map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
The Real Driving Simulator
11066 messages • Page 588 sur 738Précédente1 ... 585, 586, 587, 588, 589, 590, 591 ... 738Suivante

Le coin ACTU de Gran Turismo ( The Real Driving simulator )

Venez discuter de l'actualité de Gran Turismo GT5 GT6 GT7 =)

Pilote de F1

Inscrit: 20-01-2010
Lieu: Lille
ID SEN: RyukaseDVolco
j'arrive pas trop à comprendre leur système de prix.Elle est où la proportionnalité? :men-confus: 5 euros le circuit? mais ils nous prennent pour les pigeons de chez activision ou quoi? :frown: Ouais ba je vais attendre pas mal d'avis avant de peut être me laisser me convaincre.Donc au final , un jeu pas finit avec 177 MAJ depuis 1 an (j'ai rien contre ça mais ça montre que le jeu était encore loin d'être finis) avec 3 DLC qui ont un prix cumulés de 27 euros,super, je croyais que Polyphony avait un peu plus de considération pour ses joueurs que ce de Turn 10 , au final en 6 ans on a un jeu pas finis avec des DLC à des prix délirants (1 euros la bagnole, on croit rêver,dans ces cas là on aurait payer le jeu dans les 250 euros alors :roll: ), quitte à faire ça, autant qu'ils nous laissent le choix des voitures,mais non c'est le tout à un prix bien cher comme il faut avec son lot de belles bagnoles et pot de yaourt;tout ça pour le pognon.

Je trouvais un peu cher le 1er DLC pour ce que c'était mais à côté de celui là, il est en solde. :biggrin: Au même prix on a 5 voitures contre une dizaine pour le 1er , un circuit contre 2 pour le 1er avec en plus Spa Francorchamps.J'aime le test circuit mais là faut pas déconner.

J'espère sérieusement qu'il y aura la blinde de bonus à côté pour compenser car là on prend vraiment le joueur pour un pigeon.

C'est comme le coût de la MAJ avec les 10 nascars de 2011 données gratuitement. Il vont nous faire croire que eux japonais, ne peuvent mettre plutôt 10 nouvelles Super Gt, sport mécanique au lieu des 10 NASCARS qui possèdent que 2 malheureux circuits faite vraiment pour elles ? Je ne sais pas mais je pense que les Européens préfèrent en majorité les circuits type traditionnel que type ovale,enfin bon.
Image
spacer spacer
Pilote GP2

Inscrit: 11-07-2009
Lieu: Ville de camboui sur kit chaine
ID SEN: lafouine46
:shock: :shock: le prix du circuit, abusé, je le prend pas perso, 6 euro pour tourner en rond :siffle: Par contre je prend le DLC de voiture parce que ca fait toujours plaisir de voir des nouvelles voitures dans ce jeu et puis les 3/4 me fond vraiment envie.
Image
spacer spacer
Stig potentiel

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Belgique
ID SEN: Plqy4Fun
Turn10 & Forza4 + 360 = 10 nouvelles Nascar gratuites dans GT... faut pas se leurrer c'est purement commercial. C'est qu'il est intéressant le marché US :roll:

le problème du test track c'est que, pour moi, on devrait l'avoir depuis novembre 2010 alors l'avoir avec autant de retard et devoir le payer en plus :| bref... on dirait qu'ils ont réalisés que les joueurs de GT étaient prêt a payer pour tout et n'importe quoi...
Dernière édition par Plqy4Fun le Jeu 12 Jan 2012 16:31, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote de F1

c'est ça le problème c'est que les gens l'achètent malgré le prix (surtout les fans). Plus tard on aura déjà des jeux façons IKEA.On aura que du dématérialisé et des prix abusés. Déjà payer 73 euros pour GT5 comme j'ai fait il y a un an et demi, ça fait du 480 francs, c'est juste énorme.Là où ça fait surtout rager c'est que le jeu coûte aujourd'hui au max en neuf 30 euros, et qu'il faut mettre le double pour avoir le jeu complétement à jour.Ça devient délirant. :fou:
Image
spacer spacer
Stig potentiel

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Belgique
ID SEN: Plqy4Fun
ouais mais si tu rappelle bien au tout début, avant même la sortie de GT5, on avait pu entendre que le jeu "pourrait" couter jusqu'a 100 euro. Il est sorti a 60 finalement mais ça + ça + ça on verra combien ça fera au final... la nouvelle politique du jv et ça ne concerne pas que Pody^^ bon je garde mon argent pour ElCapitain, Apricot Hill ou Seattle :lol2:
spacer spacer
Pilote de F1

je vais certainement l'acheter au final mais voilà, je suis juste déçu de la tournure que prends ce type de pratique.Là si j'achète celui-là,ça fera 100 euros mis dans un jeu, ça comme à faire. Le DLC en soit n'est pas une mauvaise chose mais il faut pas que cela devienne une habitude,le pire exemple étant celui du dernier Batman avec un DLC offline dès le 1er jour de la sortie alors que le contenu est sur la galette. C'est comme les DLC de GT5, peu de temps avant leur sortie , on a le droit à une grosse MAJ et nous on doit payer la clé pour ouvrir le reste caché de la MAJ contenant les voitures et circuit(s).Ils pourraient nous le faire gratis vu les critiques qu'à reçu le jeu, en guise de compensation mais même pas :roll: Ça me fait penser au skin multi d'Uncharted 3 à 50 centimes,là au moins c'est plus cohérent, même si ça me gave de payer pour une skin , mais au moins tu choisis celle dont tu as envie et pas un pack avec 20 skins à 8 euros où je ne sais quoi.
Dernière édition par Ryukase.D.Volco le Jeu 12 Jan 2012 17:00, édité 2 fois.
Image
spacer spacer
Stig potentiel

Inscrit: 02-07-2009
Les tarifs sont sur le site officiel ? j'ai pas trouvé
Image
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 27-05-2011
Lieu: Colombes (92)
ID SEN: Addict92GT
POLYPHONY attention à tes prix ! j'adore GT donc je peu pas m'empecher d'acheter les dlc mais avec une impression de me prendre une banane de plus en plus large :|
spacer spacer
Pilote de F1

je prie pour qu'on est le droit à un prix du même acabit que le 1er DLC avec les casques , combis, peintures et tout ce qui va avec. Là ça serait un poil plus acceptable.
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 05-08-2009
Lieu: Dans ch'nord
ID SEN: GT5rs_jox62
Les prix ont été annoncés sur le Facebook Playstation d'après ce que j'ai vu.
Image
spacer spacer
Stig potentiel

donc les prix annoncé ici même ne sont pas sur ? et donc vous gueulez sur un un truc pas sur, c'est ça que j'dois comprendre :?: :mrgreen:
Image
spacer spacer
Pilote de F1

:mrgreen:
honnêtement tu penses sérieusement que ça va être vraiment différent?

1 euro la voiture , on a eu ça au dernier DLC.
5 euros le circuit, c'était ça pour le 1er DLC mais pour 2 circuits.
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 05-08-2009
Lieu: Dans ch'nord
ID SEN: GT5rs_jox62
C'est quasi sur à moins que sur Facebook, playstation raconte n'importe quoi (j'aimerai bien d'ailleurs :siffle: )
Image
spacer spacer
Stig potentiel

nan clair que ça ne m'étonnerais pas que ce soit cher, c'est juste que sur GT5rs on gueule quand c'est sur à 100%, pas avant :mrgreen:

un lien ? officiel ?
Image
spacer spacer
Pilote de voiture à pédales

Inscrit: 11-12-2010
Lieu: Herault
ID SEN: zorcks
C'est bien le prix annoncé 5,99 euro les 6 voiture et 4,99 euro le circuit . en esperant qui a la nouvelle Acura NSX Concept pour ceux qui acheteron les DLC
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité