Slt les pilotes,
Une super soirée, j'ai adoré Deep inversé, l'entrainement de la semaine à payer
5éme sur la grille, je pends un bon départ et m'incruste dans le bon wagon avec Flo17, Pitch, Klu et ESD ... Bob nous à tous mis d'accord dé le départ, 1er en qualif, il s'échappe immédiatement ... nous ne le reverrons plus.
Au tour 3, je suis 2ème ou 3ème lorsque je me suis faits une grosse chaleur sur le premier droit après les stands, une roue dans l'herbe et je suis partis en dérive ... j'ai récupéré la Clio sur un reflexe miracle, pour repartir juste derrière ESD avec qui je resterais en bagarre jusqu'au 17éme tour pour la 4éme place ... quel kiff

... avec un super passage d'arme au tour 7
Je rentre au stand, ESD lui poursuit encore 1/2 tour de plus mais il perd du temps avec ses pneus HS, du coup je passe devant lui lorsque qu'il sort des stands avec une petite avance de 2 sec.
Je cravache pour revenir sur le 3ème (de mémoire il s'agit de Klu) ... suite à une petite erreur de sa part je reviens sur lui, le double ... et tappe l'arrière gauche sur un freinage tardif en bas de la descente après le tunnel ... sus ar gauche cassée

passage au stand
Je ressort 5ème, je repart à l'attaque pour rattraper le temps perdu et ... je tappe un seconde fois pour cassé ce coup çi l'avant gauche ... là je suis fou de rage contre moi
Re passage au stand pour réparer ... je ressorts 9ème ou 10ème dépité ... nous sommes à ce moment autour du tour 35 ... il reste du temps pour grapiller des places et sauver les meubles !!!
Le reste de ma course se passeras correctement, avec de bon tours en 1.21.50 ... j'ai même améliorer mon best en course ... je finirais 4ème, c'est inespéré au vu de mes 2 crashs !!!
Bob était intouchable, en revanche sans erreur j'aurais pu disputé la seconde place à ESD ... c'est dommage mais c'est la course ... vivement la prochaine, j'ai faimmmmmmm
Grand bravo à Bob qui a géré sa course comme un pro ... best lap, pole position et victoire en course ... what else ???
Félicitations également à tous les pilotes pour leur fairplay et leur course