map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
The Real Driving Simulator
11066 messages • Page 592 sur 738Précédente1 ... 589, 590, 591, 592, 593, 594, 595 ... 738Suivante

Le coin ACTU de Gran Turismo ( The Real Driving simulator )

Venez discuter de l'actualité de Gran Turismo GT5 GT6 GT7 =)

Pilote de F1

Inscrit: 20-01-2010
Lieu: Lille
ID SEN: RyukaseDVolco
heureusement qu'il y a eu des gens pour se plaindre car on se serait fait pigeonner bien plus tôt que ça, je pense de toute manière que cela aura une limite et que les gens sauront faire les bons calculs. Je ne sais pas si tu te rends compte mais si tu additionnes le prix tous les DLC de GT , on a pour 27 euros, la moitié du prix du jeu quoi :shock: tout que pour quelques heures et ensuite on passe à autre chose, une fois que l'on a testé les caisses , après c'est bon on les zappe,et on y reviendra que pour rouler avec les meilleurs histoire de varier.
27 euros pour 3 circuits dont un oval et un circuit de karting et 25 voitures(dont une bonne partie découle d'un modèle déjà existant dans GT5), c'est trop pour ce que c'est. Les seules vrais nouveaux modèles jusqu'à maintenant sont la scirocco,l'aventador,la v12 vantage et la leaf. C'est maigre,très maigre.
Dernière édition par Ryukase.D.Volco le Ven 13 Jan 2012 15:53, édité 2 fois.
Image
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 21-12-2009
Lieu: Valence
ID SEN: Ray-Lude
si tes sources sont fiables Mrkarate et qu'il y a une ligne droite de 12 km sur les 30km, alors on peut espérer que ce ne soit pas un ovale mais un circuit plus complexe, voir même un simple tracé comme sur une route ouverte... un peu à la façon d'un Nurb...Baaaa ce serait trop bo :|

en tout cas je prends, tout ce qui peut étoffer mon jeu fétiche est bon à prendre, même si y a souvent un arrière goût ... :mrgreen:
Dernière édition par Ray-Lude le Ven 13 Jan 2012 16:16, édité 3 fois.
spacer spacer
CA Association GT5rs

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Salon-de-Provence
ID SEN: GT5rs_GTT
Un ovale, ça a 2 lignes droites donc 2x12=24, le reste étant les courbes je pense... ;)
Image
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 21-12-2009
Lieu: Valence
ID SEN: Ray-Lude
ouaih je sais... on peut rêver un peu... :lol2:

en même temps, il parle d'une ligne droite et pas de 2... bon j'arrête :gnii:
Dernière édition par Ray-Lude le Ven 13 Jan 2012 16:29, édité 1 fois.
spacer spacer
Stig potentiel

Lieu: Belgique
ID SEN: Plqy4Fun
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 25-10-2010
Lieu: Picardie
ID SEN: fifty1976
spacer spacer
Staff Monomodèle

Inscrit: 18-08-2010
spacer spacer
Stig potentiel

Lieu: Belgique
ID SEN: Plqy4Fun
et encore j'ai pas tout dit, mais j'ai même 3* ça sur mon compte ! c'est dire que j'ai le temps de voir venir :D et aussi que je devrai pas m'acheter de psn card a 20 euro pour une piste a 4 euro mais ça s'est pour ceux qui avait compris du premier coup :gnii:
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 23-11-2010
Lieu: Marly-le-roi (78)
ID SEN: SnOoP92i
Certains écrivent des pavés sans mise en forme et pleins de fautes pour certains....c'est illisible ! :siffle:
Souvent pour redire la même chose, bref !

Les gars, en Cox sur une boucle de 30km , c'est comme même le pied .....!!! :love:

:dehors:
spacer spacer
CA Association GT5rs

Lieu: Salon-de-Provence
ID SEN: GT5rs_GTT
Image
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 25-10-2010
Lieu: Picardie
ID SEN: fifty1976
J'ai la chance de jouer sur les 2 plateformes, donc à FM4 et GT5 (que j'aime tout les 2 pour des raisons différentes ;) ) donc pour réagir à ce que j'ai pu lire dans les pages précedentes:

@mrkaraté> ok pour les premiums sur gt5, mais faut pas exagérer non plus, c'est quasi équivalent sur FM4 (les ampoules des phares sont moins belles et bien faites sur fm4 je te l'accorde :D ) Faut pas oublier non plus qu'a côté de ça, y a 800 standards car disons.... tout juste acceptable pour cet gen de console :chelou:

@Ryukase.D.Volco > Concernant les DLC de FM4, tu as chaque mois 10 voitures qui vont sortir jusqu'en avril, à 560ms points. Une voiture est offerte en guise d'échantillon. Perso, je la compare à la vaseline qui aide pour t'enfiler ce qui suit :lol2: :

Première bannane dans le c... > chaque voiture est dispo à l'unité entre 160 et 240 ms point pour les plus intéressante (bizarre non...) déjà, si tu as 3 voitures qui t'intéresse c'est plus rentable. Bien entendu, la plus interessante du pack n'est pas disponnible à l'unité, faut acheter le pack complet :finger: (pour info, c'était l'avantador pour le DLC n°1)

Deuxiéme bananne dans le c... > faut acheter les points par tranche de 800 (soit 10€) donc si t'achéte un pack à 560 ms points, il va te rester 240ms points sur les bras... A moins que tu n'achête une voiture à l'unité le mois d'aprés :siffle:

Troisiéme bannane dans le c...> on peut acheter un season pass à 2400ms points qui te donne le droit au 6 packs, soit 30% moins cher que de les acheter à l'unité sauf que tu ne sais pas à l'avance ce qui t'attend dans les packs à venir...

Seul point positif, ceux qui on acheter FM4 en version collector on un statut VIP qui donne le droit à quelque (petit) avantage du genre des voitures envoyées en cadeau par exemple. J'aurai cru à la même chose sur GT5 (d'ou l'achat pour ma part de la version collector) mais apparemment, y aura rien...

Pas contre, la ou je suis surpris (dans le bon sens) c'est que sur GT5, je n'ai pas besoin d'avoir acheter les dlc circuits pour en profiter > j'y ai accés grace au CLM des événements saisonniers :mrgreen: Merci poly :razz2:
Dernière édition par fifty1976 le Ven 13 Jan 2012 19:48, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote de F1

Inscrit: 20-01-2010
Lieu: Lille
ID SEN: RyukaseDVolco
Dernière édition par Ryukase.D.Volco le Ven 13 Jan 2012 21:40, édité 3 fois.
Image
spacer spacer
Staff Monomodèle

Inscrit: 18-11-2011
Lieu: Marseille
ID SEN: GT5rs_Tsubasa13
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 22-07-2009
Lieu: bretagne
ID SEN: kazawaki
La seul chose qui me viens la , d un coup d un seul c est , MC warriors ... Du groland
Je vous laisse mediter la dessus
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 19-11-2010
Lieu: Bretagne - Quimperlé(29)
ID SEN: Thi3kR
Tu l'as voulu hein, ouais tu l'as eu... :siffle:
Image
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités