map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
143 messages • Page 7 sur 10Précédente1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10Suivante

2e manche - Laguna Seca

8 et 9 Janvier

Pilote de F3000

Inscrit: 06-06-2011
Lieu: Paris
ID SEN: GT5rs_Pegaze
Image
spacer spacer
Pilote GP2

Inscrit: 30-10-2010
ID SEN: R_a_c_l
Bon vus ton temps Apo je ne suis pas très mal :gnii:

Je ne dis rien, je dis juste que je ne suis pas si mal sans ABS :gnii:
Image
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Toulouse
ID SEN: GT5rs_Apo
C'est bien la première fois que je roule sans ABS, d'ailleurs ca sera surement la dernière :lol2:
Image by RLF
spacer spacer
Pilote GP2

Ca dépenderas de ton groupe :gnii:
Image
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 30-11-2010
Lieu: Au soleil !
ID SEN: cornevincent
C'est bizarre, moi au pad, j'arrive à faire un freinage dégressif :gratte: Peut-être que ça vient de mon réglage de frein
un peu particulier ! :mrgreen:
1'30"500 pour une 1ère, c'est déjà bien, j'aimerai pouvoir tourner aussi vite, pour l'instant je me contente d'un 1'31"500 :gnii:
spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Inscrit: 07-03-2011
Lieu: Paris
ID SEN: DarSon93
L'ABS Off ? Une question d'habitude... :siffle:
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 09-11-2010
Lieu: Puy de Dôme
ID SEN: Marco_le_tarmo
Suis sur igtc1 pour un petit entraînement. Si ça vous dit.
Image
Rejoignez moi aussi sur Project CARS
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 20-10-2011
Lieu: Vaucluse
ID SEN: Celio-san
Salut,

Beeeen, alors :!: :!: :!:
Aucun commentaire du groupe de l'après-midi :?:
Mais qu'est ce que ... :?:
Aucune congratulation, aucune insanité :?:

Allez, allez, on veut tout savoir. :)

En même temps, pas de nouvelles, bonnes nouvelles...
spacer spacer
Pilote GP2

Voici mon résumé:

Je précise qu'on est sans ABS ^^ :rambo:

En essaie libre 10 minutes avant la qualif je faisais des 1'30.6, des 1'30.7 j'étais assez rapide. Mon best avant était 1'30.616 avec 0.4xx de marge (difficil de tout alligné surtout avec deux virages qui cassent les pieds et je préfére assuré)

La qualif commence:

Je fais un premier tour en assurant pour faire un tour au moins me qualifier bien, donc je fais le 1'31.2 ensuite je décide d'attaquer je fais un bon premier partiel à l'entame du second Pika mord les graviers part et je tape... Je rentre au stand il manque moins de 5 min. Je fais un 1'30.7 avec beaucoup d'érreur (surtout sur la fin) alors qu'Apo fait un 1'30.5 (je sais que c'est possible, le 1'30.2 voir 1 est possible) et me lance pour un dernier tour qui passeras limite si il passe (même si je savais que ça allait pas passer) mais j'attaque quand même, mon meilleur T1, un bon T2 (sans plus j'aurais pus gratter plus 1 dixième) je fais un T3 moyen j'ai encore 0.2xx d'avance et au dernier virage la voiture part, j'insiste pas car je pensais que c'était mort pour que ça passe.

Première course:

Départ second, j'arrive à suivre Apo, je lui met la pression, il me met un petit écart à la fin du circuit, je le rattrape au début je suis très proche, limite de faire une attaque mais je préfére rester derrière pour l'instant, vers le 11éme tour il rate son premier virage j'en profite il resiste et le passe le virage suivant, je m'échappe un petit peu 0.5xx il rentre je reste un tour et m'arréte je ressort avec 12 secondes d'avances (j'apprend ensuite qu'Apo a eu le bug des stands) et je gére toute la course. Je gagne avec 15 secondes d'avance.

Seconde course:

Au moment ou on lance la course, j'ai un imprévu (des invité qui ne sont pas invité :finger: ) j'essaye de sortir pendant le décompte j'y arrive pas j'attends le début de la course et je sort :evil:
Des points très précieux que je perds, surtout avec le surplus de confience du à ma victoire :gnii:

Je suis désolé pour la seconde course.

Et aussi désolé pour le bug d'Apo, j'aurais préféré gagné à la régulière ^^

Bravo a Apo pour sa victoire à la seconde course :finger:
Dernière édition par R_a_c_l le Dim 8 Jan 2012 21:05, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 16-11-2010
Lieu: Lille
ID SEN: akroc
De mon côté, une qualif pas top, 5e en 1'32'0xx. Mais je m'attendais pas forcément à beaucoup mieux!

Devant Racl et Apo prennent le large, et un petit grouep de 3 se forme ensuite : popolinho, cornevincent et moi. Les deux tournent plus vite que moi, mais commettent plus de fautes. Cornevincent s'arrête tôt (10e tour je crois), popolinho au 11e après avoir fait une erreur, et moi au 12e. Je ressors devant Vincent, popolinho est un peu plus loin et ne reviendra pas sur nous. J'arriverai à tenir tête à vincent jusqu'à la fin, merci aux pneus plus frais ! j'ai été surpris de voir Apo pas loin devant moi lors de mon arrêt aux stands : il a eu un bug en rentrant surement trop vite dans les stands, et a perdu pas mal de temps. Méfiez-vous !

2e course, départ inversé, j'ai beaucoup de mal à doubler les RUF avec ma M3. Racl a quitté le salon, devant Cornevincent, popolinho et Apo prennent le large. Je suis coincé derrière Pikachou, l'écart se creuse. Une touchette entre Pika et moi (on a des trajectoires et des points de freinage vraiment différents) nous fait perde pas mal de temps. Quand je profite d'une erreur pour le doubler, j'ai bien 30 sec de retard sur la tête. Je décide de tout tenter en ne faisant pas d'arrêt aux stands. Sans surprise, ca ne suffira pas pour gagner 30sec. Je finis donc 4e, mais très loin du podium en terme chronométrique !

Je n'ai pas trop suivi ce qui s'est passé derrière par contre.

En tout cas, très satisfait des résultats, je ne pensais pas être au niveau des non-ET :mrgreen:
Akro - staff IGTC
spacer spacer
Stig potentiel

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: Le Mans
ID SEN: GT5rs_Pikachou72
Moi la première j'ai réussi à profiter des erreurs de DarSon pour être avant dernier pas une course extraordinaire je pars dernier et très vite tout le monde devant part et moi je reste tout seul je tournais en 1'34 1'35

Deuxième course bah je commence deuxième et j'ai un peu bloqué les gens au début car la RUF était pas facile à doubler sur ce circuit en plus du NO ABS :razz2:
Ensuite je suis à la 4ème place akroc derrière moi qui s'impatiente et qui n'arrive pas à me doubler bien intensif ce moment là :love: je tourne alors en 1'33 et j'ai réussi à faire un 1'32"9 8-) ensuite battosai me double suite à un akroc charge :mrgreen: mais bon j'ai eu le droit à deux bac a sable donc au final satisfait de la course sur un circuit qui n'est pas facile :men-dingue:

Bon je sais c'est pas des temps de rêves mais bah j'ai pas votre niveau :razz2:
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 22-10-2011
ID SEN: makiaveli69
Bravo les gars pour vos temps, en plus sans abs ça force le respect. J'espère que vous vous êtes amusés.
Par contre la course de lundi c'est à quelle heure?
Image
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: Chantilly
ID SEN: GT5rs_Wayne
Franchement Trop POURRI ce jeu :roll:

1ère manche impossible de rester sur le salon avec les 11 autres participants et donc 0pts et la rage de ne pas pouvoir courir sur mon circuit favori.

Et là ce soir, petit plantage en suivant Bagarre, roue dans le sable et voiture détruite au 9eme tour... pas grave on passe au stand pour ré-attaquer de plus belle.... eh ben non m'sieurs dame... Grève des mécanos et passage au stand sans réparer/changer les pneus, le parfait Drive through :down: :down: :down:

Franchement GT et POdy commencent à me les briser menu :evil: :evil: :evil:
Dernière édition par Wayne le Dim 8 Jan 2012 23:00, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 09-11-2010
Lieu: Puy de Dôme
ID SEN: Marco_le_tarmo
Sacré scoumoune Wayne. Dommage pour toi.

@Makiaveli69: c'est 21h. A demain

Petit photo de l'entrainement
Image
Image
Rejoignez moi aussi sur Project CARS
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 10-06-2011
Lieu: blois
ID SEN: battosai411
Mon petit résumé :
1ère course :
Je stressais pas mal avant le départ car deja, le no-abs j'ai du mal mais en plus en paquet, je craignais de pourrir la course à quelqu'un!
Bref, je me qualifie en 6e position avec un 1.34.4xx honorable (mon best etant de 1.34.2xx)!
Départ sans forcer, je me retrouve en queue de course en bataille avec mon coéquipier Darson (élu "Drifter of the Race" :razz2: )! Après quelques erreurs de part et d'autre, je dois rentrer aux stands au 5e tour, puis GAZZZZZZZ......enfin à mon rythme :siffle:
Je sors mon PB en 1.33.670 au 9e tour et termine en 7e position!
2ième course :
Partant 3ième avec la grille inversée, la tension monte encore d'un cran (comme si j'en avais besoin) donc j'y vais super cool et en 4 virages me voila dernier, position que je préfère (nan je déc.nne :mrgreen: )
Bon ben re-GAZZZZZ sauf que la, je fais petites erreurs sur petites erreurs, puis un petit probleme de lag avec Zabusa et on casse nos suspensions, lui tout le coté droit et moi juste l'arrière droit! Lui, rentre aux stands alors que je décide de continuer et au 7e tour, grosse erreur de deconcentration, je pulvérise ma M3 et la, obliger de s'arreter!
Je termine la course sur une 5ième place inespérée :hola:

Conclusion: alors oui, le no-abs est interessant mais pas du tout amusant à mon niveau, j'avais peur de pourrir la course des E.T. de mon groupe mais de ce coté la, je ne m'en suis (apparement) pas trop mal sorti, heureusement (ouf...) Par contre mon système nerveux en a pris un coup, donc la je vais prendre 3 jours pour aller nourrir quelques chèvres en Ardeche, ca devrait etre reposant.
Sinon, pour la prochaine, évitez de me mettre dans une course no-abs, s'il vous plait, mon cerveau vous en remercie à l'avance :lol2:

En tout cas, merci à tous, c'était quand même bien fun, bravo à tous et en particulier à R_A_C_l et à Apo
Image by CobrA_427
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités