map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Course Monomodèle sur Éditeur de Circuit
1117 messages • Page 34 sur 75Précédente1 ... 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37 ... 75Suivante
Pensez-vous participer aux futurs courses du CMEC ?

Le sondage s’est terminé le Mar 4 Sep 2012 13:32

Oui, je participerai régulièrement... au minimum une course sur deux
6
38%
Oui, mais seulement de temps en temps... moins d'une course sur deux
10
63%
Non, j'ai déjà participé mais je ne souhaite plus y assister
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 16
spacer

CMEC [discussions, réactions, potins...]

Prochaine Course le 5 septembre (p73)

Staff Monomodèle

Inscrit: 18-08-2010
Pour moi les premiers servis sont les premiers inscrits donc comme je ne veux pas obliger vroom à faire un salon de 16 qui va très certainement bugger, je laisse ma place. Je n'avais qu'à m'inscrire plus tôt...

Bon CMEC les gars !

En plus je me souviens que vroom a dit à un moment que c'était sûrement le CMEC le plus difficile et technique de tous les CMEC, donc vous allez vous éclater. :up:
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 11-09-2010
Lieu: Bordeaux (33)
ID SEN: GT5rs_R3venton
Qu'on soit 12 ou 16 ça m'est bien égal, par contre si ça lag trop il faudra en tirer les conséquences nécessaires... ;) Et vu les serveurs qu'on a en ce moment... :chelou:
Enfin on gérera comme on peut ce soir, avec un chef de salon comme Vroom, j'me fait pas de soucis :hola:
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 06-08-2010
Lieu: Var
ID SEN: GT5rs_Millenium
On verra la différence entre les serveurs publics du mono et le privé du CMEC ;)
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 19-11-2011
Lieu: luxembourg
ID SEN: GT5rs_Dav81
desistement dreniere minute je laisse ma place a tsub comme il voulait venir
spacer spacer
Pilote de karting

Le circuit était très simpa, même si j'ai pas réussi à sortir un seul tour propre en qualif. Toujours ce dixième d'avance au t1, mais sur ma dernière tentative Sam ne me voit pas arriver...

Course, je pars en milieu de peloton, on attend 1 bonne minute avant que la course se lance. Au départ je vois tout le monde laguer, j'essaie de passer comme je peux. Aux freinages c'était monstrueux, je voyais celui devant moi s'arrêter net, j'ai sorti Gohan 2 fois de suite comme ça et j'ai arrêté la dessus.

Il y avait déjà le problème sur le dernier cmec, ne comptez pas sur moi pour les prochaines éditions s'il y a encore des lags de ce style ;) J'étais très content de voir un nouveau cmec mais là, en ce qui me concerne, c'est raté.

A++
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 16-11-2011
Lieu: 55
ID SEN: GT5rs_SAM_55
vraiment dsl rev je je t'es vue au dernier moment :oops: , la piste je kiffer grave, lancement de la course et paffff BUG de M..... :rambo: pas moyen de prendre le départ pourtant ma connexion et normal chez pas a quoi c'est du mai ça devient lourd
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 24-05-2010
Lieu: Lyon
ID SEN: VROOM-GT
Désolé les gars mais vous avez été les 2 seuls à avoir des problèmes il me semble, les autres pilotes n'ont remarqué aucun lags R3v', la course s'est plutôt bien passée... par contre on a bien attendu 1 minute avec l'écran noir avant d'avoir le départ et sur ce coup là on a perdu sam the driver (et peut d'autres d'ailleurs mais il ne me semble pas)

Je comprends votre déception :?
Image
spacer spacer
Pilote de karting

C'est pas de la déception, plutôt de l'énervement. J'ai sorti Gohan 2 fois, j'me suis énervé contre moi même et contre ces lags intempestifs.
Je venais de faire une course sans problème sur le mono, je ne comprend absolument pas pourquoi ça faisait ça.
Bref, une soirée à oublier, il en fallait bien une depuis le temps.
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 24-05-2010
Lieu: Lyon
ID SEN: VROOM-GT
Résultats CMEC n°9 (25 tours)
Image
1er: GT5rs_Apo ------------- (45:21.595)
2ème: bonny47 ------------- (45:21.653) + 0.058
3ème: Zaggg59 ------------- (46:00.720) + 39.125
4ème: VROOM-GT ---------- (46:00.740) + 39.145
5ème: jiiim84 --------------- (46:04.517) + 42.922
6ème: Celio-san ------------- (46:06.552) + 44.957
7ème: Renovatio_Design --- (46:18.340) + 56.745
8ème: GT5rs_Sylar ---------- (48:20.377) + 2:58.782
9ème: sFc_Tsubasa13 ------- (--:--) --.--
10ème: GT5rs_sydevil ------ (--:--) --:--
11ème: GT5rs_gohan04 ----- Rétrogradé à la dernière place suite au non respect des pneus imposés

Déco: sam-the-driver / GT5rs_R3venton / GT5rs_Zouil88 / laamiil

:hola: Un grand bravo à Apo qui a soufflé la victoire à bonny sur la ligne, également à Zaggg qui ma chipé le podium pour 20 millièmes et surtout un grand merci à tous pour votre fair-play sur la piste et pour votre présence à ce CMEC qui était plutôt difficile :salut:

A signaler: rétrogradation de gohan qui avait fini 8ème à la dernière place du classement comme le veut le règlement suite au non respect des pneus imposés, gohan c'est dommage tu es parti en pneus durs et donc tu n'as jamais mis les moyens... idem pour lammiil mais qui n'a pas fini la course :idea:

Sinon j'ai visionné les premiers tours avec mon replay et je n'ai remarqué aucun lag important à l'écran, c'était plutôt fluide en étant 14 en piste et surtout par rapport aux dernières courses auquelles j'ai pris part ces derniers temps :idea:
Je pense que l'on s'en est pas trop mal sorti dans l'ensemble et je rappelle que je ne suis en rien responsable des mauvaises connections de chacun et/ou des serveurs en carton de Sony, j'ai essayé au mieux de limiter les lags en supprimant le chat -vocal et je pense avoir eu raison sur ce coup là... par contre c'est moins convivial je l'admets :?

Merci à tous de votre présence :up:
Dernière édition par Vroom le Sam 7 Jan 2012 01:56, édité 2 fois.
Image
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Toulouse
ID SEN: GT5rs_Apo
Merci bien Vroom, ce n'est pas de ta faute tu n'y peux rien. ;)
Image by RLF
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 10-01-2010
Lieu: 04 PACA
ID SEN: GT6rs_gohan04
Bonjour comme prévue petit résumer ;)
Pour commencer super circuit j'ai adorer :up:
Pour les qualifs j'ai réussie a faire un tour propre donc je me classe 3 eme derrière les 2 avions. :razz2:
Je décide donc de mettre les pneu dur pour le départ de la course grâce a l'aspi des autres je pense que je perdrait pas beaucoup de temps. :down:
Au départ tout va bien ensuite il y a u des bugs avec Rev il m'a sortit plusieurs fois bien avidement j'ai trouver ca trés bizare qu'il fasse ca mais bon maintenant je comprend mieux il avait du lag donc pas de soucie. ;)
Ensuite je fait pas mal d'erreur tout seul. :down:
1er arret au stand je garde les pneus dur je me retrouve seul ensuite a 6 tours de l'arriver je fait encore un arrêt pour prendre les pneus moyens comme le veut le règlement.
Sur les 5 dernier tours je récupéré beaucoup de temps.
Je termine 8 eme un peu dégoûter quand même d'avoir fait tant d'erreurs. :(
Ce matin je voit que je suis déclassé effectivement j'ai complètement oublier qu'on été obliger de partir en moyens pour le début de la course j'en suis désoler. :?
Félicitation à tous pour cet soirée et un grand merci a Vroom pour l'organisation et le circuit au top. :up:
Chapeaux aux 2 avions de devant. ;)
Réalisé par RLF,Scal Merci
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 05-01-2011
Lieu: Marseille
ID SEN: GT5rs_bonny47
Pour ma part bonne course de reprise sur un excellent circuit. :up:
Je fais la pôle devant apo :razz2:
Départ tranquille, apo me double et part comme une fusée. :shock:
j essai de le rattraper et je fais une erreur (habituel pour moi en début de course :love: )
Je me retrouve 7 ou 8e. Je commence a remonter, beaucoup de monde se sort et je repasse 2e.
J imagine que tu as voulu eco tes pneus apo !? Parce que je te rattrapais vite parfois :gratte:
mais apres ton arrêt au stand, j ai eu du mal a te rattraper.
Apres ben dernier tour, un peu de pression et c'est fini pour moi :) je fais une grosse erreur et apo s envole vers la victoire.

Tu voulais me laisser un peu d espoir a la fin c'est ça! t aurais pu sortir un peu plus dans l herbe! :gnii:

Merci vroom
Et a la prochaine édition!
:salut:
ImageBy Scalhan
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 20-10-2011
Lieu: Vaucluse
ID SEN: Celio-san
Salut,

Beeeen, pour la première de l'année, elle était pas si mal cette course, même si je ne suis pas totalement fan de ce type de circuit. :)
Des virages en aveugle et qui n'en finissent plus, ça était très dur pour mes pauvres pneus.
Mention spéciale pour le premier virage que je n'ai pas réussi à négocier correctement une fois.

Pour la qualité de la course, rien à dire, je n'ai pas eu de lags.
Mis à part l'écran noir au départ, là j'ai cru qu'on était foutu, mais non !

Une course pas trop mal dans l'ensemble, pour ma part, si on met de côté mes petites sorties "tontes de pelouse".
Mauvaise gestion des pneus durant la course surtout le premier relais où j'ai vraiment trop attaqué.
Plusieurs fois surpris par les freinages de zaggg en début de course, 3-4 fois je te pousse au c*l, désolé. :oops:
Désolé aussi à Renovatio et Jim pour les bises aux fesses. :oops:

Merci à Vroom et à tous pour cette course. :up:
Rendez-vous à la prochaine manche. ;)
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 20-12-2010
Lieu: Toulon
ID SEN: GT5rs_Renovatio
Après avoir fait le tout premier CMEC, de retour mais alors quel circuit ! comme je l'ai dit soir, VROOM t'es un grand malade !! :razz2: (

Arrivé tardivement pour la reconnaissance, pas facile à appréhender, entre trajectoires rapides et trajectoires pour économiser ses pneus... Quelques erreurs de freinage m'ont obligées à raccourcir d'un ou deux tours mon premiers relais et les pneus durs ben ça change pas mal :siffle:
Bonne soirée bien sympa, devant des résultats très serrés, et surtout une bonne ambiance :up: Petit retour à la compétition avant la première manche du GTGP ça dégrasse

@ Celio : pas de soucis c'était plus des caresses tellement s'était léger LOL ! La seule fois où j'ai vraiment glisser j'avais freiné trop tard donc un peu ma faute.
Image
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Toulouse
ID SEN: GT5rs_Apo
:ptdr: pas du tout Bonny j'étais sur les jantes et même en passant doucement je suis sorti trop large. Je n'ai jamais réussi à trouver le bon rythme pour éco mais en regardant le replay j'avais les pneus 2 fois plus usés que les tiens aux deux relais. Ca m'a bien étonné parce que je n'ai pas pu prendre le large mais j'ai compris de quoi ca venait :roll:

En qualif j'ai pas pu sortir un tour propre et au moment ou j'avais 1 sec de bleu avant le T3 la course commence :cry:

Sinon c'était bien sympa, même si je ne suis pas fan du circuit. La technicité me plait beaucoup mais les freinages en dévers et en aveugle ca va bien 5 minutes :gnii:

Je serais d'avis d'augmenter l'aéro avant car la majorité des voitures sous-vires déjà à cause du gameplay alors en plus avec ce type de freinage.. ;)
Image by RLF
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité