map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
143 messages • Page 10 sur 10Précédente1 ... 6, 7, 8, 9, 10

2e manche - Laguna Seca

8 et 9 Janvier

Candidat au permis

Inscrit: 20-12-2011
Bizzare, ce bug...
Qualif moyenne pour moi, je pars 4ème, je suis 5ème après avoir loupé mon départ, suite aux problèmes de max, je fini second.
2ème course je part le couteau entre les dents car je suis moins rapide que les ruf et ma seule chance est de remonter plus vite le peleton, ce que je parviens à faire en bataillant dur mais proprement (hormis un petit contact avec austim sans conséquences)
Je parviens ensuite à gérer mon avance pour finir 1er.
Bravo à tous , en particulier à toro et austim et dommange pour ceux qui ont eu des problèmes.
Dernière édition par jiim84 le Mar 10 Jan 2012 15:47, édité 1 fois.
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 24-11-2010
Lieu: Aix en Provence
ID SEN: GT5rs_46Arno46
Petit résumé de mes 2 courses de ce soir:

Je tourne en qualif en 32.xxx :shock: alors que je donne tout :mrgreen: . Plutôt habitué de rouler en 31.xxx :gratte:
Je pars 6e ou 7e, je ressors du premier virage avec un choc arrière gauche. Je tiens tout de même le rythme puis je casse mon moteur derrière et les suspats 2 ou 3 tours après :siffle:
Après m'être calmé, :gnii: je me met à réfléchir à chausser les durs ou pas, mais je décide que je remettrai des tendres. Et là c'est le drame! Je loupe l'entrée des stands, trop occupé par cette histoire de pneux à choisir! Du coup un tour gratuit à voir mes petits camardes tous me doubler un par un :mrgreen:
Pour couronner le tout, petit bug à l'entrée ET pendant les stands :mrgreen: :mrgreen:
Je ressors des stands (enfin) en avant dernière position. Je double B18_JUN, aux frais d'une grosse frayeur en évitant le pilote auto de Toro dans le dernier tour :lol2: et fini 9ème.

Petit apparté sur l'incident au 15e tour, je ne me suis pas senti responsable, je n'ai pas de replay malheureusement pour me faire un avis arreté. Tu sembles be pas me voir sur ta droite quand tu amorce ton freinage, tu te rabats trop vite à droite et l'arrière de ta voiture touche l'avant de la mienne ce qui te fait partir en vrille...

Deuxième course, départ en 2ème position, B18_JUN en "pôle", ca bataille un peu. Je me prend l'arrière de sa M3 quand il part en vrille au 2e tour je crois. Je tourne donc moins vite et me fait remonter par Toro, Austim et Jiim. Je m'arrête un tour après Toro qui me passe "dans les stands". Je fini pneux à l'agonie, en 7ème position, un peu déçu :(

Bref, vivement Spa! :mrgreen:
Ciao 58
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 12-07-2010
Lieu: Belgique. Habay-la-Neuve
ID SEN: braddock666
yep,
Bonne soirée encore sur igtc.Pilotes sympa et fair play. Quelques virages tendu et des dépassement chaud mais pas de contact ou de casse :up: Ca c'est le positif de la soirée.
Maintenant le négatif. :evil: D'abord les lags et l"abandon" de max suite à ses problèmes. :down: Ensuite en repensant aux courses d'hier, c'est vrai que je ne tournais vraiment pas vite. Meme si je sais très bien que je ne fais pas partie des meilleurs, je n'ai jamais réussi a faire des bon chronos . En début de course je tournais en 1,35 il me semble :gratte: Je ne me tracassais pas trop des chronos vu que j'étais encore "bien" placé dans la course. De plus mes pneus s'usaient moins vite que d'habitude. Il me semble. Donc je n'ai pas fait d'arret et me classe 4ème a la première et 5ème a la deuxième. Ma stratégie de départ était de faire un arret. ( j'avais plusieurs foi fait des courses de 23 tours avec mes coéquipiers) Bizzard ou pas bizzard..... :?: poser la question c'est peut etre y répondre :gnii:
Tchusss et à la semaine prochaine sur le plus beau circuit du monde :biggrin:
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 04-01-2010
Lieu: Belgique (Uccle)
ID SEN: GT5rs_Toche
Et bien ce bug de lenteur que vous avez subi, il est discuté sur plus de 30 pages sur GTPlanet depuis le 29/12 :shock:
En gros, ça affecterait les courses de minimum 12 participants, les volants avec FFB plutôt que les PAD et les premiums augmenteraient le risque de ce bug.
Dernière édition par Toche le Mer 11 Jan 2012 02:50, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 25-06-2011
Lieu: au chaud!!!
ID SEN: otys49490
:shock: 4,2seconde a 15 joueurs c'est enorme
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 24-11-2010
Lieu: Aix en Provence
ID SEN: GT5rs_46Arno46
Espérons que ce problème sera réglé avant Spa car ça fausse quand même trop de choses!

En regardant le replay de la 2ème course j'ai l'impression de voir clairement ce bug avec Toro qui semble rouler sur un autre rythme et moi (par exemple) qui me traine la b*te! Vraiment bizarre cette histoire...

Quelqu'un aurait-il le replay de la 1ère course du Lundi soir que je puisse revisionner l'incident avec Oro_Jao..?
Ciao 58
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 19-11-2010
Lieu: Bretagne - Quimperlé(29)
ID SEN: Thi3kR
Voilà les replays des 2 courses ;) :

J'ai eu se bug sur la 1ère course jusqu'à ce que Max quitte, je perdais plus de 4s au tour :fou:
Pour la 2ème course je n'ai pas eu de problèmes. Ce bug n'est pas nouveau, je l'ai déjà eu il y a presque 1 an déjà mais ça l'a l'air d'arriver assez souvent maintenant :soul:
Image
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 11-01-2011
Lieu: Finistere
ID SEN: Zabusa29
ça dépend pas de l'hôte tout ce remue ménage ?
Image

by Cobra
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités