map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
672 messages • Page 22 sur 45Précédente1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25 ... 45Suivante
Modérateur: Staff GTCC

[CLIO CUP] GROUPE D

Préparation, discussions et résultats du groupe D

Staff GTCC

Inscrit: 14-03-2011
Lieu: 70 haute-saone
ID SEN: GT5rs_ESD
Bon, on est tous là pour vendredi (le seul groupe à rouler à 12 :up: )

@klu00, je vais commencer par hoster, si jamais on voit comme au mans que certains ne se voit pas alors on modifiera.

Pour cela je demande à tout le groupe de rentrer sur le salon à 21h, je serai déjà là je pense depuis 20h50.

Pour ceux qui seront là avant 21h, on roulera jusqu'à 21 h, puis la piste sera fermé le temps de préparer les qualifs. J'aimerais par contre vérifier dès cet horaire que tout le monde se voit. Comme ça, on essaie de régler le problème et ensuite on enchaine qualif et course.

A demain :salut:
Image
spacer spacer
Administrateur

Inscrit: 25-06-2011
Lieu: Clermont (63) et Haute Loire (43)
ID SEN: GT5rs_klu00
Dac ;)
Image
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 27-09-2010
Lieu: Lille 59
ID SEN: GT5rs_One
C'est noté, présent, motivé et déterminé :!:
Image
spacer spacer
CA Association GT5rs

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Salon-de-Provence
ID SEN: GT5rs_GTT
J'AIMERAI QU'AU MOINS 2 OU 3 PILOTES DE CHAQUE GROUPE (EN PLUS DU CHEF DE SALON) ENREGISTRENT LE REPLAY DE LEUR COURSE CE SOIR AFIN DE LE METTRE A DISPOSITION DES COMMISSAIRES AINSI QUE POUR LES FUTURS MONTAGES VIDEOS...
MERCI...
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 15-02-2011
Lieu: Lyon
ID SEN: PiTch_
pas de soucis ce sera fait :salut:
Image
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 17-06-2010
Lieu: Lausanne CH
ID SEN: GT5rs_Higueyanos
Impossible de rentrer au Salon j'ai essayé pendant 30 minutes et rien.
j'abandonne, bonne course.
spacer spacer
CA Association GT5rs

Quand je lis tous les problèmes de connexion, synchronisation, pilotes qui ne se voient pas, je commence à trouver que ça fait un peu beaucoup là !!! Sony et odi devraient vite revoir leur système... :evil: :evil: :evil:
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 05-08-2009
Lieu: Dans ch'nord
ID SEN: GT5rs_jox62
Félicitations à Bob pour cette superbe victoire!! Nous avons notre E.T. :mrgreen:

J'essayais donc de dire sur le chat que Tonu est parti en tête à queue juste devant moi et je n'ai pas pu l'éviter. Le contact a eu lieu à ce moment là :(

Sinon pour ma part malgré une qualif désastreuse 1.23.2 ...... je suis très content de ma course je me suis constamment amélioré pour finir 6ème avec un meilleur temps en 1.21.7 en course. Quasiment aucune erreur tout le long de la course ce qui est très rare pour moi :biggrin:

Sinon félicitations à tous les pilotes, j'ai trouvé la course très propre :D

Désolé pour toi Higueyanos....
Dernière édition par jox62 le Sam 7 Jan 2012 00:41, édité 3 fois.
Image
spacer spacer
Administrateur

Inscrit: 25-06-2011
Lieu: Clermont (63) et Haute Loire (43)
ID SEN: GT5rs_klu00
Désolé Higueyanos... mais ce soir, les connexions n'étaient pas avec les GT5rs apparemment...

Sinon en effet très belle course, très clean, bravo à tous, et à Bob qui nous a tous mis un tour :up:
J'arrive à finir 3e à 3sec d'ESD, malgré un départ désastreux (ESD n'était pas à sa place, ou jox et ça m'a perturbé du coup j'ai manqué le départ xD). Du coup énormement de temps perdu en début de course à essayer des dépassements, petite touchette avec Kartonizer que j'ai essayé de passer après qu'il ait fait un petit travers, et je pense que tu ne m'avais pas vu j'étais dans ton angle mort, du coup je me suis trimbalé une 10aine de tours avec une suspat cassée.

Après cela, reste de course très régulier pour moi avec le pire tour en 1'25 (hors stand, et hors les 15 premiers tours). Je remonte petit à petit, et vers le 30e tour me dit que je peux prétendre au podium après avoir dépassé le malheureux pitch qui souffrait de lags... Ma stratégie a été payante, ESD je me demande quelle était ta stratégie, parce qu'il me semble que tu as fais les 21 derniers tours avec le même train (je te rattrapais à grand pas à la fin ^^). De belles arsouilles avec One, kartonizer, TonuR84, linkristobal et un peu tout le monde, sauf bob qui est vraiment un cran au dessus !

En tout cas encore bravo à tout le monde, et merci pour cette belle soirée :up:
Image
spacer spacer
Staff GTCC

Les résultats:

Image

TonuR84 était présent, il est rentré au stand vers le premier tiers de la course, et est resté dedans pour finir par se déconnecter au tour 69 ou 70 (pour nous).
Hugueyanos pas réussi à se connecter!!

@klu00, je suis rentré aux stands à 18, 36 et 54.

désolé Higueyanos, on a change de hosteur pour voir si ça pouvait t'aider, mais ensuite il a fallu démarrer.
Image
spacer spacer
CA Association GT5rs

Tonu m'a fait parvenir un petit MP pour me signaler qu'il devait quitter la CUP, donc encore un de moins... :muet:
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

On va me prendre pour un fou mais link je ne savais pas que tu étais en course. Je ne t'ai pas vu et ça indiqué que j'étais 6eme avec Flo devant moi à la fin de la course... C'est à rien y comprendre.
Image
spacer spacer
Staff GTCC

Bon ben dommage pour tonuR.

@ Jox, j'ai à la fin des qualifs indiqué le nom de tous et les chronos, tu aurais du dire que tu ne voyais pas tout le monde. Mais apparement ça c'est bien passé et il semble qu'il n'y a pas eu de carnage.

-- Sam 7 Jan 2012 01:21 --

Voici le replay du D

Dernière édition par ESD le Sam 7 Jan 2012 02:21, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

Le problème ESD c'est que sans micro avec ma télé? Ma connexion? J'ai parfois de très grande difficulté à entendre ce qui se dit.. J'ai beau tendre l'oreille ce n'est pas toujours évident. L'essentiel c'est que tout ce soit bien passé. De plus merci pour l'excellent boulot que tu fais ESD :)
Dernière édition par jox62 le Sam 7 Jan 2012 02:26, édité 2 fois.
Image
spacer spacer
Staff GTCC

Pour info, résultats des qualifs:

Bob 1.20.485
flo17rian 1.21.219
Pitch 1.21.372
Klu00 1.21.602
GT5rs one 1.21.708
E S D 1.21.860
Kartonizer 1.21.881
SpeedThierry 1.22.010
TonuR84 1.22.518
Linkristobal 1.22.696

Notre E.T. c'est Bob qui ira vite embêter les EXPERTS, sinon je félicite tout le monde, car on voit que tous avaient assez bien préparé leur course, chronos très proches, et sur ce circuit délicats peu de crashs :up:
Dernière édition par ESD le Sam 7 Jan 2012 11:47, édité 1 fois.
Image
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités