map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
145 messages • Page 10 sur 10Précédente1 ... 6, 7, 8, 9, 10

3e manche - Spa Francorchamps

15 et 16 janvier

Pilote de F3000

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Toulouse
ID SEN: GT5rs_Apo
Non on a pas la même philosophie. Je n'ai pas de plaisir particuliers à rouler sur un jeu bugué :siffle:

Je fais un championnat pour le gagner, point barre à la ligne et je vois pas en quoi c'est un problème !

Après parler de replay quand on était pas dans la voiture, c'est fort :lol2:

Je freine au point de freinage habituel, je vois le peloton se téléporter et moi avec puis me voilà dans Jim, bin tiens ! Oui c'est sur j'ai raté mon freinage :lol2:

Y en a des bonnes !

Encore une réflexion de ce genre et je me barre du championnat, j'aime pas trop le foutage de gueule :evil:
Dernière édition par Apostroukov le Mar 17 Jan 2012 15:37, édité 1 fois.
Image by RLF
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 11-01-2011
Lieu: Finistere
ID SEN: Zabusa29
:men-flag:
Image

by Cobra
spacer spacer
Pilote de F3000

Non mais bon je pose une simple question et voilà la réponse :roll:

Il me prend carrément pour un mito :shock: J'ai une expérience nettement plus approfondie (sans parler du pilotage) que la tienne dans l'univers de GT5 donc si je dis qu'il y avait un problème c'est qu'il y en avait un !

Que je perde sur la longueur du champ ou quoi c'est tout à fait probable mais si c'est pour ne pas pouvoir rouler correctement à cause du jeu (qui est indépendant du champ bien évidement), c'est n'imp non ? Alors en plus perdre de points :roll:
Image by RLF
spacer spacer
Pilote de voiture à pédales

Inscrit: 31-01-2011
Lieu: Paris
ID SEN: emeric17
@ Zabusa : oui je tes laissé passer car on est dans la même équipe et il me semble que tu es bien meilleur que moi.

@ Le lag et la deco ... je roulais 4 secondes moins vite que tout seul sur le même serveur ( igtc2 )
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 22-10-2011
ID SEN: makiaveli69
Akro pour la 1ere course, j'ai quitté volontairement la course, ce n'est pas due à une déco, je ne sais pas si cela va changer quelque chose mais je te le dis pour être honnête.
Image
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 24-11-2010
Lieu: Aix en Provence
ID SEN: GT5rs_46Arno46
@ Apo: On sait tous que tu as un très gros niveau, aussi bien sur GT5 que IRL, ce que veut dire Akroc, qui ne t'as jamais traité de mito, c'est juste que c'est un peu démotivant, pour quelqu'un qui organise un champ', de voir des pilotes qui ne veulent pas continuer parce qu'ils ne recoltent pas autant de points qu'ils le voudraient. Certes il y a des pillotes qui sont ici pour la gagne, comme toi, mais l'important pour nous tous, enfin j'espère, est bien de prendre du plaisir avant tout, non? Pour ma part, je me suis inscrit après la première manche, et j'ai pas fait de supers résultats jusqu'à maintenant, alors que j'avais peut-être la possibilité d'aller chercher quelques podiums... Et puis je pense aussi à mes coéquipiers, je fini mes courses, et me donne à fond, rien que pour rapporter des points à l'équipe ;)
Bon, ok, en ce moment, c'est dur vu la qualité du réseau et des serveurs PoDi :siffle: , m'enfin, calmons nous, et espérons que ca revienne vite, avec la MAJ de mercredi...
Ciao 58
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 11-01-2011
Lieu: Finistere
ID SEN: Zabusa29
oh ouiiii :shock:
Le prophète Arno à parlé :lol2:
:dehors:
Image

by Cobra
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 24-11-2010
Lieu: Aix en Provence
ID SEN: GT5rs_46Arno46
Toi... fais gaffe à toi! :mrgreen:
Ciao 58
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: Chantilly
ID SEN: GT5rs_Wayne
Désolé que tu le prennes comme cela Akro, mais effectivement oui j'ai préféré "ne pas perdre mon temps" à courir cette manche vu les problèmes rencontrés actuellement online. Je ne suis pas non plus le nombril de monde et c'est pas bien grave si il manque 1 pilote, ce n'est pas çà qui va ruiner ce championnat (si ce n'est pour mes partenaires)

Pour info je te rappelle que je n'ai pas pu courir la 1ère manche suite à de soudaines incompatibilités réseau :gratte:
Que dans la 2ème je me suis choppé un nouveau bug de stand :fou:
Que pour celle -ci, je n'avais pas fais un seul entrainement à cause de mon taf et d'un manque de motivation suite aux nombreux bugs recensés récemment empêchant une manche du GTGP d'avoir lieu.

Certes je ne suis pas là pour gagner, mais tu avoueras tout de même que cela à de quoi dégouter et que je n'avais vraiment pas envie de me prendre la tête aux vues des problèmes survenus sur la course du Dimanche ;)
Image
spacer spacer
Pilote de F3000

Je suis d'accord sur le fond arno mais dans ce cas le champ a qu'à être suspendu jusqu'à mise à jour. On roule, on s'entraine, on règle et tout est faussé ? Si c'est pour péter un cable à cause de bug c'est pas la peine.

Toro: "Aujourd'hui je rejoins l'avis de petitseb et apo:
sur la course d'IGTC , lors d'un dépassement que je subi (dans le dernier secteur de spa)... J'ai clairement vu la voiture rouler par saccaddes ou mini freeze permanent . C'est différent d'un lag ou la voiture ne garde pas sa ligne et bouge anarchiquement... La le pilote m'a depasser proprement dans les règles de l'art , avec la trajectoires correcte, c'est les petits freeze qui m’ont sembler très bizarre."

Exactement ce phénomène, même si ce n'est peut être pas visible sur le replay. Je ne l'ai pas eu sur la première course alors que d'autres l'ont eu. Sur la deuxième course je l'ai eu alors que ceux qui partaient devant donc derrière la course d'avant ne l'ont apparement pas eu. Coïncidence ? Et si c'était lié sur l'ordre de départ ?

:fou:
Dernière édition par Apostroukov le Mar 17 Jan 2012 20:07, édité 1 fois.
Image by RLF
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité