Par contre , sur la seconde , depart en 2eme position mais rapidement je me fais deboité par 2 fous furieux

Rendez vous a la prochaine sur spa

2e manche - Laguna Seca |
||||
8 et 9 Janvier |
||||
phil23 |
Posté: Lun 9 Jan 2012 00:04
![]() |
|||
Staff Championnat Messages: 1562 Inscrit: 26-06-2009 Lieu: la terre Âge: 63 ID SEN: GT5rs_Phil23 |
Vraiment déçu de cette manche mais quand on prepare pas la course voila ce qui arrive . Comme wayne probleme en rentrant aux stands , j'ai fais un drive et comme j'avais deja 2 tours de retard je me suis garé sur le coté en attendant que ça passe sur la 1ere manche , j'ai fais 16 tours quand meme mais bon 10 eme a l'arrivée .
Par contre , sur la seconde , depart en 2eme position mais rapidement je me fais deboité par 2 fous furieux ![]() ![]() ![]() ![]() Rendez vous a la prochaine sur spa ![]() merci a mon poto pour la signature
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Toche |
Posté: Lun 9 Jan 2012 00:52
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2444 Inscrit: 04-01-2010 Lieu: Belgique (Uccle) Âge: 50 ID SEN: GT5rs_Toche |
Phil dommage cet incident. Tu aurais pu continuer avec les dégâts fort rien n'est "perdu".
Comme c'est mon coéquipier, demande peut-etre aussi l'avis de tes coéquipiers si ils ont sauvé le replay... Voici l'incident en photos, dans l'ordre chronologique |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Madmax |
Posté: Lun 9 Jan 2012 00:57
![]() |
|||
Pilote de karting Messages: 1029 Inscrit: 23-12-2010 Lieu: Grenoble Âge: 34 ID SEN: GT5rs_Madmax |
Pour moi c'est celui en Camaro qui est en tord
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
phil23 |
Posté: Lun 9 Jan 2012 01:00
![]() |
|||
Staff Championnat Messages: 1562 Inscrit: 26-06-2009 Lieu: la terre Âge: 63 ID SEN: GT5rs_Phil23 |
merci a mon poto pour la signature
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Madmax |
Posté: Lun 9 Jan 2012 01:06
![]() |
|||
Pilote de karting Messages: 1029 Inscrit: 23-12-2010 Lieu: Grenoble Âge: 34 ID SEN: GT5rs_Madmax |
Sur la 3ème photo vous êtes bien en ligne pas de problème et d'un coup sur la 4ème et 5ème on voit que la camaro repique brusquement vers l'intérieur alors que la 370z est à l'intéreur... donc contact. Et surtout elle repique très très tôt a l'intérieur je trouve...
Ce n'est que mon avis... |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Celio-san |
Posté: Lun 9 Jan 2012 01:36
![]() |
|||
Candidat au permis Messages: 96 Inscrit: 20-10-2011 Lieu: Vaucluse Âge: 48 ID SEN: Celio-san |
Salut,
Soirée mitigée pour moi. Première course, je pars 5ème, je me retrouve derrière Olo_kost et Toche. Je vais les suivre un bon moment, même s'il me semble que je roule plus vite qu'eux, j'ai essayé 2,3 fois de passer mais impossible. Ils s'arrêtent, Pégaze aussi, je me retrouve 2ème derrière mon part Pagsa qui s'est envolé (presque 30 sec d'avance). ![]() Pégaze me rattrape vite fait bien fait, me passe et pis s'en va, je suis donc 3ème. ![]() La 3ème marche du podium me tend les bras. ![]() On est dans l'avant dernier tour, à la cassure au bas de la montée avant le tire-bouchon, je réussis à faire une magnifique sortie de piste. ![]() Tout le matos à l'avant droit et sous le capot cassés. ![]() Je décide de continuer comme ça, on verra bien. Un groupe de 3 me rattrape et me passe, je finis 6ème juste devant Toche sur la ligne. Deuxième course, pratiquement le même scénario que la 1ère, sans la cascade cette fois-ci. ![]() Je termine 2ème derrière Pégaze et devant Pagsa. ![]() Bien joué tout le monde, c'était pas un circuit facile. Bravo à Pagsa et Pégaze pour leur victoire. ![]() Désolé pour les petites poussettes commises mais c'était pas bien méchant, hein !!! ![]() Merci à tous et rendez-vous à Spa. ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
otys49490 |
Posté: Lun 9 Jan 2012 01:38
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1083 Inscrit: 25-06-2011 Lieu: au chaud!!! Âge: 39 ID SEN: otys49490 |
@phil pour l'incident j'ai bien mater
le replay et je n'ais aucun tord je vais pour te doubler avant la chicane comme on vois sur la premiere photo et la tu me serre contre le mur apres je passe et tu me coupe la trajectoire a l'entree de la chicane apres pour ton depart de tete a queue je te touche pas j'aurais ete en tord je t'aurais atendu pour t'acompagne au stand mais sais pas le cas donc voila ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Toche |
Posté: Lun 9 Jan 2012 01:56
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2444 Inscrit: 04-01-2010 Lieu: Belgique (Uccle) Âge: 50 ID SEN: GT5rs_Toche |
P'tite video pour mieux vous faire une idée. Ceci dit (on ne le voit pas sur ma video), tu n'as que la roue avant gauche petée.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Akro |
Posté: Lun 9 Jan 2012 02:08
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 967 Inscrit: 16-11-2010 Lieu: Lille Âge: 37 ID SEN: akroc |
Je vais ptet dire une connerie, mais phil tu voyais otys pendant la course? Parce qu'on dirait que tu le voyais pas la.
Akro - staff IGTC
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Toche |
Posté: Lun 9 Jan 2012 02:59
![]() |
|||
Pilote de F3000
Grrr un peu déçu de mon résultat…
1'31.2 en qualif pour démarrer 3eme sur la grille 1ere course: 2 premiers tours où je ne suis pas dans le bon rythme, erreur de trajectoire et je perds ma 4eme place au profit d'olokost. S'ensuit une belle bagarre, intercalé entre Olokost et Celiosan pendant 12 tours. On ne tourne qu'en 1'32-1'33 mais Olokost a bien défendu sa place. Devant ça s'éloigne malheureusement… Ensuite mauvaise stratégie d'arrêts (j'ai bouffé mes pneus en attaquant sur ces 12ers tours), je rentre suivi d'Otys, mais trop vite dans les stands, du coup je perds une place et je reste bloqué pendant 9 secondes pleines avec mes mécanos me regardant. ![]() 2eme course: Je me frotte avec fabduc… qui fini par manger le gazon… dans le doute je l'attends (mais fabrice m'a dit qu'il était sorti tout seul comme un grand). Bref 11eme, plus de 20 secondes de retard au début du 3eme tour. Ensuite j'aligne plusieurs 1'31 de suite et mon retard n'est plus que de 13s sur Pegaze tout en remontant à la 5eme place. Après un arrêt au stand (mieux négocié cette fois), je refais quelques bon chronos (1'31.2) et je terminerai 5eme derrière mon coéquipier, suite à une bête (elles sont toujours bête) erreur dans le 22eme tour. 28s de retard au final… De quoi être déçu sur les 20 secondes perdues en début de course. Rendez-vous sur mes terres la semaine prochaine ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Cornevincent |
Posté: Lun 9 Jan 2012 10:20
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 7150 Inscrit: 30-11-2010 Lieu: Au soleil ! Âge: 42 ID SEN: cornevincent |
Je vois que ça a bougé dans le deuxième groupe.
Après avoir maté la vidéo, pour moi la Camaro est en tord. En tout cas, combo, délicat avec la RUF sur ce circuit, je m'attendais à être à la ramasse, finalement, 4ème et 3ème, c'est pas si mal ![]() Vivement Spa ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
zabusa29 |
Posté: Lun 9 Jan 2012 10:28
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 957 Inscrit: 11-01-2011 Lieu: Finistere Âge: 37 ID SEN: Zabusa29 |
Le circuit était pas mal !
j'ai je pense mal choisi la voiture...ou bien c'est ptet les réglage ou je me suis vautré ![]() la ruf était je pense la meilleure voiture vu le nbr de pilote qui l'on choisi ! je termine 6eme puis 7eme ! je me dit que je suis chanceux plus qu'autre chose ![]() Bien joué respectivement à RACL et APO ![]() popo ,également...tu remontes le lvl de la team ^^ Pour l'accrochage....je suis de l'avis des autres ![]() ![]() by Cobra |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
DarSon |
Posté: Lun 9 Jan 2012 10:34
![]() |
|||
Pilote de Formule Renault
![]() Messages: 1879 Inscrit: 07-03-2011 Lieu: Paris ID SEN: DarSon93 |
Courses à vite oublier pour moi, surtout la 2nd !
![]() Nul nul nul de chez nul le Dada, on se voit sur Spa les gars ![]() Bravo à tous en tout cas, Zabusa sur la première course j'ai bien aimé te coller le cul jusqu'à que Tu ailles au stands (quand tu avais un tour d'avance), sur les freinages j'étais à un poil de toi sans toucher, ça m'a fait plaisir lol ![]() Batto, désolé quand j'me suis planté j'ai essayé de t'éviter mais mes roues en ont décidé ainsi, sal@pes ! ![]() Enfin voilà, 2nd course : Départ 1er, fin du 4ème tour, 6ème, je me plante au 20e tour... ![]() Je pense que la Camaro était pas faite pour ce circuit ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Akro |
Posté: Lun 9 Jan 2012 10:40
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 967 Inscrit: 16-11-2010 Lieu: Lille Âge: 37 ID SEN: akroc |
Pour la course de ce soir, c'est Thi3kR qui sera responsable du salon ( paramétrage du salon, lancement des qualifs/course, relève des résultats et sauvegarde du ralenti).
Akro - staff IGTC
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
46Arno46 |
Posté: Lun 9 Jan 2012 19:25
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 810 Inscrit: 24-11-2010 Lieu: Aix en Provence Âge: 37 ID SEN: GT5rs_46Arno46 |
Bonne course à tous les pilotes qui roulent (avec moi) ce soir!
![]() ![]() Ciao 58 |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |