J'ai la chance de jouer sur les 2 plateformes, donc à FM4 et GT5 (que j'aime tout les 2 pour des raisons différentes

) donc pour réagir à ce que j'ai pu lire dans les pages précedentes:
@mrkaraté> ok pour les premiums sur gt5, mais faut pas exagérer non plus, c'est quasi équivalent sur FM4 (les ampoules des phares sont moins belles et bien faites sur fm4 je te l'accorde

) Faut pas oublier non plus qu'a côté de ça, y a 800 standards car disons.... tout juste acceptable pour cet gen de console
@Ryukase.D.Volco > Concernant les DLC de FM4, tu as chaque mois 10 voitures qui vont sortir jusqu'en avril, à 560ms points. Une voiture est offerte en guise d'échantillon. Perso, je la compare à la vaseline qui aide pour t'enfiler ce qui suit

:
Première bannane dans le c... > chaque voiture est dispo à l'unité entre 160 et 240 ms point pour les plus intéressante (bizarre non...) déjà, si tu as 3 voitures qui t'intéresse c'est plus rentable. Bien entendu, la plus interessante du pack n'est pas disponnible à l'unité, faut acheter le pack complet

(pour info, c'était l'avantador pour le DLC n°1)
Deuxiéme bananne dans le c... > faut acheter les points par tranche de 800 (soit 10€) donc si t'achéte un pack à 560 ms points, il va te rester 240ms points sur les bras... A moins que tu n'achête une voiture à l'unité le mois d'aprés
Troisiéme bannane dans le c...> on peut acheter un season pass à 2400ms points qui te donne le droit au 6 packs, soit 30% moins cher que de les acheter à l'unité sauf que tu ne sais pas à l'avance ce qui t'attend dans les packs à venir...
Seul point positif, ceux qui on acheter FM4 en version collector on un statut VIP qui donne le droit à quelque (petit) avantage du genre des voitures envoyées en cadeau par exemple. J'aurai cru à la même chose sur GT5 (d'ou l'achat pour ma part de la version collector) mais apparemment, y aura rien...
Pas contre, la ou je suis surpris (dans le bon sens) c'est que sur GT5, je n'ai pas besoin d'avoir acheter les dlc circuits pour en profiter > j'y ai accés grace au CLM des événements saisonniers

Merci poly