map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Pour les irreductibles du prologue (bande de fous ! :gnii: )
4372 messages • Page 45 sur 292Précédente1 ... 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48 ... 292Suivante

Le sondage s’est terminé le Jeu 21 Oct 2010 21:01

voiture du jour
5
100%
circuit
0
Aucun vote
horaires
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 5
spacer

Discussion sur les rencontres mono-modèles

Pilote de karting

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Emerainville (Seine et Marne)
Et moi je propose la R8 ou la TT pour Eiger,
La Lancia est un veau que plus personne ne veut prendre, l'EVO IX est une des voitures les plus prises, reste à la rigueur la R34 Nur.
Donc R-34 Nur, TT ou R8 ?

Ha j'allais oublier, QUAND ON A UN COUP DE TELEPHONE, ON FAIT ATTENTION A CEUX QUI ARRIVENT DERRIERE, ON SE RANGE, ET APRES SEULEMENT ON DECROCHE...
D'autant que là la course durait 10 tours, se faire pourrir la course au 3ème tour ça met les boules...

Sinon à part ce petit souci, de bien belles courses avec Mingo-May, DonComato, toro (tous les 3 sur TS et sur la piste), gone, Matigra, Touny, CQFD11 et GT38 (en chicane tout juste mobile ...) et roulax et Narmouche en invité sur TS juste pour papoter, avec un meilleur sans aspi en 0,59.850 sinon régulier en 0'54.0...

Et donc apparemment il y aurait un truc (bugg) pour être devant avec le même nombre de pp que les autres et même devant l'hôte, car chaque course Touny et CQFD se retrouvaient toujours devant.
Touny avait écrit dans un message (plus haut) comme quoi je faisais en sorte d'être devant mais je pensais qu'il parlait juste des pp, mais apparemment non.
Donc Touny, si tu veux nous faire part de ton truc ;) juste pour connaître le truc !
parceque après on sera tous en première ligne ;lol2:

Signature design par Damy - - -
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 05-09-2009
ID SEN: TC-Touni95
lol gag, l'autre soir c'est toi qui partait toujours premier :mrgreen: , hier c'était papy ( cqfd ), mais comme tu l'as déjà dis en faite, il n'y a pas de bugs, je me suis trompé surement.
De belles courses hier soir, je prépare une vidéo de "morceaux choisis" je vous la poste dès qu'elle est faite, merci à matigra pour son invite, tu peux poster mon setup sans soucis puisque je vous l'ai donné en chat, merci à GT38, PIT24, Gones etc etc, et excusez moi pour mes petites erreurs je regardai le foot en même temps en début de soirée, vous verrez ça sur la vidéo :razz2:

j'ai oublié, j'ai fait une superbe course avec toi, dommage que je soit en fin de cassette j'ai juste ton dépassement, si je l'avais eu complète jusqu'a notre sortie du bout de ligne droite je l'aurai mise volontier :D
spacer spacer
Pilote de karting

Je partais premier parce que j'étais l'hote (chose que je ne décide pas, d'ailleurs :mrgreen: ) mais là, même en étant l'ôte et avec le même nombre de pp, vous étiez tous les 2 devant !!!

Pour le réglage, je préfèrais le mien, moins survireur ... et apparemment plus efficace !
Sinon, oui, de bien belles courses ;) !

spacer spacer
Pilote de karting

ta surement raison gag, autrement on risquerai de créer encore une polémyque, pour mon setup je m'adressais à matigra qui m'avait demandé, n'y trouve aucunes querelles la dedans, tu joue au G25, moi au pad, surement que les setups diffèrent, mon setup je l'ai préparé hier quand j'ai vu votre course car nous étions en Honda sur ce circuit, j'ai trouvé " correct " de me mettre en Mazda lorsque vous êtes arrivés, peutêtre plus efficace le tiens oui, faut demander aux membres qui ont essayé les deux, nous on ne peux pas être objectif puisque on la travaillé et testé, plus ou moins longtemps je penses.
Juste j'ai toujours pas compris pourquoi tu arrêtes tes courses quand tu n'est pas devant ;) ?
spacer spacer
Pilote de karting

Aucune polémique dans mes dire, je te jure.
Je ne voyais pas mal dans ce que je disais ! :shock:

Je crois que tu parles de la première ou deuxième course que nous avons faite ensemble.
Je crois que je part 5ème.
dans le 2 ème tour, je rattrape un concurent qui viens de se sortir et qui rentre sur la piste sans faire attention, je me retrouve à près de 6 secondes des 3 premiers qui ne sont autres que toi, CQFD et GT38.
Le tour suivant GT38 alors que je suis en train de le remont, s'arrête apparemment sans raison en plein milieu de la piste, juste quand j'arrive :evil: , en fait j'apprends juste après qu'il vient de répondre à un appel sur son portable :evil: :evil: :evil: (mine de rien sur cette affaire je me retrouve à 3 secondes de plus ...
me retrouvant tout seul à tourner pour encore 7 tours je vois plus d'intérêt à incendier GT38 que de continuer ...
Vous m'auriez attendu juste un peu comme je l'ai fait sur quasi chacune de mes courses, j'aurais certainement continué et GT38 aurait reçu mon message un peu plus tard.
Idem quand tu es sorti un peu plus fort que moi dans le premier virage, j'ai commencé à t'attendre quand j'ai vu CQFD me passer, je me suis dit que j'allais continuer avec lui mais j'ai réagi trop tard et il était déjà loin ... :cry:
Pour mon setup tu n'as qu'à l'essayer, je te fais confiance si tu me dis qu'il était moins bon, car je conçois que certains setup conviennent mieux à certains qu'à d'autres, mais essaie avant de dire. ;)

Par contre il me semble avoir fait 2 courses avec toi où je suis parti derrière et où je ne me suis pas arrêté ! (dont une que tu as d'ailleurs filmé en partie !)

spacer spacer
Pilote de karting

je pense que tu a réellement un soucis avec moi gag malgrès ce que tu dis mdr, regarde ce que tu écris la :

Vous m'auriez attendu juste un peu comme je l'ai fait sur quasi chacune de mes courses, j'aurais certainement continué et GT38 aurait reçu mon message un peu plus tard.
Idem quand tu es sorti un peu plus fort que moi dans le premier virage, j'ai commencé à t'attendre quand j'ai vu CQFD me passer, je me suis dit que j'allais continuer avec lui mais j'ai réagi trop tard et il était déjà loin ... :cry:
Pour mon setup tu n'as qu'à l'essayer, je te fais confiance si tu me dis qu'il était moins bon, car je conçois que certains setup conviennent mieux à certains qu'à d'autres, mais essaie avant de dire. ;)

dans quelle course tu m'a attendu hier soir ? aucunes,

NOUS sommes sorti dans le dernier tour toi le premier et je suis sorti pour ne pas te toucher puisque je te talonnais depuis le deuxième tour avec des tours entre 52.800 et 53.400

ou ai-je dis que ton setup était moins bon ? nul part, par contre toi tu as dis " " mon setup était plus efficace "

stp gag, j'ai commencé mon post en te disant que tu as raison, cherche pas de soucis ou il y en a pas ou lit mieux mes post, moi je m'effroce de te lire correctement :salut:
spacer spacer
Pilote de karting

Je ne cherche pas à dire qui a raison
Je ne te cherche pas non plus juste, je réponds à tes questions.

Mais je pense que tu tournais plutôt en 0'53.800 (et non pas 52.800 car 'd'une part je ne t'aurais jamais rattrapé quand tu étais devant et tu n'aurais eu aucun mal à me doubler en étant une seconde plus vite :fou: ) et encore parce que tu étais à l'aspi :mrgreen: !
Perso, je tournais en 0'53.850 sans aspi puisque devant !

Maintenant si tu pense que je n'ai pas attendu OK, je n'ai pas attendu !
Pas de souci ! (je ne vois pas pourquoi je dirais ça si ce n'était pas vrai mais si c'est ce que tu veux lire ...)
Dommage que tu interprètes ce qui est écrit plutôt que de simplement le prendre pour ce qui est écrit.

Donc maintenant je suis je l'avoue un peu plus ironique !

ET ARRETE DE PRENDRE LA MOUCHE SANS RAISON VALABLE ! ;)

spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 06-08-2009
Lieu: Nancy (54)
ID SEN: GT-club_DonCo
Allez, c'est reparti !! :mrgreen:

Bonnes petites courses hier. Arrivé à l'arrache vers 23h, les 2 premières courses dures, faut bien s'habituer un peu , :D et ensuite beaucoup mieux ! La dernière, j'ai été un peu beaucoup rude dans l'entame du dernier tour, dsl toro ! ;) Bien que je l'ai relaissé passer, j'ai quand même gagné car il s'est gauffré dans son frein à main avant la ligne et donc bien avant la ligne :ptdr: ,pas eu le temps de freiner !

A+ les potos
ID PSN : GT-club_DonCo
spacer spacer
Pilote de karting

ha ben tiens toi qui était là sur TS et sur la piste si tu peu donner ton avis sur la discussion avec Touny

spacer spacer
Membre d'honneur

Inscrit: 22-06-2009
Lieu: Grasse (06)
ID SEN: GT5rs_vidor
on se croirait dans la cours de l'école maternelle :roll: C'EST PAS BIENTÔT FINI !
Image
spacer spacer
Fou du volant

Oula, moi je ne m'en mêle pas !! Déjà parce que je suis arrivé sur le tard et que lors de 2 courses où j'étais là, j'étais tellement loin derrière que j'ai rien vu !! De plus, connaissant Gag et pas Touni, je ne serai pas forcément objectif !
Et puis je suis prof en BTS justement pour ne pas avoir les bagarres de Récré !! :lol2:
spacer spacer
Pilote de karting

Pardon désolé :lol2:

Par contre tu peux certainement atester que j'attends pour ne pas rester seul en tête quand j'y suis ?

spacer spacer
Pilote GP2

Lieu: annecy le vieux 74 FRANCE
ID SEN: GT5rs_gone6974
petite soirée sympatique , pas superbe pour moi , car je n'ai pas reussi a faire 10 tours sans me sortir une fois .... :oops: best en 53.828 avec le setup de touni . de belles batailles quand meme pendant 8 tours en general !
a ce soir !

ps : perso , j'ai pu constater sur une course que gag a ralenti dans la ligne droite de façon a ce que je puisse lui reprendre l'aspi , malheureusement , je ne l'ai pas suivi bien longtemps .... MERCI !
Image by KOKO EVOX
spacer spacer
Fou du volant

Ah ca oui ! Mais c'est vrai que tu ne t'arretes pas sur le coté, tu rallentis donc on peut penser qu'on tourne plus vite que toi ! :lol2:

8 tours Gone, c'est ta limite ! :D Quand je suis derrière toi sur ce petit circuit, j'attend 8 ou 9 tours ! :lol2:
spacer spacer
Pilote de karting

spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités