map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
145 messages • Page 9 sur 10Précédente1 ... 6, 7, 8, 9, 10Suivante

3e manche - Spa Francorchamps

15 et 16 janvier

Pilote du dimanche

Inscrit: 12-07-2010
Lieu: Belgique. Habay-la-Neuve
ID SEN: braddock666
Yep,
Je voudrais signaler aux commissaires de course un incident. Tout se passe au dernier tour :rambo: dans l'avant dernier virage :cry: de la première course.
Je suis 5ème, devant moi toche a une bonne avance et derrière il y a austim qui a du mal avec ses pneus il me semble. J' ai une bonne avance et je termine la course tranquille :biggrin: . Dans la ligne droite avant ce fameux virage gauche rapide avant la dernière chicane, je pousse un peu sur mes jambes pour me caller au fond de cette put°°° de chaise et la le pédalier fout le camp :shock: :twisted: . J'essaye de retrouver une position correcte et à la sortie du virage je perds le controlle. Ma ruf va tapper le mur à gauche :ptdr: (Il reste 300 mètres :soul: ) .Je longe un peu le mur dans l'herbe et puis j'essaye de la remettre sur la route. J'arrive pas à la controller, je traverse la route et après avoir tondu à gauche je vais a droite :roll: . Je continue dans l'herbe tout droit et donc COUPE LA CHICANNE dans l'herbe. Ma voiture est morte et je termine avec 1,5 seconde d'avance sur austim :oops: . Donc si austim veut porter réclammation ou si les responsables estiment que j' ai "profiter" de la situation pour en retirer un avantage, j'accepterai la sanction. Je demande pas une sanction hein les gars :razz2: mais je voulais juste vous signaler ce fait de course.
Au sinon encore une soirèe avec de super pilotes. Dommage pour les problèmes de lag et de bugs.
Très petit résumé :
Première course : Il y a de la casse dans les premiers tours : austim, thi3kr, vincent, toro? Je roule simplement et essaye de ne pas faire d'erreurs. Je m'arrete au 7ème tours. Belle bagarre avec austim mais qui doit avoir les pneuus mort, vu que je suis plus rapide. La fin est expliqué au dessus :D .

Deuxième course : Ca s'échappe devant. Derrière je bouchonne un peu jiiim, pagsa,apo et peut etre d'autres encore :biggrin: J'arrive pas à sortir de bon chronos et je fais des fautes. Un moment je me rerouve derrière othys , j'essaye de suivre le rythme :rambo: :rambo: Jiiim se retrouve aussi devant et la un moment j'ai l'impression qu'il avance pas :shock: :shock: Je reviens sur lui facilement et dans un virage il est tellement plus lent je suis surpris et je le touche. Je m'excuse encore pour cette touchette jiiim et j'espère que tu n'as pas eu de dégats :oops: :oops: .Je prends la décision de ne pas faire d'arret et de jouer mon va-tout. Et ben les derniers tours c'était chaud boulette sauce lapin. Je termine 7ème

Tchusss et direction Madrid
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 20-12-2011
Ben belles courses hier.
Je fais pas une super qualif ' 2'32'1 ( record en 2'30'9) mais je part 3ème.
Je m'échappe en tête de la course avec apo, je m'arrète au 7ème tour lui non, je remonte fort à 2 tours de la fin je me dit c'est bon tu vas le rattraper, seulement je perd 3 seconde en doublant otys pour la 2ème place et je me vautre dans le dernier tour (2'38 au lieu de 2'34) et je fini à 4 sec d'apo...
2ème course, je prend un trés bon départ, je suis 6ème à la fin du tour1 mais apo loupe son freinage et vient me casser une suspat AR., je continue en perdant 3 sec au tour j'usqu'au 5ème tour avec une meute d'enragées à mes trousses.
Apo s'arrète en même temps que moi, on va remonter ensemble mais cette fois je reste devant lui, je finis 3ème à 5 sec.
Bravo à apo et cornevincent pour leur victoires et aux autres aussi.
Satisphait mais un peu déçu car je pouvais gagner les deux manches mais je me suis bien amusé quand même.
Concernant les bugs, j'ai trouvé que la voiture glissait plus du train AR ( surtout dans l'eau rouge) et que les pneus, du coup, s'usaient un peu plus vite.
Voili, voilou.
Dernière édition par jiim84 le Mar 17 Jan 2012 12:01, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote GP2

Inscrit: 30-10-2010
ID SEN: R_a_c_l
Image
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Toulouse
ID SEN: GT5rs_Apo
C'est que ta boite n'était pas bonne, j'ai pôlé en 2'30'8 sans abs et ayant choisi la voiture à 18h :siffle:

Ceci dit Toche 2'31'5 oui mais avec aspi et essence en moins. J'aurais du tourner en 2'30 aisément ;)

M'enfin.

Akro on pourrait voir le classement sans la moins bonne manche ? Histoire de voir si ca vaut le coup que je continue parce qu'entre le bug des stands sur laguna et ça, ca fait beaucoup de points perdus et ca commence à me gonfler :roll:
Image by RLF
spacer spacer
Pilote GP2

Tu avais pris quelle voiture?
Image
spacer spacer
Pilote de F3000

Bin la Z ;)
Image by RLF
spacer spacer
Pilote GP2

Ok.

Si tu veux le dire tu avais combien de chevaux?
Image
spacer spacer
Pilote de F3000

382 avec du lest ;)
Image by RLF
spacer spacer
Pilote GP2

Ok j'en avais 387ch avec environ 1400kg
Image
spacer spacer
Pilote GP2

Ok j'en avais 387ch avec environ 1400kg
Image
spacer spacer
Pilote de F3000

C'est trop 1 tonne 4 ;)
Image by RLF
spacer spacer
Pilote GP2

Oui je sais, c'était pour gagner de la puissance.
Image
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 25-06-2011
Lieu: au chaud!!!
ID SEN: otys49490
specialement m'en fou des points
je fais ce champ pour le plaisir
de voir de super pilote et du fair-play
le classement est qu'un detail enfin bon...
d'etre 1er ou dernier y a rien a gagner
au final
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 11-01-2011
Lieu: Finistere
ID SEN: Zabusa29
ça dépend pour ceux qui jouent la gagne ou pas :D
Image

by Cobra
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 16-11-2010
Lieu: Lille
ID SEN: akroc
Mode coup de gueule [ON]
C'est bon maintenant que la brèche est ouverte, tout le monde s'y engouffre: tout est à cause des bugs, même quand on rate un freinage.
Je suis un peu vert quand je lis des commentaires du style "je préfère pas venir, j'ai peur que ca bug et de perdre mon temps" ou "si je suis trop loin pour gagner, j'arrête".
On doit pas avoir la même philosophie. Rouler pour le plaisir et triper avec ma team et d'autres me suffit.
Mode coup de gueule [/OFF]

Voici le classement, seulement on ne m'a pas précisé si y a eu des décos et dans ce cas qui a déco avant qui tout ça (je me pose la question pour ROJA et emeric à la 2e course). Donc c'est provisoire.
Akro - staff IGTC
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité