Cette année 2012 va être pour moi très chargé!
je suis sur le point de racheter un restaurant et je vais devoir bien sur m'investir à 200% dedans pour lancer la machine et qu'elle tourne à plein régime.
Mais avant tout ça j'ai toute la paperasse à voir ainsi que les expert comptables, les banques, les fournisseurs, et j'en passe....
Etant inscrit à la clio cup de GTT je ne pourrais bien sur plus y participer je vais d’ailleurs, après ce message, en faire part au chef..
@coco : pour notre projet ensemble je ne pourrait donc pas cette année faire grand chose mais je pense que le travail déjà fait facilitera les choses.
Pour ce qui est du GT Grand sprint même si j'ai déjà bien avancé sur cette course qui me tient à coeur je ne pourra faire avancer le projet pour l'instant...
Voila je ne quitte pas l'assoc' pour autant car j’espère revenir au plus vite pour finir ce que j'ai commencé ici...
Vous me verrez jouer à GT5 quant même et à la playstation en général de temps en temps mais ce qui coince c'est l'investissement et le volant qui est au placard car je me sert du support comme bureau maintenant

Donc je ne vous dit pas adieu juste au revoir je me tiendrai informer de temps en temps de ce qui se passe sur le Forum ainsi que des course ponctuel au cas ou je puisse y participer.
Bon sur ceux Bonne année Bonne santé à tous et que du bons pour cette année

Gully vous salut et vous dit à très bientôt