map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
145 messages • Page 6 sur 10Précédente1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10Suivante

3e manche - Spa Francorchamps

15 et 16 janvier

Staff Championnat

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: la terre
ID SEN: GT5rs_Phil23
En attendant ça fait une course de foutue donc la maj :down: :down: :down: rien a foutre :down:
merci a mon poto pour la signature
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Toulouse
ID SEN: GT5rs_Apo
Bon faut prendre quoi comme auto ? :gnii:

Pas le temps de rouler avant demain aprem :?
Image by RLF
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 16-11-2010
Lieu: Lille
ID SEN: akroc
Bon la manche a été très chaotique cet aprem. On a perdu beaucoup de temps à lancer, pauvre phil et sa connexion en bois. Ensuite DarSon et Yiihaa ont eu des problèmes. Yiihaa a quand même pu finir la 1e course, ce qui ne fut pas le cas de DarSon. popolinho s'est plain du bug de lenteur. On termine la 1e manche à seulement 8, et la 2e à 6!

La question est donc : est-ce qu'on repousse la prochaine manche et qu'on refait celle-ci (au moins pour le groupe du dimanche aprem)?
Akro - staff IGTC
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 05-07-2011
Lieu: Ales
ID SEN: oRO_JAo
On verra demain si les serveurs nous fonts pareil !
]
spacer spacer
Fou du volant

ID SEN: gtclub_popolinho
j'avais pris la s2000, une session pour la regler, avec zabusa29 sur mon salon, je termine en roulant en 2'33.300 sans trop forcer (sans abs)
et aujourd'hui 2'34.500 avec abs et en course (avec aspi :shock: )

mais bon, j'ai pu faire les courses entières :(
Image
spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Inscrit: 07-03-2011
Lieu: Paris
ID SEN: DarSon93
T'as fais la première ? (enfin, la première course au dernier départ) Je t'ai même pas vu en course... :gratte:
Image
spacer spacer
Fou du volant

ID SEN: gtclub_popolinho
oui, et moi aussi je ne te voyais pas (je pensais que mon inconscient avait censuré cette m3 en drift pour cause de mauvais exemple en course, mais nan, c'était pody)
Image
spacer spacer
Pilote GP2

Inscrit: 30-10-2010
ID SEN: R_a_c_l
Ca c'est bien passé pour moi, de belles batailles avvec Pegaze, c'était assez bien, a part ces foutus bugs... On a commencé 30 min plus tard et 1 ou 2 personnes ou moins :down:

La course seras peut être reporté, je travaillerais ma voiture pour avoir plus de pointe, c'était un gros désaventage :rambo:

Mais j'éspére pas qu'elle soit reporté :gnii:

-- Dim 15 Jan 2012 20:37 --

Ah et aussi, je tiens a m'excuser à Celio San au premier ou deuxième tour de la deuxième course, vous avec freiner assez tôt, ça m'as surpris, j'ai essayé à t'éviter mais j'ai pas pus, je vous ai laisser passer toi et akro et Pegaze en a profité pour passé :finger:

Sinon lorsque que j'ai été assez large dans des virages je me suis mini auto excuser en lachant quelques milièmes de secondes la pédale..
Dernière édition par R_a_c_l le Dim 15 Jan 2012 20:37, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 20-12-2011
C'est chiant ces bug!
Vous avez roulez en combien pour la pôle? ( oui je sais racl, je peus te tutoyer :ptdr: =
spacer spacer
Pilote GP2

J'ai roulé en 2'30.9 mais j'ai fais seulement deux tours, ensuite j'ai pris un autre setup car j'ai regardé les temps des autres, j'avais pas à m'inquiéter :razz2: .

Je sais que mercredi dernier je pouvais faire le 2'30.4 il me semble.
Image
spacer spacer
Candidat au permis

ok, tu penses que ça fait perdre combien de temps sans abs?
J'espère que demain ça ira mieux du coté des serveurs!
spacer spacer
Pilote GP2

1 secondes, 1 secondes 5.

J'avais fais des essaies dimanches dernier, je tournais en 2'32.7 mais c'était un petit essaie.
Image
spacer spacer
Candidat au permis

ok, merci racl :up:
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 19-11-2010
Lieu: Bretagne - Quimperlé(29)
ID SEN: Thi3kR
Ça me gave ces problèmes à la ***, j’espère qu'il n'y aura pas de problèmes demain(ce soir). Si c'est le cas j'espère que ce sera reporté sinon j'arrête direct tout les champ...
Image
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 20-10-2011
Lieu: Vaucluse
ID SEN: Celio-san
Salut,

Petit résumé de notre week-end en Belgique.
Biiin, ils ne font décidément rien comme les autres nos amis belges ! :razz2: :lol2:
On se refait 4 ou 5 fois le départ, histoire d'être sûr que tout le monde parte bien. :)
Et j'ai pas bien regardé dans les stands, parce que je suis sûr qu'il y avait un certain François l'embrouille (hein Jiiim ! :) ) qui a dû mettre de la mauvaise huile de friture dans certaines voitures. :lol2:

Noon, blague mise à part, c'était deux courses assez bizarres.
J'ai peut-être été victime de ce fameux bug de lenteur ou c'est mon cerveau qui buggait (j'étais pas totalement remis de ma nuit précédente).

Je me qualifie en 2'34 et des poussières, alors qu'en essai je tournai dans les 2'33, même dans les 2'32 si je suis dans un bon tour.
Mes temps en course ne sont pas plus rapides, 2'34, 2'35, 2'36 et mon best lap en 2'33"976 (si je ne dis pas de bêtises) à l'aspi et dans la sueur et la douleur.
Bref ...
1ère course, pas grand chose à dire, dès les premiers tours je perds l'aspi de ceux qui me précédent et je me retrouve seul en 6ème position. Plus tard, je profite d'un contact entre Zacura et Popo et je prends la 4ème place que je conserverai jusqu'à la fin.
2ème course, pas grand chose à dire non plus. 1ère moitié de course avec une suspat cassée à l'arrière droit (pas grave Racl, ça arrive 8-) ). En fin de course, je reviens sur Akro qui semblait en trime avec ses pneus, je réussis à le doubler dans le dernier tour et termine à la 5ème position.

Voilà, rien de bien exceptionnel à vous dire, courses assez moyennes pour ma part.
Félicitations à Racl pour ces deux belles victoires.
Sinon, ça commence à me courir sur le haricot cette histoire de serveur en carton.

Merci. A+ ;)
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités