Bonne soirée en effet, même si c'est vrai qu'on entendait pas beaucoup le trio infernal, mais ça empêchait pas de rouler, c'est l'essentiel

A bientôt les fullistes

[Full-Simu] Discussion générale |
||||
conditions de course hard-core |
||||
RawenWarCrow |
Posté: Lun 2 Jan 2012 14:57
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 316 Inscrit: 20-08-2011 Lieu: côtes d'armor, Bretagne Âge: 48 ID SEN: RawenWarCrow |
![]() Bonne soirée en effet, même si c'est vrai qu'on entendait pas beaucoup le trio infernal, mais ça empêchait pas de rouler, c'est l'essentiel ![]() A bientôt les fullistes ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
jc59200 |
Posté: Lun 2 Jan 2012 21:54
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 571 Inscrit: 25-09-2010 Lieu: Nord Âge: 43 ID SEN: GT5rs_JC |
Hello tout le monde et bonne année 2012
![]() Je vois que la rencontre du lundi minuit n'a pas été mise à jour ![]() ![]() En tous cas, je passerai faire un tour...juste pour voir...au càs ou... ![]() ![]() À fond à fond à fond!!! |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
austim-mini |
Posté: Lun 2 Jan 2012 23:34
![]() |
|||
Jeune conducteur Messages: 163 Inscrit: 24-04-2011 Lieu: normandie Âge: 32 ID SEN: austim-mini |
Pour les fullbourrer !!!!
![]() Hs on HS off ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
RawenWarCrow |
Posté: Mar 3 Jan 2012 05:52
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 316 Inscrit: 20-08-2011 Lieu: côtes d'armor, Bretagne Âge: 48 ID SEN: RawenWarCrow |
Trop de virilité en course tue la virilité en course...
![]() ![]() ![]() Quand je pense que j'étais juste venu me détendre avant de me coucher... Et inutile de venir me dire que moi aussi je me suis échauffé: j'ai réagis à une provocation. Je suis un impulsif qui se maîtrise, sauf qu'à un moment, faut pas poussé mémé. Quant à savoir pourquoi je n'ai pas cherché à en discuter après la course, comme écris plus haut, j'allais me coucher; pas besoin de m'énerver plus que ça, c'était pas le moment. Bref... Dernière édition par RawenWarCrow le Mar 3 Jan 2012 05:52, édité 3 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
mosin |
Posté: Mar 3 Jan 2012 06:01
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 470 Inscrit: 12-02-2011 Lieu: Breizh Âge: 46 ID SEN: bzh35sl354 |
Bah alors Rawen, c'était agressif cette nuit sur le salon?
Y a eu du pousses toi de là que je m'y mette, ![]() ![]() Des noms, des noms!! ![]() ps:essayons d'être zen, tout ceci n'est qu'un jeu. Pour finir sur une touche d'humour, je reprend ton dernier mot rawen pour un p'tit clin d'oeil à une mini-série de canal+... ...Bref, j'ai joué à GT5 ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
jc59200 |
Posté: Mar 3 Jan 2012 11:21
![]() |
|||
Pilote du dimanche
Je suis un peu surpris de rencontrer ce genre de commentaires ici car c'est plutôt rare que les gens se plaignent...
Néanmoins, si un ou des pilotes n'ont pas respectés le règlement du salon, il est normal que ces personnes soient punis s'il est prouvé que leurs actes étaient délibérés... Sinon en ce qui concerne la course du lundi minuit, le combo était: -BMW M5 -Fuji, 40 tours Début des qualifications: ça ne se passe pas trop mal de mon côté, je me qualifie en 5ème position je pense... ![]() ![]() La course démarre, je prends un bon départ et gagne une place, les pilotes sont tous regroupés et la bataille fait rage! Avant le 10ème tours, les 5 énervés de devant (Todiax, MinderK, slysilversly, djedje12 et moi même ![]() Vers le 11ème tour, Todiax me tamponne légèrement l'avant au freinage, en bout de ligne droite, et...me provoque un dégât suspension ![]() C'est à ce moment là que je réalise que la première place sera difficile à atteindre...car dans l'accrochage je perd un peu de temps mais suffisament pour perdre l'aspi... Fin du 13ème tour, je rentre au stand en même temps que 3 autres complices, 2 devant 1 derrière ![]() ![]() ![]() 27ème tour: je décide d'effectuer mon 2ème arrêt au stand et remettre un peu d'essence, c'est qu'elle à soif la béhème! J'ai beau attaquer au maximum, le groupe des 3 me narguent, ils sont pas loin et djedje me lèche toujours...le pare-choc arrière ![]() 33ème tour: enfin une éclaircie, j'ai réussit à distancer un peu djedje, et me rapproche du groupe des trois, mais 5 secondes nous séparent et je ne suis pas suffisament prêt pour prendre l'aspi! Néanmoins, je vois que slysilversly est en difficulté avec ses pneus, ça fume beaucoup en sortie de virage! Et ce qui devait arriver arriva! A force de taper dans ses pneus, je rattrappe sly et le dépasse, m'assurant ainsi une place sur le podium! 40ème tour, fin de course, je fini 3ème à 8 secondes des premiers. C'était votre envoyé spécial GT5rs_JC en direct de la course du lundi minuit, nous rendons l'antenne, merci à tous pour votre participation! ![]() À fond à fond à fond!!! |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Robinwoods |
Posté: Mar 3 Jan 2012 12:32
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 543 Inscrit: 07-12-2010 Lieu: Belgique Âge: 39 ID SEN: robinwoods |
GG JC
![]() Au passage: Nouvelle PS3 fonctionnelle et save de GT5 récupérée! Yeeeeesssssssss!!!!! (par contre bug des vignettes:( si quelqu'un à la soluce?) ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Cornevincent |
Posté: Mar 3 Jan 2012 12:34
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 7150 Inscrit: 30-11-2010 Lieu: Au soleil ! Âge: 42 ID SEN: cornevincent |
Oui mon Robinou, la soluce, est de repeindre toutes tes caisses !
![]() Courage ! ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
jc59200 |
Posté: Mar 3 Jan 2012 13:00
![]() |
|||
Pilote du dimanche
@ Robin: non, pas besoin de repeindre tes caisses, tu vas sur celles ou la vignette n'apparait pas et tu fait triangle et créér miniature voili voilà...
![]() ![]() À fond à fond à fond!!! |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
PiTch_ |
Posté: Mar 3 Jan 2012 13:13
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 320 Inscrit: 15-02-2011 Lieu: Lyon Âge: 47 ID SEN: PiTch_ |
oui, et si il t'en manque beaucoup, tu peux toutes les refaire d'un seul coup de puis la MAJ 2.0 si je dis pas de betises.
Une option Créer les miniatures de toutes les voitures a été ajoutée au menu contextuel du Garage. Cette option permet de mettre à jour les miniatures de toutes les voitures du garage. je l'ai fais lors d'un changement de console ça fonctionne bien mais c'est très long ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
zabusa29 |
Posté: Mar 3 Jan 2012 13:46
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 957 Inscrit: 11-01-2011 Lieu: Finistere Âge: 37 ID SEN: Zabusa29 |
Jolis petit combo en début de soirée avec l'équipe des "fullbourré" qui foutaient l'ambiance ^^
Merci à tous! par contre podi et les bug ça fait 2...ou 3 ,fin bref démerdez vous à nous sortir quelque chose de correct didju ![]() ![]() by Cobra |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Robinwoods |
Posté: Mar 3 Jan 2012 16:57
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 543 Inscrit: 07-12-2010 Lieu: Belgique Âge: 39 ID SEN: robinwoods |
Merci pour l'astuce Pitch;) si je suivais le conseil du cornichon j'y passais la nuit;) lol
Et sinon du monde cet aprem? ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Cornevincent |
Posté: Mar 3 Jan 2012 16:59
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 7150 Inscrit: 30-11-2010 Lieu: Au soleil ! Âge: 42 ID SEN: cornevincent |
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
MrBeetch |
Posté: Mar 3 Jan 2012 18:31
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1096 Inscrit: 21-06-2011 Lieu: 95 Âge: 47 ID SEN: MrBeetch |
Pour info, suite a un soucis de sauvegarde je m'etais retrouvé avec (sans deconner) au moins plus de la moitié des vehicules (standards et premiums) sans la miniature....qui avait pour consequence de ne pas voir la miniature dans les parametres Online
![]() Je m'etais donc atteler a re-creer chaque miniature manquante (cela date de 6 mois au moins, quelques semaines avant qu'ils ajoutent la fonction ![]() Et Pitch je te confirme cest extremement long ![]() J'ai tout de meme lancé la fonction pour voir ce que ça faisait a l'epoque et cest minimum 20-30 minutes d'attente mais au moins ça a le merite d'exister maintenant ![]() @rawen, a tort ou a raison je ne cautionnerait jamais le manque de respect et l'agressivité verbale sur les salon Full-Simu ![]() Comprends bien que je suis pour la bonne ambiance a tout prix quoiqu'il se passe en course ou autre J'insiste aussi sur le fait que tu ais raison ou tord, là n'est pas le probleme (et jdis pas que j'm'en fou ![]() Oui il est vrai que parfois certains depassements sont musclés (le nurb est tres stressant pour ça ![]() ![]() Nous avons tous deja ete frustré de se faire foutre en l'air mais vraiment personnelement je ne suis jamais parti en yeuk verbalement ou fait un rage quit et je pense que c'est l'ESPRIT primordial de ce salon a mes yeux En tout cas tu pourras tjs compté sur moi pour de belles balades sur ton circuit preferé ![]() ![]() ![]() ![]() Sinon les 2 nuits chez Addict avec GSi (et Sly en bonus ![]() ![]() ![]() Addict a assuré grave avec le G25 de GSi et a vraiment pris un plaisir monstre (il a squatté cetait trop bon a voir.... ![]() Prochain objectif d'addict, acheter un volant.... ![]() ![]() Jsuis meme reparti avec son cable usb et il a été obligé d'en racheter un autre aujourdhui ![]() GSi t'as vraiment dechiré de descendre sur Panam ![]() Aller a c'soir les Fullistes et desolé pour le pavé ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
RawenWarCrow |
Posté: Mar 3 Jan 2012 19:37
![]() |
|||
Pilote du dimanche
Te connaissant, je ne pense pas que tes critiques s'adressent directement à moi, mais je vais quand même clarifier:
je suis pas parti en vrille, sur le salon ou ici, pas une insulte; je suis resté jusqu'à la fin de la course, puis j'ai quitté le salon en disant au revoir; là on ne parle plus de dépassement musclé, mais de s'appuyer sur un ou plusieurs concurrent(s) pour passer en force à l'intérieur d'un virage. Ma réaction sur la piste n'a pas été fair-play dans le sens où, pour répondre aux coups d'aile, j'ai pris le couteau entre les dents pour remonter les places que j'avais ainsi perdu, au lieu de faire ce que je fais habituellement: laisser courir. L'un des trucs qui m'a je crois le plus énervé, ce sont les commentaires d'immédiate après-course, genres 3ème mi-temps de rugby: "Oh ce plaquage que tu lui as fait! C'était magnifique, ce 'clac' caractéristique, bien net et bien propre du nez qui se fracture, du grand art!". On pousse, et c'est bien, de l'auto-congratulation. Et pas un mot d'excuse, à moins, et c'est toujours possible vu l'actuelle qualité des voice-chan, que je ne l'ai pas entendu. Oui je réagis de façon excessive, oui je m'enflamme. Je suis comme ça, et c'est pas la première fois que vous pouvez le constater. Je ferais probablement un tour de temps-en-temps sur FS, mais je risque d'être plus que prudent et régulièrement parano sur la piste, en clair je prendrais probablement moins de plaisir. J'imagine que c'est la vie. @Mosin: très bon le coup du "bref" ^^ |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |