map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
5914 messages • Page 239 sur 395Précédente1 ... 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242 ... 395Suivante
Modérateurs: Trace10, Pikachou72

[Full-Simu] Discussion générale

conditions de course hard-core

Pilote de karting

Inscrit: 27-05-2011
Lieu: Colombes (92)
ID SEN: Addict92GT
Merci beetch pour les compliments :gnii: j'avoue j'ai vraiment pris mon pied au g25 que du bonheur :love: c'est certain que le jour ou j'achete un volant je lache le pad !! gros big up a gsi d'etre passer à paname yeaah et ça été de super moment tous à la maison avec sly et surement un gros bordel dans le micro désolé les fullistes :lol2:

pas grave beetchon pour le cable, moi j'ai ton ps eye en otage :siffle:
Dernière édition par Addict92GT le Mar 3 Jan 2012 19:55, édité 1 fois.
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 29-11-2010
Lieu: Paris
ID SEN: slysilversly
Je rejoins Mr beetch :up: franchement tu m'as impressionné addict au G25 tu t'en sort super bien juste en 2, 3 jours meme si je sais que ça a été plutôt intense :gnii:
En tout cas les gars, bien sympa de vous avoir rencontré pour de vrai :hola: on se refait ça quand vous voulez.
spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Inscrit: 07-03-2011
ID SEN: DarSon93
Les S2000 sur le Nurb arriveront peut être dans la soirée les potes ! :siffle:

Rawen : t'as quitté à cause de moi ? Si je me rappelle, Tu t'es mis en travers juste après avoir pilé derrière moi, si c'est le cas, désolé, comme je t'avais dis et écris sur le salon hier soir (ou ce matin :gratte: ). J'suis un peu stressé dès qu'j'suis en Top 3 et j'y vais "doucement", surtout sur le Nurb avec une S2000 qui demande qu'à Drifter !

En tout cas, au plaisir de s'refaire des races de beetchies sur le full-simu ! :salut:
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 20-08-2011
Lieu: côtes d'armor, Bretagne
ID SEN: RawenWarCrow
Nan Darson, à ce moment j'étais déjà sur les dents et c'est justement pour évité de te shooter bêtement que j'ai fini par m'écarter (ce qui m'a été fatal...).
Je crois que le premier à avoir ouvert le feu a été Todiax, à moins que ça n'ai été Gsi, qui a de toutes façons suivi le mouvement...
Enfin à priori de toutes manières, je sens que le simple fait de réagir, même si c'est juste pour rappeler les règles fondamentales d'une vraie conduite propre, n'est pas très bien vu: il y a les piliers, les bonnes vieilles habitudes et surtout, le déplorable exemple des pilotes IRL actuels, super tourisme en tête, qui ont oublié qu'à l'origine la course, c'était de riches passionnés qui se tiraient la bourre avec leur daily drive, leur voiture de tout les jours, et qu'ils devaient les garder en bon état ne serait-ce que pour pouvoir rentrer à la maison: les Gentlemen Driver, les vrais. Et non des mecs qui se foutent de leur bagnole, juste parcequ'ils sont sponsorisés et qu'ils doivent gagner à tous prix, histoire de faire vendre un peu plus de bière, d'huile moteur ou de bretzel...
Bref, pas la peine de se prendre la tête, je continuerais comme si de rien était. Faudra juste pas trop m'asticoter le jour où ça me prendra de sortir la grosse attaque et que ça finira mal...
Dernière édition par RawenWarCrow le Mar 3 Jan 2012 21:17, édité 1 fois.
spacer spacer
Stig potentiel

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: Le Mans
ID SEN: GT5rs_Pikachou72
Mais ouai faut faire attention aussi aux lags :!:
Je sais pas j'y étais pas j'essaie de comprendre mais essayez de voir ça entre vous en MP ;)
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 25-09-2010
Lieu: Nord
ID SEN: GT5rs_JC
Qui pour en découdre ce soir? :rambo:
Image
À fond à fond à fond!!!
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 24-04-2011
Lieu: normandie
ID SEN: austim-mini
J'arrive Mr Jc !! :rambo:
Image By Cornevincent
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 04-01-2010
Lieu: Belgique (Uccle)
ID SEN: GT5rs_Toche
@Rawen: Arf dommage ta soirée de lundi... On avait fait pourtant une chouette soirée dimanche soir :up:

Par contre pour la course de lundi départ minuit, il faudrait essayer de respecter (+ 10 min max) l'heure, pour ne pas finir à 2h du mat (y en qui boulotte le lendemain :cry: ;) ) En plus avec 30 minutes de retard je perds ma pôle sur le fil... et me retrouve même 3ème. Heureusement que Todiax a calé au démarrage :razz2:
Sinon j'ai trouvé le 1er tour assez musclé (suis passé de 2eme à 7eme), ensuite les tours suivant c'etait marrant d'être à 1 seconde 5 en étant 7ème... Un beau p'tit train ;)
Sinon faite gaffe quand vous vous loupez de ne pas revenir à tout pris sur la route.
Ne pas faire un 1 seul arret au 20eme tour avec cette M5, c'est un peu trop juste
Ne pas garder un pull en laine pendant 1h15, vous avez super chaud et ça gratte inutilement (ou au pire enlevez le quand vous rentrez au stand... Enfin il faut y pensez :siffle: )

@+ :gratte:
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 13-02-2011
Lieu: Paris 10eme
ID SEN: GT5rs_Trace
Et une bouteille d'eau, ça peut être utile. ;)
Image By RLF
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 12-02-2011
Lieu: Breizh
ID SEN: bzh35sl354
ca donne envie de vous rejoindre en lisant vos résumés de courses les insomniaques ;)
Gsi, Beetch,Addict et Sly dans la même pièce..... :fou:

may be je serai par là jeudi soir et jusqu'à tard...je négocie ca avec Madame :ptdr:

ps:Rawen tu dis:"rappeler les règles fondamentales d'une vraie conduite propre, n'est pas très bien vu"
je crois justement que parfois un rappel des règles du salon peut être nécessaire car dans l'excitation, sometime, on peut s'emballer un peu
(ceci étant très rare sur ce magnifique salon à l'esprit ouvert et joyeux ;) )

A bientôt les furieux
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 30-11-2010
Lieu: Au soleil !
ID SEN: cornevincent
Mes 1ères courses de l'année hier soir, ça faisait longtemps, que j'étais pas passé sur FS :love:
Ça fait plaisir de vous revoir les gars :hola: Toujours des langues aussi pendues, un vrai poulailler :lol2:
Sinon, de bons combo, comme d'hab, à part le 1er ! Hein Mini ?! :gnii:
Un Booba, trop souvent devant, va falloir avancer un peu plus vite, pour le suivre :siffle:
Et la dernière sur Suzuka :trampoline: M'a fait plaisir celle-là :P

Allé, hop, hop, hop, debout les gens, au taf :biggrin:

;)
spacer spacer
Pilote du dimanche

Idem pour Suzuka :up: J'adore ce circuit el la Honda NSX type R est une tuerie :love: , surtout quand on la pousse dans ses derniers retranchements :gnii:
Image
À fond à fond à fond!!!
spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Inscrit: 07-03-2011
ID SEN: DarSon93
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 12-03-2010
Lieu: Saintes
ID SEN: todiax
salut à tous et encore merci pour cette soirée de folie fuji 40 tours en m5
et non toche je n'ai pas calé sur le départ mais voulais économiser mes pneus sur le départ voila tout :rambo:
et bravo à la bourre sur quasiment toute la course avec mind sly toche et j'en passe
une course énorme et mind qui revient dans les derniers tours avec un tour de retard sur le ravitaillement donc un tour de mieux sur les pneus trois derniers virages ne pouvant rien faire ben je me laisse faire et hop deuxième à une seconde mais super :love:
quand à rawen oui je suis confus quand à l'engouement de cette course il est vrai que mon dépassement était risqué(vous le verrez bien)grâce à darson :up:
mais senna lui même disait que les pilotes sont sur la piste pour prendre des risques :rambo:
suite à mon dépassement hum hum la fièvre se mit à monter d'un coup tout le monde se met à fond la gomme sur la deuxième portion àpres le caroussel dans les virages hyper serrés je vois rawen qui part à la faute dommage bon bref il faudrait se la refaire un e ces quatre
rawen tu as tout as fait raison quand tu dis qu'il faut rentrer avec la voiture entière et surtout faire attention aux autres surtout sur le nurb
après il ne faut pas plus vouloir finir à tout prix premier :arrow: merci
la simulation commence là ou l'on enlève son ABS.
plus on est de fous"du volant"et plus on rit.
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

Oui mais il faut rester propre todiax et savoir se canaliser :roll: ...Je fut l'une de tes victimes sur la course Fuji en M5 :oops: ,du coup dégât suspension et rentrée aux stands anticipée :cry: ...Si quelqu'un à le replay, il pourra te confirmer...
Image
À fond à fond à fond!!!
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité