map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
1308 messages • Page 46 sur 88Précédente1 ... 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49 ... 88Suivante

[GTGP] Discussion générale sur le GT Grand Prix

Grand Maître Flooder

Inscrit: 17-02-2010
Lieu: Trappes / Yvelines (78)
ID SEN: GT5rs_Arthman78
@Scalh: Même en changeant d'hôte ça n'a pas résolu le problème, lui m'entendais et me voyais je pense aussi mais pas moi :gratte:
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 23-12-2010
Lieu: Grenoble
ID SEN: GT5rs_Madmax
Dernière édition par Madmax le Mer 11 Jan 2012 18:49, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Toulouse
ID SEN: GT5rs_Apo
Image by RLF
spacer spacer
Modérateur

Lieu: glou glou glou glou glou
ID SEN: GT5rs_sydevil
ouais si tu veux apo c'est la journée de la blague :roll: :!:

fin pour moi :soul:
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 28-09-2010
Lieu: Levallois Perret (Antibes snifffffffffffffffff)
ID SEN: El_Mafiou
:shock: :shock: :shock: Je suis complétement halluciné de tes propos Syd!!!

C'est toujours les mêmes qui étaient sur le salon pro depuis le milieu d'année dernière (Midna, Pampou, Wayne, Renovatio, Reventon, souvent Max, moi...) On a passé des heures et des heures sur les combos à s'entrainer pour le GTGP, on a pratiquement pas manqué de course et tu viens dire que le salon pro est composé de mec qui dénigraient les organisateurs et les traitaient de tricheurs...

Je sais pas sur quel salon pro tu es allé mais certainement pas le même que celui sur lequel j'étais très souvent.
Image
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 12-02-2011
Lieu: Lyon
ID SEN: GT5rs_chrisp
Ça va trop loin d'un côté comme de l'autre...

Evidemment que les Apo Atho Racer ont énormément d'expérience sur les courses de champ', mais bon le problème c'est qu'il y a des règles et que si vous commencez à faire comme vous le voulez et non pas comme c'est écrit, chacun va aller de son truc injuste qu'il a subi et y'aura plus de règles... Des bugs de qualif j'en ai subi un ou 2 l'année dernière aussi, mais bon on en a pas parlé en fin d'année dernière du coup c'est peut-être pour ça que ce n'est pas dans le règlement... Maintenant que le champ est lancé, ça va être compliqué de changer (regardez par exemple sur le Super GT 2012, bagarre a souvent changé le règlement et du coup j'étais perdu je comprenais pas pourquoi c'était 500ch sur certains posts et 530 sur d'autres...). Le staff aurait peut-être dû ouvrir un sujet en fin d'année dernière pour qu'on s'exprime sur ce qu'on pense qu'il faut changer au règlement...

Quand à Syd', il s'est certainement trop braqué puisque vous ne voulez pas suivre le règlement (aussi injuste soit-il), mais j'imagine personne sortir des phrases comme ça sur l'organisation puisqu'elle est globalement au top :up:
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 28-06-2009
Lieu: 45
ID SEN: petiseb
Image
spacer spacer
Pilote de F3000

Les 2 meilleures solutions seraient soit :
- que chacun annonce son temps à la fin des qualifs (mais ça demande beaucoup de confiance donc pas sûr que le staff acceptera)
- que le chef de salon retienne son meilleur temps puis se mette en spectateur pour noter les meilleurs de chacun

Ensuite on reboot le salon, puis le chef de salon envoie les participants sur la piste un par un dans l'ordre des qualifs (en essai libre et sans faire de tour chrono), et une fois que tout le monde est à sa place on lance la course...

C'est juste une idée hein...
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 28-06-2009
Lieu: 45
ID SEN: petiseb
Sol 1 : impossible
Sol 2 : quand on voit que certains n'arrive pas à faire une simple demande d'amis, franchement je n'y crois pas...

:salut:
Image
spacer spacer
Pilote de F3000

On a fait comme ça au GTGrandSprint (on était 14), et ça c'est très bien passé :up:
spacer spacer
Apprenti Flooder

Inscrit: 26-06-2009
Et beh :shock:

Quelle discussion :evil:

en fait j'étais bien à déballer mes cartons... Je sais même pas par quel bout commencer. :down:

Mais pour résumer en quelques lignes et en vrac :

- Je vois pas en quoi "l'avis" d'un Elite est plus pertinent qu'un autre.
- Ces bugs nous pompent suffisant l'air pour vous ayez besoin d'en remettre des couches en permanence et pour certains de manière déplacée. Faut pas s'étonner si des membres du staff s'agacent, et encore ils sont pas méchants...
- Il y a quelques melons qui feraient bien de dégonfler un peu :siffle: Peace and Love les gars et un peu d'humilité
- Je suis blasé mais pas surpris de m'apercevoir que le règlement n'est pas lu... on dirait que certains le découvrent :shock: :frown: .
- Je vois pas en quoi un bug de mise en grille est plus pénalisant qu'une déco... et en cas de déco personne ne demande à recommencer la course.
- On fait ce qu'on peut avec ce qu'on a
- Si le règlement n'est pas respecté, je me porte personnellement garant des sanctions qui vont tomber derrière, et ce quelque soit la catégorie et le pseudo statut du pilote.
- Tournée générale de Verveine :gnii:

-
Dernière édition par ROM le Jeu 12 Jan 2012 09:53, édité 2 fois.
"Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES" - Milan Kundera
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 11-07-2009
Lieu: Sherbrooke , Québec , Canada
ID SEN: FTR-Berny34
Je penses que le bug de lenteur ne date pas d'hier... Depuis que j'ai acheté le jeux je suis toujours 10 secondes plus lent que vous. Je viens de découvrir pourquoi ;)

Uploaded with
spacer spacer
Pilote de voiture à pédales

Inscrit: 09-12-2011
Lieu: belgique
ID SEN: mykb06
slt :shock: c chaud par ici ben moi comme je joue pas les premieres place je ne me tracase pas de trop 8-) on n a mm pas encore commencer :lol2: si quel qu un et chaud pour faire une course ou deux chui partant :up:
Dernière édition par mykb06 le Jeu 12 Jan 2012 10:12, édité 1 fois.
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 20-12-2010
Lieu: Toulon
ID SEN: GT5rs_Renovatio
@ ROM : n'en veux moi de la verveine !! :biggrin:

Le réglement est ce qu'il est et a déjà bien évolué par rapport à l'année dernière et j'en félicite le staff.

Par contre les bugs on en a eu et on en aura toujours (merci PODY pour balayer mon optimisme...). Le Bug de Lenteur qui fait tant coûler d'encre (ou de touches de clavier) est trop aléatoire... parfois une reco est c'est parti et parfois on pourrait passer des heures et commencer la course à minuit avec toujours des pilotes avec ce problème...
La course étant demain on ne va pas refaire le monde, de plus une MàJ arrive on verra sait-on jamais :siffle:

On a tous critiqué des courses avec trop peu de pilotes et maintenant que le staff nous mets à 14 on se rend compte des soucis.
Perso si j'ai le bug je ne sais trop si je ferais la course en totalité ou pas, mais j'essaierai (tant que les nerfs tiendront), pas de Rage Quit au premier virage en tout cas.
Mais dans le cas où je verrais que certains pilotes (notament ceux avec qui j'espérais me tirer la bourre) ont le bug et pas moi, ça me fera autant ch***.

Au mieux je pense, c'est que tout le monde pense à checker sa connexion, pas de DL en arrière plan ou même la box tv, si possible liaison en ethernet; reboot, vidange du cache... et advienne que pourra :hola:

PS : Petite parenthèse @ Syd, je comprends bien que lire tous les topics ça peut agacer mais de là à mettre tout le monde dans le même panier quand tu parles des critiques négatives sur les salons d'entraînement je trouve ça injuste ! On critique certes mais souvent c'est dans un but d'imaginer les évolutions, ou dans certains cas il est vrai que certains n'apprécient pas le combo mais là je dirais c'est leur problème, s'ils veulent qu'un seul style de voiture ils n'ont cas créer leur propre championnat. Le GTGP (et c'est pour ça que je le fait) c'est la diversité, la remise en question parfois, et surtout savoir maîtriser le plus de combos aussi différent que le Mans et Autumn Ring. Aller je partage ma verveine avec toi ;)
Image
spacer spacer
Pilote de F3000

Lieu: Toulouse
ID SEN: GT5rs_Apo
Dernière édition par Apostroukov le Jeu 12 Jan 2012 13:31, édité 1 fois.
Image by RLF
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités