map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
672 messages • Page 23 sur 45Précédente1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26 ... 45Suivante
Modérateur: Staff GTCC

[CLIO CUP] GROUPE D

Préparation, discussions et résultats du groupe D

Pilote du dimanche

Inscrit: 19-10-2011
Lieu: Cergy
ID SEN: Bob27072707
Bon bah pour moi c'était une course presque parfaite: je me qualif en 1ere position, je pars bien 1er, arrive à creuser l’écart et comprend rapidement qu'en assurant, la victoire pouvait difficilement m’échapper... j'adore ce circuit, il est technique, demande une concentration de tous les instants et du coup permet de ne jamais s'ennuyer... Mais j'aurai aimé plus rouler avec mes camarades, d'autant que vous avez tous eu un comportement exemplaire (trop? lol)quand je vous prenais un tour :up: Sinon merci pour vos éloges, je ne pense pas être un ET mais clairement passionné par ce championnat! Et avec l'instal récente que je me suis faite chez moi, n'importe quel pilote gagnerait une seconde au tour :lol2: g27 + meuble homemade full simu + son home cinema on s'y croit grave de chez grave!!! Je vais vous poster d'ailleurs des tofs tt à l'heure ;)
Bravo à tous les pilotes et les organisateurs et merci à ESD qui a été un chef de salon exemplaire ;)

Par contre, ce qui m'a bien gonflé pendant la course du début à la fin, c'est le pilote qui n'a pas coupé son micro :evil: ! Malgré que ESD l'a rappelé plusieurs fois avant la course, cela n'a servi à rien! Pas normal!!!
Et pour les nombreux problèmes de connexions, pour ma part, tout était parfait : avant que je passe ma connexion en NAT1 (mode bridge de ma box), j'étais plus que concerné par ces problèmes! :salut:
spacer spacer
Staff GTCC

Inscrit: 14-03-2011
Lieu: 70 haute-saone
ID SEN: GT5rs_ESD
Pour le micro je ne l'ai entendu qu'au 60 ème tour quand le gars s'est énervé et à gueuler un truc. J'avais le son pas très fort sur ma télé 2*3W. Sinon si je l'avais entendu dès le début je rallumais mon micro pour lui expliqué !!
Image
spacer spacer
Nouveau membre

Inscrit: 25-07-2011
salut a tous!!! desole pour l abandon, la cup est terminé pour moi!!!
Jox desole pour le crash, j ai essayé de rester sur le coté mais j allais vraiment trop vite et n ai pas reussi a controler!!!
sur ce, bonne continuation a tous et bonne route :up: :up: :up:
Image
spacer spacer
Staff GTCC

C'est dommage Tonu, mais qu'est ce qui motive ton abandon? Pb perso, ou pas de résultats satisfaisants?
Image
spacer spacer
Administrateur

Inscrit: 25-06-2011
Lieu: Clermont (63) et Haute Loire (43)
ID SEN: GT5rs_klu00
Replay du groupe D : (pas réussi à uploader sur megaupload désolé...)
Dernière édition par klu00 le Sam 7 Jan 2012 18:57, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 27-09-2010
Lieu: Lille 59
ID SEN: GT5rs_One
Slt les pilotes,

Une super soirée, j'ai adoré Deep inversé, l'entrainement de la semaine à payer :hola:

5éme sur la grille, je pends un bon départ et m'incruste dans le bon wagon avec Flo17, Pitch, Klu et ESD ... Bob nous à tous mis d'accord dé le départ, 1er en qualif, il s'échappe immédiatement ... nous ne le reverrons plus.
Au tour 3, je suis 2ème ou 3ème lorsque je me suis faits une grosse chaleur sur le premier droit après les stands, une roue dans l'herbe et je suis partis en dérive ... j'ai récupéré la Clio sur un reflexe miracle, pour repartir juste derrière ESD avec qui je resterais en bagarre jusqu'au 17éme tour pour la 4éme place ... quel kiff :up: ... avec un super passage d'arme au tour 7 ;)

Je rentre au stand, ESD lui poursuit encore 1/2 tour de plus mais il perd du temps avec ses pneus HS, du coup je passe devant lui lorsque qu'il sort des stands avec une petite avance de 2 sec.
Je cravache pour revenir sur le 3ème (de mémoire il s'agit de Klu) ... suite à une petite erreur de sa part je reviens sur lui, le double ... et tappe l'arrière gauche sur un freinage tardif en bas de la descente après le tunnel ... sus ar gauche cassée :arrow: passage au stand :cry:
Je ressort 5ème, je repart à l'attaque pour rattraper le temps perdu et ... je tappe un seconde fois pour cassé ce coup çi l'avant gauche ... là je suis fou de rage contre moi :evil:
Re passage au stand pour réparer ... je ressorts 9ème ou 10ème dépité ... nous sommes à ce moment autour du tour 35 ... il reste du temps pour grapiller des places et sauver les meubles !!!
Le reste de ma course se passeras correctement, avec de bon tours en 1.21.50 ... j'ai même améliorer mon best en course ... je finirais 4ème, c'est inespéré au vu de mes 2 crashs !!!

Bob était intouchable, en revanche sans erreur j'aurais pu disputé la seconde place à ESD ... c'est dommage mais c'est la course ... vivement la prochaine, j'ai faimmmmmmm :hola:

Grand bravo à Bob qui a géré sa course comme un pro ... best lap, pole position et victoire en course ... what else ??? :razz2:
Félicitations également à tous les pilotes pour leur fairplay et leur course :up:
Image
spacer spacer
CA Association GT5rs

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Salon-de-Provence
ID SEN: GT5rs_GTT
Image
spacer spacer
Administrateur

Ah :/
C'est bizarre 4 l'ont téléchargé et moi non plus rien ne se passe :/
J'avais essayé sur MU mais après 3h de upload il était bloqué à 40%
J'essaierai de le remettre demain sur MU ;)

Edit : y'a un lien en rouge entre les 2 pubs faut cliquer dessus après le code de vérification ;)
Dernière édition par klu00 le Dim 8 Jan 2012 01:55, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
CA Association GT5rs

OK merci...

(on radote) :siffle: :biggrin:
Image
spacer spacer
Administrateur

Oui :razz2:
Image
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 06-06-2011
Lieu: Paris
ID SEN: GT5rs_Pegaze
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 19-10-2011
Lieu: Cergy
ID SEN: Bob27072707
Tiens GTT à défaut d'être le groupe où on tourne le plus vite, on va être le groupe qui poste le plus leur replay :hola:
http://www.megaupload.com/?d=HFPRLBK9
Et j'ai mis quelques tofs de mauvaise qualité de mon récent poste de pilotage qui explique mes progrès! 8-)
http://www.gt5rs.com/volants-peripheriq ... -1080.html
spacer spacer
Staff GTCC

Beau boulot Bob, tu t'es sorti les neurones pour ce système rigide et repliable :up: .

Le pang n'est pas un peu souple, moi je sais qu'ils ont tendances à bien se plié sous mon .... humm, hummm comment dire .... .
Image
spacer spacer
CA Association GT5rs

Merci Bob... :up:
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 15-02-2011
Lieu: Lyon
ID SEN: PiTch_
bon l'avantage de cette course pour moi c'est qu'elle va être vite résumée : CATASTROPHIQUE :down:

Dommage j'adore ce circuit, j'avais un set up pas trop mal et puis et puis je joue en vue extérieur.... J'étais a deux doigts de faire voler mon pad.

Apres un bon premier relais, je rentre un peu plus tôt au stand pour dépasser Flo dans les stand, c'est vraiment chaud de doubler sur ce tracé. La manoeuvre ce passe bien, je passe devant lui et la c'est le début du calvaire, des "lag" de plus en plus fréquent dans la vue exterieur. Pas trop genant au debut , mais plus les tours passent plus c'est M***E. résultat deux touchettes en deux tours. Je change de vue, c'est injouable. C'est mieux en vu pare choc mais je suis une seconde et demi plus lent :twisted:

Les habitudes on la vie dure. après c'est vraiment histoire de finir la course que je suis resté. Je suis assez contant, je crois avoir empoché le deuxième meilleur temps en course, c'est toujours ça de pris.

Donc pour moi, comme j'ai dis a la fin de la course vendredi, il n'y a que deux solutions, soit une MAJ qui corrige les "lag" de cette foutue vue extérieur (le tangage c'est gerable) soit je change de vue et la c'est retour a la case départ GT5.

Maintenant, grâce a un poto je récupère un volant demain :gnii: donc retour a la case départ quand même mais avec le fun du volant en plus, ça redonne un peu le sourire.

Voila je vais présenter mes excuses a Klu00 je crois que je lui ai fais une petite peur! j'etais un peu en perdition et je savais pas de quel coté il allait passer. La vue intérieur c'est bien mais on voit rien :siffle:
Image
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité