Chers pilotes, membres du forum, chers GD, admin et autres pontes du fofo, pendant le championnat, je vais me transformer en petit reporter et alimenter cette rubrique qui peut être vue comme une page de canard. Et oui désormais il y a une sorte de "presse" et le champ est couvert par ce média...attention à votre image et aux journalistes qui rodent

J'ouvrirai donc très prochainement un topic fermé qui portera ce nom "EPILOGUE : BRIBES et BREVES" et un autre topic qui permettra de réagir, qui se nommera "Bribes et Brèves, on en discute par ici".
: cette page de "journal" sous la forme d'un simple topic, sera alimentée, selon la matière qui m'arrivera, sans fréquence de parution donc, de la manière suivante :
- Par des personnes (dont moi !) qui pourraient bien devenir "journaliste-rédacteur" (m'aider à recevoir les infos, à les mettre en forme, à les soumettre aux admin selon contenu etc, rédiger vous-même un article de temps à autre - interwiews etc)
- Par tous les membres du forum ponctuellement à leur guise (voir ci dessous quoi/comment poster vos infos)
- Par les admins, staff ou GD qui voudraient se servir de ce support pour rappeler ou annoncer une info
- Par des interwiews de différents pilotes (le premier interwiewé sera...surpriiiiise !)
- par qui veut même des vues extérieurs, de fils, d'épouses etc (témoignages diverses)
- vos infos - humour - témoignages - vos passes d'armes : texte libre, court, précis (nous nous reservons le droit d'éditer votre article ou pas, ou de l'éditer plus tard, en fonction du volume à traiter*. Nous censurerons ou modifierons ce qui n'est pas conforme aux règles générales du forum.
- Alimentation de la rubrique type qu'on retrouvera à chaque fin de manche : "ce que pensent les pilotes après la manche n°..."
- votre interwiew (si vous êtes interwiewé

- Vos dessins ou photos (taille maximum 10cmX10cm à peu près hein !)
etc. Tous ce qui pourrait alimenter avec qualité un ptit journal quoi !
- Par mp (messages privés mart1 / Matrix) pour que les nouvelles restent fraiches (dès maintenant) : précisez toujours l'objet du mp "BB + intitulé de votre info" pour que je puisse retouver facilement les textes qu'on m'envoie.
La première édition de l'Echo aura lieu dès les premiers articles possibles.
- Pour plus de facilité de traitement vous pouvez titrer votre info en gardant la nomenclature suivante (exemple

"Titre de l'info" - Auteur - date"
"Texte : blablalalalalabalablablablablabla"
PS : N'hésitez pas à réagir à cette proposition sur ce présent topic. - vous avez compris que cett rubrique qui peut etre marrante et intéressante, n'existera pas sans vous, c'est un topic inter-actif, si j'ai dela matière j'édite, s'il n'y en a pas la rubrique disparaitra. Si vous disposez donc d'une info intéressante, n'hésiteza pas à jouer le jeu et à m'en faire profiter pour les BB...bien entendu, libre à vous de préféré le topic général ou on discute et ou on se répond en direct)
Pareille si j'ai oublié un truc, n'hésitez pas à m'en faire part sur ce topic. Merci d'avance les potossss !