map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
The Real Driving Simulator
11066 messages • Page 590 sur 738Précédente1 ... 587, 588, 589, 590, 591, 592, 593 ... 738Suivante

Le coin ACTU de Gran Turismo ( The Real Driving simulator )

Venez discuter de l'actualité de Gran Turismo GT5 GT6 GT7 =)

Modérateur

Inscrit: 23-06-2009
Je suis totalement satisfait de ce circuit :up: . Pour autant, l'ovale je m'en tape un peu, mais les départs arrêtés, je kiffe :hola: :hola: . Après, pour le prix, je trouve que c'est "un peu" limite, mais quasi certain que 95% des membres de ce forum, vont acheter ce pack :lol2: . Donc oui, c'est "cher", mais vous savez très bien (et c'est ainsi), qu'un jeu de notre génération n'est jamais fini, et donc il faut passer par la case tirelire. ;)
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 03-07-2011
ID SEN: rinti6476
Enfin... des départs arrêté. De toute façon j'ai payer spa et j'ai pas le temps de faire des entraînements donc je l'utilise avec tous les autres en events saisonnier. et là je trouve le dlc cher. :fou:
http://www.mygranturismo.net/24597
spacer spacer
Staff Monomodèle

Inscrit: 18-11-2011
Lieu: Marseille
ID SEN: GT5rs_Tsubasa13
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 19-11-2010
Lieu: Bretagne - Quimperlé(29)
ID SEN: Thi3kR
C'est vrai que c'est un peu cher :gratte: mais je crois que je ne vais pas résister à l'acheter quand même :lol2:

Ce serais bien qu'on puisse faire des D.A à plusieurs en ligne, mais si c'est juste pour tester les voitures tout seul c'est moyen!
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 04-11-2010
Lieu: Bastia
iRacing sort de ce corps :mrgreen:
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Maringues (63)
ID SEN: JM_16V
eh, les gars, personne ne vous met un couteau sous la gorge pour acheter ce DLC hein ? Donc si pour vous 4 ou 5€ (ce qui est, on le rappelle, le prix d'un sandwich englouti en 3 min dans un fast food )c'est hors de prix , gardez votre CB bien au chaud et vous la sortirez quand vous jugerez que ça en vaut la peine, mais arrêtez de pleurnicher que c'est trop cher pour vous... :siffle:
spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Inscrit: 07-03-2011
Lieu: Paris
ID SEN: DarSon93
En toute franchise je trouve ça hyper chère, et y'a une caisse (la Nissan) que je ne vais JAMAIS voir dans le jeu, mais je sais que je vais l'acheter ce pack, car plus j'en ai plus je peux "compiler". Ce serait bien une MAJ "Fonctionnement du Online GT5", si ça permet de jouer à 12 sans problèmes... :siffle:
Image
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 07-07-2010
Lieu: Bolbec (76)
ID SEN: DarK-Jok3r-14
C'est clair ca, ca pourrait aider dans les gt & coffe's. aussi une MaJ avec un correcteur sur les contours de voitures détruites par la fumée en mode photo :x
spacer spacer
Pilote GP2

Inscrit: 11-07-2009
Lieu: Ville de camboui sur kit chaine
ID SEN: lafouine46
Image
spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Inscrit: 07-03-2011
Lieu: Paris
ID SEN: DarSon93
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 15-06-2010
ID SEN: Ed4k3
Parti comme c'est avec un DLC tous les deux mois le jeu va couter plus de 100€...
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 06-08-2010
Lieu: Var
ID SEN: GT5rs_Millenium
Je suis d'accord avec vous tous pour dire que ça parait excessif mais par rapport à la concurrence on est loin des escrocs quand même .

Un exemple :
Le nouveau Ridge Racer sur Vita : 3 circuits et 5 voitures dans le jeu normal , puis en DLC la voiture au prix de 2.5 Euros et le circuit à 4 Euros ( et sans parler des DLC des FPS )

Quand on voit des choses comme ça on peut vraiment se demander ou est-ce que l'on va . Après pour GT5 c'est différent , le jeu s'améliore ( :siffle: ) au fil du temps et les DLC peuvent apporter quelque chose à ceux qui les achètent . Donc pour ma part arrêtons de toujours dire que c'est nul ou trop cher car si vous ne pouvez pas acheté ce pack on ne vous en voudra pas . Je crois aussi qu'avec les majs et le premier DLC avec les circuits jouables vous avez été habitué au gratuit alors que normalement dans un jeu normal tout ceci est payant ou carrément pas fait . Le vrai problème reste le jeu on-line pour ma part ...
Image
spacer spacer
Pilote de F1

Inscrit: 20-01-2010
Lieu: Lille
ID SEN: RyukaseDVolco
heureusement que toutes ces MAJ sont gratuites, le jeu était blindé de défauts au tout départs, pas mal de choses qui faisait la force d'un Gt ont été bizarrement enlevé et corrigé par la suite car ça devenait emmerdant. Et puis bon les bagnoles que l'on reçoit sont soit des bagnoles très peu utilisables à part les fans de la disciple (Nascar 2011) ou soit c'est des voitures moyennement performante (FT 86)
Image
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 06-08-2010
Lieu: Var
ID SEN: GT5rs_Millenium
Oui mais comme le dit JM on t'a pas mis le couteau sous la gorge pour les prendre , il en faut pour tout les goûts ( surtout des japonais ) . Moi ce que je regrette c'est que vous disiez que c'est cher , car la concurrence , elle , ne se prive pas pour faire pire . Mais on est d'accord pour dire que heureusement que les majs on amélioré le jeu car au début :?
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 15-06-2010
ID SEN: Ed4k3
En tous cas j'éspère que des porsches (RUF) sont prévues dans les DLC à venir. :siffle:
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités