map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
1308 messages • Page 44 sur 88Précédente1 ... 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47 ... 88Suivante

[GTGP] Discussion générale sur le GT Grand Prix

Fou du volant

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: Limoges
ID SEN: GT-club_Atho_
Perso le bug de lenteur je sais même pas ce que c'est.. on peut m'éclairer :gratte:

Apres certes on a l'esprit de compéte mais on se connait tous par coeur, on se respecte et on sait tous que partir à sa mauvaise position ca fausse tout et nous aussi on a 1 an de GTGP GTFusion Super GT dans les pattes si Apo ou moi on s'arrête sur le coté pour dire qu'il y a un bug je doute que tout le monde partent comme des fou furieux :mrgreen:
Image
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 22-12-2010
Lieu: Toulouse
ID SEN: Midna2k7
Perso le bug lenteur, personne ne pourra rien faire pour toi si sa t'arrives le jour J ...

Par contre, une grille qui est "foirée", peu facilement se refaire sans perdre trop de temps ?! ;)
Dernière édition par Midna2k7 le Mer 11 Jan 2012 01:08, édité 1 fois.
‎1 3 5
┼┼┤
2 4
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 23-12-2010
Lieu: Grenoble
ID SEN: GT5rs_Madmax
Comment flinguer une semaine d'entrainement et une course en 2 secondes alors que ça prend 5min à refaire la grille :roll:

Le bug lenteur c'est tout simplement que tu tournes moins vite de 4-5 secondes par rapport aux autres, il peut y avoir une ou plusieurs personnes concernées dans la course, je sais pas à quoi c'est dû... Je peux te dire que ça fait tout drôle. En qualif il n'y a pas de problème je crois mais au début de la course ça peut le faire, et là tu peux rien faire ta course est foutue :?

Moi c'est simple il y en a un qui a ce bug dans la course et qui le dit sur le chat dans les 2 premiers tours (on le sait de toute façon si c'est un mytho ou pas) je m'arrête direct :roll:

Des fois on se prend la tête pour rien et il n'y aura aucun bug, faut espérer mais je pense qu'il vaut mieux prévoir avant ;)
Dernière édition par Madmax le Mar 10 Jan 2012 21:34, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 12-02-2011
Lieu: Lyon
ID SEN: GT5rs_chrisp
Ouai mais le problème du bug de la lenteur, c'est que quel que soit le salon, l'hôte et le circuit, si ça arrive c'est pour toute la soirée... Et le pire dans tout ça c'est que ça peut te ralentir de 10 secondes au tour pendant un moment puis tu retournes dans tes temps normaux... :fou:

En gros si ça arrive, même en recommençant la course le bug se reproduira... D'où l'embarras du staff... Faudrait en parler à GTPlanet ou du moins à des gens qui pourront relayer l'info jusque dans les bureaux de PoDy sinon ça risque de pourrir pas mal de courses cette année... (enfin bon, j'ai l'impression que le bug est moins présent qu'à la fin de l'année dernière...)
Dernière édition par chrisp77 le Mar 10 Jan 2012 21:42, édité 1 fois.
spacer spacer
Modérateur

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: glou glou glou glou glou
ID SEN: GT5rs_sydevil
Image
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 22-12-2010
Lieu: Toulouse
ID SEN: Midna2k7
Ha mon avis Pody va vite etre mis au courant du bug lenteur :up:

Ils doivent avoir pas mal de feedback.
‎1 3 5
┼┼┤
2 4
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 23-12-2010
Lieu: Grenoble
ID SEN: GT5rs_Madmax
On a eu le bug hier sur l'IGTC et on l'a eu qu'a la 1ère course mais apparament pas à la 2ème (J'étais pas là à la 2ème)

Je suis d'accord, c'est vraiment pas facile de gérer ce bug, mais pour la grille il y en a pour 5 minutes. Si c'est pour 1 ou 2 places d'écart, pas de problèmes mais si tu démarres 12 au lieu de 2, là ça pose problème
Dernière édition par Madmax le Mar 10 Jan 2012 21:51, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote à la retraite

c'est pour ça qu'il faut rester sur la piste pendant les qualifs
;)
spacer spacer
Fou du volant

Image
spacer spacer
Modérateur

Lieu: glou glou glou glou glou
ID SEN: GT5rs_sydevil
:ptdr: j'éviterais de la commenter celle la :lol2: :lol2:

bravo tu viens de clôre le débat qu'on a dans la partie staff depuis l'apparition des bug :hola: y'a qu'a demander a atho racer et apo de régler la situation :winner:

:ptdr: :ptdr: :ptdr:
Image
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 28-11-2010
ID SEN: GT-Club_Racer
Si je puis donner mon avis sur la question Partir a sa place de qualification que ce soit un elite ou un espoir je trouve ca normal et legitime. Chacun, à son niveau, lorsqu'on est content d'avoir reussi un bon tour en qualifications on voudrait bien que ca ait servi quelque chose. ;)

Concernant atho je pense simplement (tu me corriges je me trompe) que ce qu'il voulait dire ce n'etait pas de relancer la course mais de se remettre dans le 1er tour a la bonne place par exemple. Je vois pas pourquoi ca ne serait pas possible. Alors oui vous avez l'experience ca c'est indeniable et merci encore de nous la faire partager a travers ce superbe championnat. :up:

Mais on a aussi nous les pilotes 1 an de gtgp dans les pattes notamment et on se connait tous assez bien pour se faire mutuellement confiance. ;) Croire qu'on va demander de recommencer la course pour un bug inverifiable je vois pas qui oserait faire ca. :gratte:

Rien ne m'interdit dans le reglement de me laisser depasser alors si je ne suis pas a ma place je la rendrai. Meme si c'est pour ne pas gagner. Je n'oblige personne a faire pareil. :salut:
Image fun is not a straight line
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 11-09-2010
Lieu: Bordeaux (33)
ID SEN: GT5rs_R3venton
Un discours que j'appuie de A à Z... :up:
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 19-11-2010
Lieu: Bretagne - Quimperlé(29)
ID SEN: Thi3kR
Malheureusement pour le bug de lenteur je crois qu'on ne peut pas faire grand chose, je l'ai eu plusieurs fois (dont hier avec toi Max) et à chaque fois qu'il a disparu, pendant ou entre deux courses, c'était quand une ou plusieurs personnes ont quitté le salon.
Hier quand t'as quitté Max pour moi c'est revenu à la normale :?

Donc c'est pas gérable, même si on recommence ça refera surement la même...
Image
spacer spacer
Fou du volant

Je ne reponds même pas tellement c'est bas :roll:

Bonne continuation :salut:
Image
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 28-06-2009
Lieu: 45
ID SEN: petiseb
Et comment faites vous les gars pour rétablir la grille dans le 1er tour, alors que le classeent de la colonne de droite est elle meme buggée. Arrétez , c'est ingérable... Encore une fois, il y a un réglement et vous l'avez lu (je n'en doute pas :siffle: ) avant de vous inscrire. Alors ne recommencez pas comme l'an dernier a vouloir tout chambouler sous prétexte que vous etes des stars. C'est bizarre qu'on ne voit pas ces débats en pro et en espoir...
Image
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité