map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Aujourd'hui, j'ai mangé une pomme.... (expression libre)
9919 messages • Page 473 sur 662Précédente1 ... 470, 471, 472, 473, 474, 475, 476 ... 662Suivante

Les bruits de comptoir: on parle de tout et de rien...

Pilote de Formule Renault

Inscrit: 07-03-2011
Lieu: Paris
ID SEN: DarSon93
Il existe pas un calendrier où on trouve toutes les dates des Champ' GT5rs par hasard ? :siffle:
Image
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 22-03-2010
Lieu: dans un petit trou juste derrière le frigo !!
ID SEN: GT5rs_mouse91
:shock: tu viens de te réveiller ? >>> clic ici
Dernière édition par mouse91 le Sam 7 Jan 2012 13:14, édité 1 fois.
By RLF and Vensti *** ***
spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Inscrit: 07-03-2011
Lieu: Paris
ID SEN: DarSon93
Oh yes merci
Image
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 19-11-2010
Lieu: Bretagne - Quimperlé(29)
ID SEN: Thi3kR
Par contre les dates du Champ Vintage vont changer, on va passé au mardi à cause des maintenances répétées les jeudis ;)
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 07-12-2011
Lieu: Solliès-pont, 83 (VAR)
ID SEN: marcussacapus83
Aujourd'hui, je suis le plus heureux du monde :biggrin:, mes parents ont enfin décider de m'acheter le driving force GT, je l'aurais dans quelques semaines pour les vacances, quand ma mère aura sa prime, je sens que ça va me faire bizzare et pour moi qui ne suit pas patient, va falloir s'habituer au volant, parce que je n'ai plus les mêmes sensations qu'avant au pad, cependant il paraît que le DFGT n'a pas de palettes mais des "boutons" ? Comment fait on, pour passer les vitesses avec le pommeau ? C'est un coup en avant + et un coup arrière -, on c'est vraiment la boite de vitesse ?
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Inscrit: 17-02-2010
Lieu: Trappes / Yvelines (78)
ID SEN: GT5rs_Arthman78
DFGT = Boite séquentielle, passer une vitesse = vers le bas, retrograder = vers le haut...

Surtout ne te décourage pas au début ;). Et pour les palettes, c'est oui des "boutons", c'est des minis-pallettes, mais très facile d'accès, et ça ne gène pas du tout, une fois que tu as les doigts posés dessus, c'est bon ;)
Dernière édition par Arthman78 le Dim 8 Jan 2012 12:59, édité 1 fois.
spacer spacer
Modérateur

Inscrit: 23-06-2009
Au début, tu ne feras certainement pas les même chronos qu'au pad, mais le plaisir que cela procure vaut le coup :up:
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 17-06-2011
Lieu: 27
ID SEN: Crou-27
Tu verras, c'est pas des palettes, mais tout de même très accessible. J'avais un peu peur de ça, bah j'étais agréablement surpris. Par contre, j'ai toujours trois secondes de moins qu'au pad, mais ô miracle, ça patine presque plus quand on accélère :mrgreen:
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

D'accord !

Pour ce qui est de chrono, m'en fiche un peu tant que j'ai le "plaisir" de conduite sur circuit, c'est l'essentiel après je chercherai la performance. Je n'ai jamais eu vraiment de volant à proprement dire, ça marche vraiment bien ? C'est synchro avec la voiture que l'on a sur circuit ? Les pédales en plastique glisse ?
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Faut pouvoir le caler ton pédalier, moi je l'ai calé sur le playseat c'est bon, bien séré ça bouge plus. Tu verras ce volant pour débuter est top, ça va bientôt faire 2 ans que je l'ai et il est vraiment au top :up: :up: (acheté 60 € d'occasion sous garantie à YZF666 :) ). C'est vraiment un excellent volant rapport / qualité /prix.

Tu verras tu vas avoir du mal au début, mais une fois que tu auras compris, le plaisir de conduite que tu auras avec !!! Le seul truc pas synchro c'est que ça tourne pas au même degré que dans l'habitacle de la voiture mais ça c'est avec tout les volants... Et peut être devra tu démonter le pédalier pour durcir ta pédale de frein qui pour beaucoup trouve trop molle, moi elle me convient pas, si elle est trop dur j'appuie pas à fond :lol2:
spacer spacer
Pilote du dimanche

Je verrais si avec mon père, je peux faire un poste de pilotage "maison", pas trop compliqué.
spacer spacer
Grand Maître Flooder

De toute façon le matériel ne fais pas le pilote, il y contribue juste très légèrement et encore. Je cite un exemple R_A_C_L = DFGT + installation maison précaire = 28 ième GT ACADEMY je crois, et premier de beaucoup de CLM d'évènement saisonniers... Tout comme Kimilo, sans oublier notre star du pad Raikko68 :love: :love:
spacer spacer
Stig potentiel

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: Le Mans
ID SEN: GT5rs_Pikachou72
Eh bah moi ce soir j'ai changé ma signature
Maintenant elle donne accès plus facilement à mes favoris :mrgreen:

Je suis content je vais pouvoir aller à l'école demain matin :trampoline: ou pas :roll: :cry:

Allez bonne semaine à tous :hola:
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Lol Pika, il sais même pas si il doit aller à l'école :lol2: :lol2: (n'y vas pas entre nous sois dit :biggrin:). Aie Alex, pas taper :ptdr:. Moi j'ai une dissertation de 4 heures demain :soul:.

Tout à l'heure sur la nationale 10 c'était épique, un mec éclate son joins de culasse sur la route, une fumée de ouf, on voyais plus rien, juste à l'embranchement pour aller sur l'autoroute en plus :fou: :fou: et le mec continuais il à même pas chercher à se garer tout de suite :fou:.

Par contre coup de gueule contre ceux qui mettent leurs triangle de sécurité de nuit sur la voie de droite de l'autoroute (alors que déjà c'est interdit le triangle sur l'autoroute...)
spacer spacer
Membre d'honneur

Inscrit: 26-06-2009
ID SEN: GT5rs_SCalhan
Bien joué pour ta signature Pika. ;)
Image
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité