map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
The Real Driving Simulator
11066 messages • Page 593 sur 738Précédente1 ... 590, 591, 592, 593, 594, 595, 596 ... 738Suivante

Le coin ACTU de Gran Turismo ( The Real Driving simulator )

Venez discuter de l'actualité de Gran Turismo GT5 GT6 GT7 =)

Pilote du dimanche

Inscrit: 20-08-2011
Lieu: côtes d'armor, Bretagne
ID SEN: RawenWarCrow
[/mode politiquement correcte: on]
Oui c'est vrai, quelque part vous avez tous raison, faut pas abuser, la vie est déjà assez dure comme ça...
[/mode politiquement correcte: off]

[/mode vieux con normal: on]
Et sinon, vous voulez des kleenex, les filles? C'est marrant, même quand je vivais dans la rue avec rien dans les poches, je chialais pas autant... Faut croire que la société nous fait muter, et que ça s'attaque surtout aux testi- euh, laissez tomber...

*... décide de ne plus lire ce sujet et va se coucher...*
spacer spacer
Apprenti Flooder

Inscrit: 13-06-2010
Lieu: LYON
ID SEN: GT5rs_RLF
Ce n'est pas qu'une question de "chialer" :roll:
On peut très bien accepter le principe des DLC, mais râler devant les prix dorénavant pratiqués; surtout quand on les compare aux 1ers Packs ;) (où on était à 2 € le circuit, 50 centimes le véhicule & 2 centimes la peinture ou la tenue / casque).
Dernière édition par RLF le Sam 14 Jan 2012 09:07, édité 1 fois.
spacer spacer
Modérateur

Inscrit: 23-06-2009
Lieu: Wasquehal (59)
ID SEN: GT5rs_LOLO
Perso , je vais prendre ces deux packs 8-) , ce n'est même pas le prix de 2 paquets de drogue que vous appelez tous " Cigarette " :mrgreen: ( Ils y en a même qui fument un paquet / jour --> 6 € :shock: ........................................

....................................Et moi je ne fume pô :razz2: :razz2:
Dernière édition par LOLO-W59 le Sam 14 Jan 2012 10:06, édité 1 fois.
Image BY RLF.....Image
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 04-01-2010
Lieu: Belgique (Uccle)
ID SEN: GT5rs_Toche
Bon bin moi je lance une rumeur de prochaine voiture dans GT5: Le Juke-R
(C'est nissan et on voit le type jouer à GranTurismo... Ca fait pas beaucoup mais je la verrai bien proposée par ce Kaz).
Mais bon ok, ce n'est que pure spéculation ;)
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 04-08-2009
Lieu: Tours
ID SEN: Benji3751
Moi je dis pourquoi pas le Juke R a la place de la voiture electrique qui ne sert à rien dans les DLC. car des cross over y en a pas tant que ca dans le jeu (voir pas du tout). Et apres cette longue absence je tenais à tous vous souhaiter mes meilleurs voeux :up:
Merci RLF
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 07-12-2011
Lieu: Solliès-pont, 83 (VAR)
ID SEN: marcussacapus83
Quand j'entends, ce genre de commentaire "vous plaignez pas" etc. Moi je me dis qu'il faut pas chercher à comprendre, nous sommes ici pour "débattre", chacun donne son opinion et ça s'arrête là. Le droit de la parole ça commence par là quand on veut débattre d'un sujet, ça peut en énerver quelques-uns, en amuser d'autres mais c'est comme ça c'est la nature humaine, chacun son caractère, chacun pense comme il le veut.

Pour ce qui est de ce DLC, nous n'avons pas vu encore comment il était modélisé, alors pour ma part, avant de donner mon avis, j'attendrai un peu avant de l'acheter pour avoir des retours. Une Aventador, une Aston Martin, une Cox pourquoi pas ? :D
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Inscrit: 17-02-2010
Lieu: Trappes / Yvelines (78)
ID SEN: GT5rs_Arthman78
@Toche: Bah quoi GT5 = Nissan surtout donc y a pas de raison, au moins ce serais pas une Leaf qu'ils nous proposeraient..
spacer spacer
Stig potentiel

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: Le Mans
ID SEN: GT5rs_Pikachou72
Allez une petite vidéo résumé des circuit DLC :gnii:

Déjà sur "l'ovale" y'aura un cycle jour nuit ;)
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 01-03-2010
Lieu: Draguignan (Var 83)
ID SEN: fisico_6403
C'est moi ou il tourne "à l'envers" (à droite) ? :rambo:
Dan Wheldon
1978 - 2011
spacer spacer
Pilote de F1

Inscrit: 20-01-2010
Lieu: Lille
ID SEN: RyukaseDVolco
apparemment oui, vu qu'à la fin on voit l'ovale se dessiner vers la droite. Si il y a les deux sens ça serait encore mieux. :)
Image
spacer spacer
Stig potentiel

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: Le Mans
ID SEN: GT5rs_Pikachou72

C'est vrai qu'en une dizaine d'années Podi à rien fait :siffle:
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Inscrit: 17-02-2010
Lieu: Trappes / Yvelines (78)
ID SEN: GT5rs_Arthman78
GT4 limite me semble plus beau :shock: :shock:
spacer spacer
Staff Monomodèle

Inscrit: 18-11-2011
Lieu: Marseille
ID SEN: GT5rs_Tsubasa13
Dernière édition par sfc_tsubasa13 le Sam 14 Jan 2012 18:57, édité 1 fois.
spacer spacer
Stig potentiel

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Belgique
ID SEN: Plqy4Fun
lol Arthy, oui, à la limite :rambo: mais je suis pas sur non plus que Autumn Ring soit un vrai circuit premium... pour leur défense au bout d'un moment, avec les progrès techno et donc graphique etc.. forcément les améliorations sont de plus en plus dur a voir. La PS1 et GT1 c'était le tout début des jeux de courses 3D, GT3 corrigeait les plus gros défaut des graph 3D première gen... GT5 améliore encore le truc. Sur PS4 on espère voir "disparaitre" l'aliasing (entre guillemet, car pixel de nos télé oblige on en aura toujours légèrement), le tearing, les ombres moches etc... bref tout ça pour dire que oui ce sera de plus en plus difficile de nous faire baver. Quand on pense pourtant qu'on bavait devant GT1 :mrgreen:
Dernière édition par Plqy4Fun le Sam 14 Jan 2012 19:17, édité 1 fois.
spacer spacer
Staff Monomodèle

Inscrit: 18-11-2011
Lieu: Marseille
ID SEN: GT5rs_Tsubasa13
Disons que pour automne ring que c'était plus agréable sur GT4 par rapport aux arbres qui ont disparues sans raison de GT5. La difference sur une meme génération de console ok je veux bien qu'on ne voit pas trop de difference ( quoi que ça dépend aussi des jeux, suffit de voir certaines exclue ps3 ), mais entre deux génération tu es obliger de voir la difference. Suffit de voir les voiture standard ( meme chez les standard il y deux qualité ) et les premium c'est flagrant, idem pour ls circuit dit premium et les circuits plutot standard ;)

Le probleme de GT5, c'est qe PD n'avait pas commencé à le developper dès le départ. Ils ont voulu nous faire un GT Vision c'était rien d'autre qu'un GT4 HD pour la sortie de la PS3, annulé puis ils ont fait GT HD ( un mix GT et tourist trophy ), annulé à son tour et c'est là qu'ils ont commencé GT5. A un moment donner ils avaient perdus tous ce temps et ne savaient plus sur quel pied danser, ils ont voulu trop prendre leur temps pour GT5 mais Sony a taper sur les doigts et obliger à sortir GT5 tel quel ( on ne peux pas en vouloir à Sony sur ce coup, suffit de voir la team ico qui c'était trop habitué à se "reposer" ).

C'est pour ça que dès l'annonce de GT5, ils avaient dit qu'il allait y avoir dans les 200/250 premium et 800 standard, ils avaient déjà fait le plus gros
Dernière édition par sfc_tsubasa13 le Sam 14 Jan 2012 20:21, édité 1 fois.
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité