map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
En dehors de Gran Turismo 5, venez partager vos attentes, vos découvertes, vos expériences, vos souvenirs.
496 messages • Page 27 sur 34Précédente1 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30 ... 34Suivante

Forza Motorsport 4

Tout message HS sera supprimé , tout message type troll peut engendrer un ban de son auteur

Pilote du dimanche

Inscrit: 07-12-2011
Lieu: Solliès-pont, 83 (VAR)
ID SEN: marcussacapus83
Je trouve que c'est amusant ces modifications sur ces caisses... Dommage que GT5 ne puisse pas le faire aussi.

Sinon FM4, j'accroche pas du tout... Je suis désolé de le dire mais les graphismes me laisse sans coup de cœur.
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 18-02-2010
Lieu: Saint Bruno de Guigues/Canada
ID SEN: fleblond
Dans les courses de championnat ils auraient du faire juste 1 course au lieu que 2, une le matin et une au crépuscule.
Aussi ou sont passés les endurances.
Dernière édition par François13 le Mar 13 Déc 2011 18:55, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 01-02-2011
Lieu: Thionville
ID SEN: Flying_Kefran
Pour les courses dans les deux conditions (à deux horaires différents); ils ont fait le choix d'obligier les joueurs à enchainer systématiquement une course normal et une course crépuscule... pour qu'on se rende bien compte qu'ils ont dévellopé les deux :lol2: (le pire c'est que je pense que c'est la bonne explication).
Si on roulait de temps en temps sur Hockenheim à un horaire et de temps à un autre, on se rendrait à peine compte qu'il y a deux possibilités.

Pour l'absence des endurances en mode carrière dans FM4, Turn 10 a répondu:
Ils ont analysés les leaderboards et succès remportés dans FM3 et il apparaissait que les Enduros sont en fait fait par peu de joueurs (par rapport au nombre de jeux vendus) et que ce sont les courses courtes qui ont le plus de succès... évidemment, cette analyse a une limite: elle compte de la même manière les joueurs qui vont jouer 500 heures à Forza et ceux qui vont y passer 15 heures.
Image
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 18-02-2010
Lieu: Saint Bruno de Guigues/Canada
ID SEN: fleblond
Si les courses d'endurances sont absentes pourquoi ils ont mis les puits.
Image
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 01-02-2011
Lieu: Thionville
ID SEN: Flying_Kefran
Les stands, c'est bien utile pour aller réparer la voiture en cas de gros dégats même sur des courses de 10 tours ;)

Et puis, ce n'est pas parcequ'il n'y a plus d'Endurance en mode carrière que la communauté ne continue pas à créer ce type de courses en multi-joueur.
Image
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 16-11-2010
Lieu: Lille
ID SEN: akroc
J'avoue que c'est étrange de pas mettre de course d'endurance. Ca coûte pas grand chose de développer une course je pense, tu rentres 3-4 paramètres (restrictions, voitures utilisables, nombre de tours et circuit) et hop, tu rajoutes de la durée de vie à ton jeu ! Même si c'est pas fait pas grand monde.
Akro - staff IGTC
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 09-12-2010
ID SEN: RaiDeN5992
Salut,

Voici quelques photos que j'ai faite sur ce jeu qui.. déchire !

[center]« BMW M635 CSi »

Image

Image

Image[/center]

[center]« Ford RS200 Evolution - #8 - K.Grundel et B.Melander - Vainqueur du Rallye du Suède en 1986 »

Image

Image
[/center]

[center]« Ford RS Cosworth - #3 P.Bernardini et B.Occelli - Vainqueur du Monte Carlo de 1996 »

Image

Image
[/center]

[center]« Ford RS500 - #8 D.Auriol et B.Occelli - Vainqueur du tour de Corse en 1988 »

Image

Image
[/center]

Les peintures sont de moi, de A a Z les logos etc.. :)

Si des personnes joue a FM4, voici mon ID: Nitro Raiden59

RaiDeN
Image
spacer spacer
Pilote GP2

Inscrit: 11-07-2009
Lieu: Ville de camboui sur kit chaine
ID SEN: lafouine46
Sympa la premiere photo :)

Voilà quelques une de mes créations sur forza, et comme Raiden, tout les vinyles sont de moi ;) ( Gt ferais bien de prendre exemple aussi pour les kit carrosserie :siffle: ) Et désolé j'ai pris les tofs avec mon phone car je ne peux pas récupérer les photos sur le site de forza, j'ai eu des problèmes avec mon ancienne adresse mail, enfin bref...

S14 drift:

240sx ( pour info, les ailes élargie sont faites avec des vinyles et non un vrai kit, ainsi que les phares imitation "sleepy eye"):

S13 drift:

S15:

Et mon ptit joujou pour descendre le Mont Fuji :D

Image
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 07-07-2010
Lieu: Bolbec (76)
ID SEN: DarK-Jok3r-14
Il déchier ce 2000 gt-R, belle BMW aussi Raiden. j'hésite encore a m'acheter ce jeu, mais pour jouer en solo seulement car je ne souhaite pas de compte Live ;)
spacer spacer
Pilote GP2

Attention, ce jeu est quand meme principalement développer pour la partie on-line (multi joueur, défi sur différentes épreuves de courses ect...) En solo, t'a vite fait le tour. Après, il y a pas mal de chose a coté comme le mode peinture ou tu peux vraiment y passer des heures (comme moi avant^^) a faire une grosse déco.
Ca reste tout de meme un excellent jeu avec ces qualitées/défaults, donc je le conseils vraiment a tout ce qui possède une xbox et surtout un volant :up:
Image
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 17-06-2011
Lieu: 27
ID SEN: Crou-27
Bien sympa Lafouine. Ce qui m'étonne, c'est que tu n'ai pas fait ton S14 :mrgreen:
Image
spacer spacer
Pilote GP2

Merci :) ben si je lai refait mais il ny a pas le s14a, il y a que le s14 premiere generation donc je fais avec :siffle:
Image
spacer spacer
Fou du volant

Yop' !

J'adore ton Kit sur la SX Lafouine, il et dans ta vitrine ?? si oui j'achète ^^

Bon la c'est du lourd, j'en ai chier pour trouver le tweak parfait pour la luminosité du circuit ... ^^

Voici une Ferrari F40 Competizione sur Fujimi Kaido.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Les freins ont pas mal chauffé comme vous le voyait ! vous en pensez quoi ? :)
Image
spacer spacer
Staff GTCC

Inscrit: 14-03-2011
Lieu: 70 haute-saone
ID SEN: GT5rs_ESD
Je découvre et c'est excellent. Comment se passe la gestion des peintures ou des sticks, c'est un module dans Forza ou tu peux importer des image depuis un PC ?
Image
spacer spacer
Fou du volant

C'est un module directement sur la console, il et impossible d'importer des peintures depuis le PC :)
Image
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Tbot et 0 invités