map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
145 messages • Page 8 sur 10Précédente1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10Suivante

3e manche - Spa Francorchamps

15 et 16 janvier

Fou du volant

Inscrit: 24-11-2010
Lieu: Aix en Provence
ID SEN: GT5rs_46Arno46
Soirée pas trop mauvaise, je fais 2 fois 4ème...

1ere course en bagarre avec Oro_Jao, c'était chaud chaud chaud! Des fois limites des deux côtés, mais pas de grosses poussettes ou gros contact. Je fais un gros travers dans le gauche avant la dernière chicane, dans l'avant dernier tour, ce qui m'empêche de rester coller à son cul... Dommage!

2ème course, cette fois c'est fabduc qui bataille avec moi pendant le premier relais. Il rentre au 6e tour, moi 2 tour après, je fais trop d'erreur pendant ces 2 tours, il me met 10secondes environ quand je ressors. Je remonte Bagarre puis B18_JUN et appercois fabduc à quelques longeurs devant moi. Il est trop loin pour pouvoir aller chercher la 4ème place, mais c'est sans compter sur une erreur de sa part dans le dernier tour. Résultat, une 4ème place en cadeau!

Sinon côté bug/serveur/connexion, pendant la 1ère course j'ai pas eu l'impression de ressentir de ralentissement, par contre pendant la 2ème, c'était autre chose. J'ai l'impression que ca se produisait par séquences... 1secteur normal, puis un autre très lent, puisun autre normal, etc... La preuve en est les temps au tour rallongés de presque 5secondes... Sinon toujours des déco, c'est pas cool, ca fausse un peu les résultats.

A la prochaine sur Madrid ;) :salut:
Ciao 58
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 11-01-2011
Lieu: Finistere
ID SEN: Zabusa29
Bien joué à OLOCOST (dsl si j'écorche :mrgreen: )pour ses 2 victoires !
Lors de la 1ere course,de très beau duel ...je voyais le classement changer à chaque tour !
pourquoi je voyais ?accrochage après le raidillon avec machiavel !petit lag provenant surement de chez moi,pas de bol car ça a fait du dégât des 2 côtés :|
J'ai quand même pu rattraper emeric à l'avant dernier tour (ou ptet il m'a laissé passer je sais pas trop :up: )
8eme au final !
2eme course ,plus sympathique pour moi malgré 2/3 rebondissement !Olocost qui trace sa route même si j'ai pris un peu d'avance au 1er tour !
Machiavel me double puis fait un tête a queue sans gravité plus tard,je craque un peu et moment ou ce fus le tour d'entrée des stand...je me prend le rail après le double droite (j'avais ptet 4 s d'avance sur Machiavel)
j'arrive à tenir ma place à la sortie des stand ,FABDUC me colle un peu mais je parviens à le lâcher !sachant que je n'arriverais pas à aller chercher les 2 de devant ,j'essaye de garder ma 3eme place (best result ^^)
Bien content au final !
Petit bémol,ce fameux bug .... :twisted:

Bien joué à tous :) :salut:
Image

by Cobra
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 05-07-2011
Lieu: Ales
ID SEN: oRO_JAo
Pour moi trés bonne premiére course,de la grosse bagarre avec arno il me passe je le repasse....

Vers le 5 ème tours je commence a le distancé je rentre au 8ème tours étant a 10 sec devant arno,lui aussi rentre la course continue et vers le 11 ème tour je fait un tête a queue sens gravité et la une bagarre se refait entre arno et moi .

Arno fait une erreur au 13 ème tours ce qui me laisse gérer ma troisième place .

Seconde manche la grosse catastrophe,trés bon départ je suis derriére bagarre et dans le raidillon il se prend le mur qui l'envoie directement sur ma voiture et tout sa au premier tour .
Suspension avant complètement morte ainsi que le moteur,on rentre aux stands avec + de 15 sec de retard,a partir de la course en solo je remonte jus qu'a la 5ème place quand tout le monde est rentrais aux stands.

Sur cette course le malheur n'en avait pas fini les jolis serveurs de Poly m'ont encore chopé pour me faire déco ! :rambo:

3 poduims tout de même pour le Team R :hola:

ET POUR LA COURSE SUR IGTC1 ELLE N A PAS EU LIEUX ?
Kutiva attendez comme un con il était seul !
Dernière édition par oRO_JAo le Mar 17 Jan 2012 00:29, édité 2 fois.
]
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 11-01-2011
Lieu: Finistere
ID SEN: Zabusa29
Sérieux ?
personne sur le salon :shock:
pourtant vers 20h30,je suis venu faire des essais et il y avait pas mal de monde !
des explications?
Image

by Cobra
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 25-06-2011
Lieu: au chaud!!!
ID SEN: otys49490
ORO on y était pourtant la course a bien eu lieu
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 04-01-2010
Lieu: Belgique (Uccle)
ID SEN: GT5rs_Toche
Bah oui au complet moins kutiva. On etait 11 sur 12.
Pas de decos, mini lag /freeze pour certains, pense pas qu'il y ait eu le bug de lenteur au vu des temps finaux.
Deg de ma 2eme course où j'etais bien revenu sur Thiker alors 3eme, avant de me viander tout seul. Pas trouver la marche arrière, je maisse passer tout le monde. Je recasse à nouveau dans le 13eme tour, pour finir 9eme :cry:

@Madmax: Je peux comprendre... Pour certains c'est une drogue, pour d'autres y a pas de plaisirs sans abs. Merci d'être resté qd même ;)
spacer spacer
Candidat au permis

Je sais pas ce qu'il a fait kutiva,je vais avec lui .
]
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 23-12-2010
Lieu: Grenoble
ID SEN: GT5rs_Madmax
Merci toche ;)

J'ai essayé mais c'est franchement pas mon truc... je suis en drift 1 virage sur 2, toujours en retenu sur les freinages etc aucun plaisir... La première course c'était pas trop mal passée, je suis 3ème à 1tour de la fin mais je loupe un freinage en appuyant a fond sur la pédale, je tape le mur et casse la voiture, assez rageant :soul:

La deuxième pareil, 2ème tour je drift et vais taper un mur, suspat cassée, j'avais pas trop envie de continuer puis j'étais un peu énervé. Je me suis mis sur le coté mais j'aurais peut-être du quitter car apparament Apo a eu le bug lenteur :roll:
Dernière édition par Madmax le Mar 17 Jan 2012 01:21, édité 2 fois.
spacer spacer
Pilote de F3000

C'est vraiment une habitude à avoir le sans ABS...
Apo n'a pas eu le bug de lenteur, mais un problème de freeze apparement. Mais avec une suspat cassé (freinage tardif ;) ), c'est dur aussi de peter un chrono par la suite... Puis 2'31.5 une fois réparé, c'est pas mal non plus comme temps. La concurrence etait plus rude aussi sur cette course je pense.
(Jiiim avait un best aux essais de 2'31.0 si je ne m'abuse, moi un 2'31.3, otys 2'31.5.)
Ensuite Apo et jiiim roulaient 2'33 sur la fin là où d'autres etaient en 2'37....
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 23-12-2010
Lieu: Grenoble
ID SEN: GT5rs_Madmax
Ah j'ai cru qu'il avait le bug... en plus je le voyais en dernière place pendant quelques tours, ca m'a surpris ;)

C'est clair que le niveau était élevé sans ABS (trop pour moi) mais je crois qu'il y avait beaucoup d'adepte du Full simu :gnii:
Je suis pas trop mécontent de ma qualif en 2ème place mais je manquais vraiment d'entrainement sur la longeur, ma voiture avait tout juste 10km :siffle:
Dernière édition par Madmax le Mar 17 Jan 2012 01:38, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote de F3000

spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 22-10-2011
ID SEN: makiaveli69
Moi un abandon et une 2eme place, donc bien et pas bien. 1ere course je pars 2eme, je me fais percuter et exploser ma bagnol par Zabusa dans le raidillon, (merci de m'avoie attendu, c'est très sport de ta part), je passe aux stands sort et fait un tête à queue au bout de 2 km ce qui m'énerve et je quittes la course.
Cool, 2eme course je pars 1er mais aucun feeling je conduis lentement et commets de nombreuses erreurs ce qui me fait perdre au 6eme tour tout espoir de victoire. Je finis 2eme a 7s d'Oro ce qui n'est pas si mal mais je suis très dèçu car j'ai mal conduis.
Image
spacer spacer
Candidat au permis

7 sec d'oLo pas de moi :mrgreen:
]
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 16-11-2010
Lieu: Lille
ID SEN: akroc
Je vois que ça à l'air de s'être mieux passé que dans le groupe du dimanche 15h. Du coup, on en va pas refaire la course, et continuer comme ça, sans changer les prochaines dates.

Le classement sera un peu moins représentatif du niveau, mais le but est de s'amuser et de faire des courses avec un plateau varié et relevé. Du coup, pour que tout le monde s'amuse, on va faire plus attention pour former les groupes à ce que les gens qui n'aiment pas rouler sans ABS ne roule pas sans. Si vous êtes dans ce cas, signalez-le moi par MP.

Voici les résultats :

Il manque ceux d'un groupe, j'attends que bagarre me les communique.
Akro - staff IGTC
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Toulouse
ID SEN: GT5rs_Apo
Image by RLF
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité