Need For Speed SHIFT |
||||
Discussions Générales |
||||
| cedrico57 |
Posté: Ven 2 Oct 2009 13:43
|
|||
|
Candidat au permis Messages: 59 Inscrit: 01-07-2009 |
Je suis dégouté. Je viens de télécharger la démo et lors de l'installation j'ai une erreur, j'suis bon pour le retélécharger.
|
|||
| Haut | ||||
| Pedrosky |
Posté: Ven 2 Oct 2009 13:56
|
|||
|
Stig potentiel
![]() Messages: 5855 Inscrit: 02-07-2009 |
Non juste la réinstallé! ce sont 2 procédé différent
![]() |
|||
| Haut | ||||
| Noaina |
Posté: Ven 2 Oct 2009 14:43
|
|||
|
Pilote de karting
Messages: 1338 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Essonne (91) ID SEN: GT5rs_Noaina |
J'ai testé ce matin vite fait .. et j'ai pas trop trop accroché ...mais plus que SCC !!!
.. J'vais essayer de bien réglé le volant, car c'est vraiment bizarre comme sensation, surtout après avoir tourné sur GT5P !!! Mais je ne pense pas me l'prendre ...... ![]() Bannière réalisé par Ano ... |
|||
| Haut | ||||
| papyjsv |
Posté: Ven 2 Oct 2009 14:59
|
|||
|
Pilote de Formule Renault
![]() Messages: 1608 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Cuttura [39] Âge: 49 ID SEN: GT5rs_Papyjsv |
alors moi çà fait 2 soirs que je joue et je le trouve pas mal du tout.
pour ce qui est du volant je l'ai réglé sur 540°, car je trouvais que 360° c'était trop direct. la conduite me fait un peu penser à un RFactor ou à un GTR. c'est vraiment immersif et il va me permettre d'attendre la sortie de GT. je suis donc très content de mon acquisition @ Bigsocks : désolé pour hier soir mais j'ai mangé tard et toi tu 'tes couché tôt. on s'en fera une petite dans le week-end. (les autres aussi hein) |
|||
| Haut | ||||
| kazawaki |
Posté: Ven 2 Oct 2009 15:01
|
|||
|
Fou du volant Messages: 690 Inscrit: 22-07-2009 Lieu: bretagne Âge: 52 ID SEN: kazawaki |
il faut vraiment bien reglet le volent sinon ses un cauchemar . perso les mien me vont super bien et je prend beaucoup de plaisire .
je viend de me fair le nurb en gtr et quelle kifff . je vous rappel mes reglage , essaillier les , sa vaut le coup . conduite : pro . 360 degre apres les % 0 5 5 100 95 j ai baisser les frein , sa bloque de trop . 50 100 et le reste a votre gise . pour moi retour de force a 10 . voila dit moi se que vous en pensser . je suis au dfgt. Dernière édition par kazawaki le Ven 2 Oct 2009 20:16, édité 1 fois.
|
|||
| Haut | ||||
| Plqy4Fun |
Posté: Ven 2 Oct 2009 18:36
|
|||
|
Stig potentiel
![]() Messages: 6006 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Belgique ID SEN: Plqy4Fun |
||||
| Haut | ||||
| cedrico57 |
Posté: Ven 2 Oct 2009 19:24
|
|||
|
Candidat au permis Messages: 59 Inscrit: 01-07-2009 |
||||
| Haut | ||||
| kazawaki |
Posté: Ven 2 Oct 2009 20:15
|
|||
|
Fou du volant Messages: 690 Inscrit: 22-07-2009 Lieu: bretagne Âge: 52 ID SEN: kazawaki |
y a t ils des persones qui rencontre des probleme pour jouer oneline ?
moi sa fait 30mn que sa bug . |
|||
| Haut | ||||
| Pedrosky |
Posté: Sam 3 Oct 2009 10:43
|
|||
|
Stig potentiel
![]() Messages: 5855 Inscrit: 02-07-2009 |
![]() |
|||
| Haut | ||||
| Redji01 |
Posté: Sam 3 Oct 2009 10:48
|
|||
|
Candidat au permis Messages: 61 Inscrit: 30-08-2009 |
merci pour le setup volant , je vais tester ca
|
|||
| Haut | ||||
| Plqy4Fun |
Posté: Sam 3 Oct 2009 13:58
|
|||
|
Stig potentiel
![]() Messages: 6006 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Belgique ID SEN: Plqy4Fun |
testé ce matin sur ps3 ils ont fait une belle démo (avec les dégâts a 100% j'ai l'impression) avec des voitures bien choisies qui tiennent pas mal la route... c'est un peu plus jouable que sur pc au pad, mais c'est toujours des virages en glisse dans les grandes courbes, tant qu'il faut freiner et pas passer trop vite ça va par contre... enfin j'ai pas pu finir une course sur spa parce que ma play a encore plantée
édit : en fait mes impressions étaient juste due a la GTR avec la BM c'est une catastrophe comme sur pc... |
|||
| Haut | ||||
| DonComato |
Posté: Sam 3 Oct 2009 18:11
|
|||
|
Fou du volant
Messages: 934 Inscrit: 06-08-2009 Lieu: Nancy (54) Âge: 44 ID SEN: GT-club_DonCo |
Je viens d'installer la démo et de la faire vite fait. Ben mes premières impressions sont mitigées. C'est divertissant, c peut passer le temps et faire des courses sympa en online mais alors les graphismes sont vraiment à chier, indigne de la PS3. Pas mieux que GT4 sur la PS2 !
On comprend pourquoi EA sortent des jeux aussi rapidement ! Pour moi, si je dois acheter un jeu pour attendre GT5, c'est surement pas celui-là mais plutot Dirt2 Voilà voilà ID PSN : GT-club_DonCo
|
|||
| Haut | ||||
| phil23 |
Posté: Dim 4 Oct 2009 08:44
|
|||
|
Staff Championnat Messages: 1562 Inscrit: 26-06-2009 Lieu: la terre Âge: 63 ID SEN: GT5rs_Phil23 |
je te trouves tres dur voir trop dur car tu as testé rapidement et tu n'as pu ou du te faire une idée en seulement quelques minutes , et le comparer a gt4 faut pas pousser quand meme . nous qui y jouons regulierement ( orbea , bigchaussette , speedy etc........) on s'y ait bien habitué et les courses en ligne sont super agreables surtout quand on est nombreux donc ce jeu n'est pas pourri meme si il est perfectible
merci a mon poto pour la signature
|
|||
| Haut | ||||
| kazawaki |
Posté: Dim 4 Oct 2009 09:08
|
|||
|
+1 phil ,
juste pour le oneline , je trouve qu il est vraiment pas top . beaucoup de deco , beaucoup de bourin ( mais ca ses pas le jeux et pour le choix voiture / categorie/ circuit ben j ai toujours rien piger tu veut foire du oneline ben sait presque toujours avec des voitures surpuissante .ex : mc12 perso j aime bien les petite boure en skiline r34 par ex doncomato : shift =GT4 perso j y joue toujours a GT4 ben va te refair 1 parti tu la verat la difference |
|||
| Haut | ||||
| hf206 |
Posté: Dim 4 Oct 2009 09:48
|
|||
|
Fou du volant Messages: 684 Inscrit: 19-07-2009 Lieu: Chatillon (92) Âge: 49 ID SEN: traxx |
Salut les gens.
Je post ici pour modérer un peu mon avis sur NFS SHift. Ca va faire presque 7H que j'y joue et finalement les graphismes (pour avoir rejouer à SCC), je les trouves mieux sur Shift. En revanche ce qui est domage, c'est que le flou empeche de regarder les super habitacles des voitures. Question sons on a certes pas une trés bonne spatialisation mais lorsque l'on rentre dans un tunnel le son change. Ca fait réaliste. Par contre, et vous l'avez dit il y a pas mal de chutes de frame rate. C'est flagrant sur le circuit de londres. Sinon, je ne sais pas pour ceux qui sont en classe 3 ou 4 mais pour l'instant en dehors des améliorations de pièces que l'on achète, je ne vois pas l'intérêt de bidouiller les réglages avancées. Le jeu est je pense trop arcade pour qu'il y ait une véritable influence. Sinon pour ce qui est de la technique de pilotage, NFS est bien différent de SCC et GT. Mais là ou je trouve que la c'est n'imp' c'est sur la durée de vie. On est parfois obligé de se faire les event en 2 fois si on veux avoir toutes les étoiles. Genre sur spa en classe 2 il faut sortir 4 mecs de la pistes, faire des tonnes de points et arriver 1er. Pour sortir vraiement 4 mecs de la piste, on perds beaucoup de temps et du coup dur dur de remonter tout le monde. Et sinon l'autre truc qui est difficile à cerner avec Shift contrairement à GT c'est quelle voiture choisir ! Sinon il y a trop de différence entre les véhicules ( normal ou pas je sais pas) mais la S2000 elle pars super vite de l'arrière sans TC Sinon j'ai trouvé ca sur Shift : http://www.nfsshift.fr/ http://www.nfsource.net/ http://www.nfsource.net/forum/f45/ LCD Full HD - Ensemble 5.1 - Je joue sur PC depuis peu car la wii c'est de la merde et j'ai vendu ma PS3 en septembre 2011. Vivement les next next gen
|
|||
| Haut | ||||
|
| Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |