Yep,
Je voudrais signaler aux commissaires de course un incident. Tout se passe au dernier tour

dans l'avant dernier virage

de la première course.
Je suis 5ème, devant moi toche a une bonne avance et derrière il y a austim qui a du mal avec ses pneus il me semble. J' ai une bonne avance et je termine la course tranquille

. Dans la ligne droite avant ce fameux virage gauche rapide avant la dernière chicane, je pousse un peu sur mes jambes pour me caller au fond de cette put°°° de chaise et la le pédalier fout le camp

. J'essaye de retrouver une position correcte et à la sortie du virage je perds le controlle. Ma ruf va tapper le mur à gauche

(Il reste 300 mètres

) .Je longe un peu le mur dans l'herbe et puis j'essaye de la remettre sur la route. J'arrive pas à la controller, je traverse la route et après avoir tondu à gauche je vais a droite

. Je continue dans l'herbe tout droit et donc COUPE LA CHICANNE dans l'herbe. Ma voiture est morte et je termine avec 1,5 seconde d'avance sur austim

. Donc si austim veut porter réclammation ou si les responsables estiment que j' ai "profiter" de la situation pour en retirer un avantage, j'accepterai la sanction. Je demande pas une sanction hein les gars

mais je voulais juste vous signaler ce fait de course.
Au sinon encore une soirèe avec de super pilotes. Dommage pour les problèmes de lag et de bugs.
Très petit résumé :
Première course : Il y a de la casse dans les premiers tours : austim, thi3kr, vincent, toro? Je roule simplement et essaye de ne pas faire d'erreurs. Je m'arrete au 7ème tours. Belle bagarre avec austim mais qui doit avoir les pneuus mort, vu que je suis plus rapide. La fin est expliqué au dessus

.
Deuxième course : Ca s'échappe devant. Derrière je bouchonne un peu jiiim, pagsa,apo et peut etre d'autres encore

J'arrive pas à sortir de bon chronos et je fais des fautes. Un moment je me rerouve derrière othys , j'essaye de suivre le rythme

Jiiim se retrouve aussi devant et la un moment j'ai l'impression qu'il avance pas

Je reviens sur lui facilement et dans un virage il est tellement plus lent je suis surpris et je le touche. Je m'excuse encore pour cette touchette jiiim et j'espère que tu n'as pas eu de dégats

.Je prends la décision de ne pas faire d'arret et de jouer mon va-tout. Et ben les derniers tours c'était chaud boulette sauce lapin. Je termine 7ème
Tchusss et direction Madrid