spacer
Candidat au permis

Avatar de l’utilisateur

Messages: 111
Inscrit: 21-12-2009
Lieu: Valence
Âge: 48
ID SEN: Ray-Lude
A "l'époque",on m'a expliqué que ceux qui avait trouvé le truc voulaient se le garder pour éviter une overdose de vidéo de GT4 avec des monoplans etc... je crois surtout qu'ils voulaient se garder l'exclu :finger: mais faut avouer que ces gars réalisaient effectivement des vidéos superbes et uniques. je pense à la team FBI ou même Geoff entre autre.

Quelques exemples du travail de ces gars avec ces fameuses vues "inaccessibles", les vidéos n'étaient pas faites uniquement de celle ci, mais venaient compléter. (c du GT4 mais faut se remettre dans le contexte!)

http://www.dailymotion.com/video/x5vmvx ... el-page-11

http://www.dailymotion.com/video/x6n3l5 ... ge-under-3

http://www.dailymotion.com/video/x6mz0j ... ge-under-5

voilou ;)
Haut
spacer spacer
Pilote du dimanche

Avatar de l’utilisateur

Messages: 316
Inscrit: 20-08-2011
Lieu: côtes d'armor, Bretagne
Âge: 46
ID SEN: RawenWarCrow
En tous cas j'ai bien kiffé leurs choix musicaux! (j'ai failli m'pêter la nuque sur la 2ème vid' :love: )
Haut
spacer spacer
Candidat au permis

Avatar de l’utilisateur

Messages: 111
Inscrit: 21-12-2009
Lieu: Valence
Âge: 48
ID SEN: Ray-Lude
clair, les images paraissent datées mais +1 pour la zic et le travail au niveau du calage de la bande sonore... bien synchro les drifts a 3 caisses :twisted:
Dernière édition par Ray-Lude le Ven 30 Déc 2011 17:45, édité 1 fois.
Haut
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

cron