map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Pour se hisser aux sommets, mais aussi (et surtout) prendre du plaisir ! ;)
316 messages • Page 1 sur 221, 2, 3, 4, 5 ... 22Suivante

Parler d'EBB's : vos réactions sur les news du champ

Pilote de F1

Inscrit: 27-06-2009
ID SEN: GT-club_Mart1

Chers pilotes, membres du forum, chers GD, admin et autres pontes du fofo, pendant le championnat, je vais me transformer en petit reporter et alimenter cette rubrique qui peut être vue comme une page de canard. Et oui désormais il y a une sorte de "presse" et le champ est couvert par ce média...attention à votre image et aux journalistes qui rodent :ptdr: !!!!

J'ouvrirai donc très prochainement un topic fermé qui portera ce nom "EPILOGUE : BRIBES et BREVES" et un autre topic qui permettra de réagir, qui se nommera "Bribes et Brèves, on en discute par ici".

: cette page de "journal" sous la forme d'un simple topic, sera alimentée, selon la matière qui m'arrivera, sans fréquence de parution donc, de la manière suivante :

- Par des personnes (dont moi !) qui pourraient bien devenir "journaliste-rédacteur" (m'aider à recevoir les infos, à les mettre en forme, à les soumettre aux admin selon contenu etc, rédiger vous-même un article de temps à autre - interwiews etc)

- Par tous les membres du forum ponctuellement à leur guise (voir ci dessous quoi/comment poster vos infos)

- Par les admins, staff ou GD qui voudraient se servir de ce support pour rappeler ou annoncer une info

- Par des interwiews de différents pilotes (le premier interwiewé sera...surpriiiiise !)

- par qui veut même des vues extérieurs, de fils, d'épouses etc (témoignages diverses)

- vos infos - humour - témoignages - vos passes d'armes : texte libre, court, précis (nous nous reservons le droit d'éditer votre article ou pas, ou de l'éditer plus tard, en fonction du volume à traiter*. Nous censurerons ou modifierons ce qui n'est pas conforme aux règles générales du forum.

- Alimentation de la rubrique type qu'on retrouvera à chaque fin de manche : "ce que pensent les pilotes après la manche n°..."

- votre interwiew (si vous êtes interwiewé :roll: ) : le journaliste (moi pour l'instant mouarf !) prendra contact avec vous !

- Vos dessins ou photos (taille maximum 10cmX10cm à peu près hein !)

etc. Tous ce qui pourrait alimenter avec qualité un ptit journal quoi !

- Par mp (messages privés mart1 / Matrix) pour que les nouvelles restent fraiches (dès maintenant) : précisez toujours l'objet du mp "BB + intitulé de votre info" pour que je puisse retouver facilement les textes qu'on m'envoie.
La première édition de l'Echo aura lieu dès les premiers articles possibles.

- Pour plus de facilité de traitement vous pouvez titrer votre info en gardant la nomenclature suivante (exemple :)

"Titre de l'info" - Auteur - date"
"Texte : blablalalalalabalablablablablabla"

PS : N'hésitez pas à réagir à cette proposition sur ce présent topic. - vous avez compris que cett rubrique qui peut etre marrante et intéressante, n'existera pas sans vous, c'est un topic inter-actif, si j'ai dela matière j'édite, s'il n'y en a pas la rubrique disparaitra. Si vous disposez donc d'une info intéressante, n'hésiteza pas à jouer le jeu et à m'en faire profiter pour les BB...bien entendu, libre à vous de préféré le topic général ou on discute et ou on se répond en direct)

Pareille si j'ai oublié un truc, n'hésitez pas à m'en faire part sur ce topic. Merci d'avance les potossss !

Dernière édition par mart1 le Mer 7 Oct 2009 23:58, édité 4 fois.

spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: Entre Marseille et Aix en provence
ID SEN: GT-club_Tona
Je voudrais être journaliste j'adore faire des rédactions :) En tous cas je trouve ça super , bien vu mart1 ;) Si vous voulez bien de moi je serais super content 8-) :up:
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 23-06-2009
Lieu: Alsace ( 68 )
ID SEN: GT5rs_Moon32
Excellente idée cet EBB :up:
ImageAvatar et Banniere by Ano
spacer spacer
Apprenti Flooder

:up: :up: :up:

En voilà une idée qu'elle est bonne !!!!
"Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES" - Milan Kundera
spacer spacer
Pilote de karting

Lieu: Essonne (91)
ID SEN: GT5rs_Noaina
Très bonne idée Mart_1 ... :up: !!
Image
Bannière réalisé par Ano ...
spacer spacer
Modérateur

Lieu: Wasquehal (59)
ID SEN: GT5rs_LOLO
:up: Martin Image
Image BY RLF.....Image
spacer spacer
Pilote de F1

Bon ben si ça plait ça va etre marrant, merci les gars ! :up:

spacer spacer
Pilote de F1

Voilà, ici c'est le lieu pour régir sur le contenu du topic EBB's news, EPILOGUE BRIBES et BREVES, la page d'info du champ. Merci à vous.

spacer spacer
Stig potentiel

Lieu: Le Mans
ID SEN: GT5rs_Pikachou72
:hola: bravo t'es un type en'OR :lol2: toujours plein de bonnes idée :up:
spacer spacer
Pilote de F1

Woh merci Pik, c'est trop pour moi ça !!! :oops:

spacer spacer
Membre d'honneur

ID SEN: GT5rs_golfy
Excellent :hola:
spacer spacer
Pilote de F1

:up:

cool ben on continue alors...les brèves seront, je vous rassure, plus brèves pour plus d'envie de lire et la possibilité d'aller lire ce qu'on veut en fonction de l'accroche du titre...!

spacer spacer
Pilote de karting

Lieu: Essonne (91)
ID SEN: GT5rs_Noaina
C'est vraiment sympa à lire et chacun à son style .. Chapeau à tous .. !! :up:

Nickel Mart_1 ... ;) !!
Image
Bannière réalisé par Ano ...
spacer spacer
Pilote de karting

Lieu: Entre Marseille et Aix en provence
ID SEN: GT-club_Tona
Excellent :up:
spacer spacer
Candidat au permis

eyhhh pikachou !! c est quoi ta bestiole qui se promene sur ton post ? je croyais que c etait sur mon ecran . :up: :up:
Image
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité