map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
En dehors de Gran Turismo 5, venez partager vos attentes, vos découvertes, vos expériences, vos souvenirs.
496 messages • Page 28 sur 34Précédente1 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31 ... 34Suivante

Forza Motorsport 4

Tout message HS sera supprimé , tout message type troll peut engendrer un ban de son auteur

Jeune conducteur

Inscrit: 12-10-2011
ID SEN: ToKToz
J'ai beaucoup de mal avec les vinyles. Je paye comme un abruti celle des autres ! :lol2:
Image
" Modérateur des défis saisonniers dérapages sur GT5net "
spacer spacer
Staff GTCC

Inscrit: 14-03-2011
Lieu: 70 haute-saone
ID SEN: GT5rs_ESD
Ils ont mis un système d'achat vente entre utilisateurs, la monnaie, c'est quoi, des euros ou des crédits ?
Image
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 12-10-2011
ID SEN: ToKToz
c'est des credits forza, regarde dans la vitrine !
Image
" Modérateur des défis saisonniers dérapages sur GT5net "
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 09-12-2010
ID SEN: RaiDeN5992
La monnaie c'est des " Cr " ou crédit si tu préfère.

Ensuite oui, tu as les ventes aux enchères et sa c'est intéressant comparer au système de GT5 pour les voitures de collection.
Image
spacer spacer
Pilote GP2

Inscrit: 11-07-2009
Lieu: Ville de camboui sur kit chaine
ID SEN: lafouine46
Merci Raiden :)

Mon vinyle sur la SX n'est pas dans ma vitrine, mais je peux le mettre demain. Le mot clé tu tape "lafouin46", tu devrais arriver dans ma vitrine je pense, ou sinon, tu taperas "240sx kit large" ;)
Je le mets a 0Cr de toute façon, je le retirerais une fois que tu l'aura récupéré ;)

Préviens moi ici quand tu l'auras DL.

Et la série de la F40 est niquel, belle couleur et luminosité :up:

Le mode photo de forza est pas super comparé a celui de GT. Les couleurs sont trop contrasté ou trop lumineuse, c'est galère a trouver les bons réglages :roll: Dans forza 3 j'avais trouvé les bons, mais maintenant avec les nouvelles gestion des lumières, c'est différent.

EDIT: elle est en ligne. Va dans Acheter Livrées,et option de recherche c'est: Prix 1000Cr, marque nissan, modèle 240sx, mot clé 1: monde réel et mot clé 2: pour le drift, et description: 240sx kit large.

Tu devrais tombé dessus direct, c'est la seul avec ces critères ;)
Dernière édition par lafouine46 le Jeu 19 Jan 2012 16:07, édité 2 fois.
Image
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 04-01-2010
Lieu: Belgique (Uccle)
ID SEN: GT5rs_Toche
Le test de Forza4 par
Pas faire attention à la vignette youtube, c'est bien un test de ce 09/02/2012

Verdict:
Image

En comparaison de leur test GT5:
Image

Alors pour ceux qui ont les 2 consoles et les 2 jeux... Qu'en pensez-vous?
Perso, je ne peux juger car je n'ai jamais joué à FM4. Par contre niveau son et dégâts, je suis entierement d'accord avec eux.
Faut pas oublier qu'il y a plusieurs mois qui séparent les jeux et la critique... et donc:
-> Prochaine émission sera: FM4 vs GT5

PS: Ne trollons pas hein ;)
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 18-02-2010
Lieu: Saint Bruno de Guigues/Canada
ID SEN: fleblond
J'ai la chance d'avoir les 2 consoles et c'est des jeux super.
Image
spacer spacer
Pilote GP2

De meme, j'ai les 2, et je trouve vraiment qu'ils ce valent tout les 2. Après, là ou je trouve vraiment que GT est un cran au dessus de Forza c'est au niveau de la conduite, je préfère celle de GT grace au G25 qui procure une réel sensation de réalisme, comparé a Forza avec le Fanatec CSR (avec multi fonction de réglage en plus des réglage volant dans le jeu, qui n'arrange pas les choses. On passe 4h a régler son volant et moi ça me soul) ou la conduite est mal géré. Pourquoi ne pas avoir fait comme GT, avec des volant qui s'adapte directement, sans réglages :gratte: . Le CSR n'est pas vraiment "libre" de mouvement comme le G25, on a une sensation de retenue dans la direction (je ne peux pas "jeter" le volant comme je le ferais pour drifter avec le g25) Et le 900 degré est mal géré dans forza avec ce volant. Il y a 2 modes de jeu, normal avec une "aide" au rattrapage, ou simu sans aides. Et donc, quand je me mets en simu, si la voiture commence a déraper, il n'y a aucun moyen de la rattraper, c'est comme si les roue avant n'accrochait pas, ou que j'étais sur du verglas :down: Du coup, obligé de rouler en normal.
Voilà, gros point noir de ce Forza, qui a mon avis, a été créer pour les joueurs utilisant une manette. La conduite au volant n'a rien a voir avec une vrai voiture et je sais de quoi je parle :mrgreen:
Image
spacer spacer
Stig potentiel

Inscrit: 02-07-2009
et la manette tu as test ? car la sensation que tu as au volant, j'ai la même au pad :mrgreen:
Image
spacer spacer
Pilote de F3000

En fait il faudrait les voitures et les sons deFM4 sur GT5, ou la conduite de GT5 sur FM4 ;)

EUhh kesako le CSR?
spacer spacer
Pilote GP2

Pedro: oui, au début j'étais a la manette, et quand le Fanatec CSR est sortie, j'ai craqué, parce que je ne pouvais pas joué a forza sans volant. Mais j'ai été vite déçu de la jouabilité avec ce volant :|
En tout cas, la conduite est trop facile a la manette comparé au volant.

Toche: le Fanatec CSR est un volant 900 Degré, spécialement conçu entre autre pour Forza 4. C'est le "volant officiel". Tiens voici un test de Simracing d'ailleurs:

Image
spacer spacer
Pilote de F3000

Ha ok merci pour l'info ;)
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 09-12-2010
ID SEN: RaiDeN5992
Ce qu'il faudrait reprendre de FM4 et de GT5 et compiler les deux:

- Forza 4:

Sons des voitures
Personnalisation (Peinture/Vinyles/Vitre teinter etc..)
Le Magasin (Plus de choix au niveau des parechocs etc.. pareil pour les jantes.)
Les voitures choisi

- GT5:

La gestion des course en Multi avec les essai libre
Les évènement saisonnier (FM4 possède les défis rivaux mais sans aucun intérêt pour moi je préfère les évènement de GT)
Le système de réglage
Le système de vidange et lavage (accessoire mais cool)

Y'a encore plein de chose mais j'ai mis ce qui me venait a l'esprit, pour moi je préfère Forza 4 grâce aux divers personnalisation et surtout pour le Drift et Fujimi ! ^^
Image
spacer spacer
Pilote GP2

Je suis d'accord sur les points que tu as retenue de chacun des deux ;)
Par contre le drift, je le préfère sur GT5. Car avec le volant fanatec csr, c'est meme pas la peine d'y pensé. J'ai encore retenté hier, et ben, impossible a récupéré la voiture (pourtant bien régler pour le drift). Si, il faut que je mette le volant en 270 degré lol, mais dans ce cas là, ça s'appelle plus vraiment du vrai drift au volant :roll: Et comme je recherche le plus possible une conduite réel c'est pas pensable.
AAaah, un Fuji dans gt, si seulement :black-what: Je crois que je serais tout le temps dessus.
Dernière édition par lafouine46 le Mer 22 Fév 2012 00:23, édité 2 fois.
Image
spacer spacer
Pilote de F3000

La voiture sous la main, un peu de tape, un gros scanner... et tadam: c'est modéliser ;)
Pour les sons y a pas photos...
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Tbot et 1 invité