et vlc, K-lite codec etc sont installé....
galère !!
je réessaye ce soir

Assistance informatique. |
||||
Pedrosky |
Posté: Mer 18 Jan 2012 21:27
![]() |
|||
Stig potentiel
![]() Messages: 5855 Inscrit: 02-07-2009 |
windows 7, codec à jour
et vlc, K-lite codec etc sont installé.... galère !! je réessaye ce soir ![]() Dernière édition par Pedrosky le Mer 18 Jan 2012 21:27, édité 1 fois.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GTT |
Posté: Mer 18 Jan 2012 22:06
![]() |
|||
CA Association GT5rs
![]() Messages: 14905 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Salon-de-Provence Âge: 48 ID SEN: GT5rs_GTT |
Bizarre parce que mon PC n'a que quelques mois et je n'ai rien installé de plus que les MAJ normales, et aussi DivX Plus (codecs inclus)... Cherche de ce côté...
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Pedrosky |
Posté: Mer 18 Jan 2012 22:45
![]() |
|||
Stig potentiel
ok, je vais chez mon pote là, je vais voir ça
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Franconen |
Posté: Jeu 19 Jan 2012 08:35
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 438 Inscrit: 04-11-2010 Lieu: Bastia |
Windows movie maker = caca. Il m'en aura fait piquer des crises cette saleté
![]() Maintenant j'utilise AVS vidéo editor: et c'est le jour et la nuit. Il m'a jamais fait ch... avec un fichier qu'il voulait pas, jamais de plantage, super souple et facile à utilser, bref rien à voir avec la daube de WMM. |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Pedrosky |
Posté: Jeu 19 Jan 2012 10:53
![]() |
|||
Stig potentiel
A la base, mes tout 1er montages, c'était sur mac avec iMovie...mon frère m'a par la suite filé un PC avec Vista...je lançait pour la 1er fois Movie Maker, et là surprise, c'était (a peu prés) pareil qu'iMovie !! Nickel !
par la suite, j'ai toujours utilisé Movie Maker pour mes montages car je fait des montages simple (clip video + musique + quelques transition + fondu entrant et sortant et basta) Donc Movie Maker faisait très bien le travail...le problème c'est que mon PC ne suit plus avec la HD...donc movie maker accepte mes vidéos mais ça rame...c'est pour ça que j'ai été chez un pote qui a un ordi plus puissant. Seulement quel surprise de voir le movie maker de Windows 7 ![]() ![]() illustrations: ancien ![]() nouveau ![]() Du coup, hop j'appelle mon frère pour lui taxé son mac...malgré les années, je me suis dit qu'au moins chez Apple, il changeait pas les bonnes chose... raté !!! iMovie a aussi subit ce cubisme dans les projets !!! trop naze !! Caler une musique et faire des fondu etc..est devenu impossible !! en regardant sur la toile, j'ai vu que tous les utilisateurs recherchait des anciennes versions de ces logiciels tellement les nouvelles sont nulles ![]() Donc Merci Franconen, je cherchais un logiciel similaire, c'est nickel je vais test celui là ![]() par contre c'est payant nan ? Dernière édition par Pedrosky le Jeu 19 Jan 2012 10:53, édité 1 fois.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Franconen |
Posté: Jeu 19 Jan 2012 11:32
![]() |
|||
Pilote du dimanche
Oui malheureusement il est payant
![]() En fait tu ne paie pas le logiciel de montage mais une licence qui te permet de télécharger un tas de logiciels, dont le logiciel de montage. Je te donne le lien tu te feras une idée comme ça: |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Pedrosky |
Posté: Jeu 19 Jan 2012 11:44
![]() |
|||
Stig potentiel
arfff oui donc retour au point de départ, car mon pc n'est pas assez puissant pour la HD, ce qui sous entend que je doit installé AVS4you sur celui de mon pote, et j'ai pas envie de lui payer
![]() dommage, ça avait l'air pas mal ![]() edit: je viens de le test, par contre ou est ce qu'il est limité ? car c'est un démo là nan ? genre tu fait ta vidéo et il te dit que c'est mort pour l'exporter, un truc comme ça ? Dernière édition par Pedrosky le Jeu 19 Jan 2012 11:44, édité 2 fois.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Franconen |
Posté: Jeu 19 Jan 2012 14:50
![]() |
|||
Pilote du dimanche
Non, en fait quand tu regardes la vidéo t'as un bandeau avec leur nom et leur logo au milieu de l'écran.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
grinceur |
Posté: Jeu 19 Jan 2012 15:11
![]() |
|||
Pilote à la retraite Messages: 6528 Inscrit: 27-06-2009 |
pour le montage vidéo il y a lightworks qui est en train de passer opensource (en beta actuellement)
http://www.lightworksbeta.com/ un site en français : http://www.lightworks-fr.com mais c'est un logiciel pro, pas forcement pertinent pour de "petits" montages... |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Sebazard |
Posté: Jeu 19 Jan 2012 15:23
![]() |
|||
CA Association GT5rs
![]() Messages: 4423 Inscrit: 23-06-2009 Lieu: Seine et Marne (77) Âge: 53 ID SEN: GT5rs_Sebazard |
Dernière édition par Sebazard le Jeu 19 Jan 2012 15:23, édité 2 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Pedrosky |
Posté: Jeu 19 Jan 2012 16:09
![]() |
|||
Stig potentiel
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
speedthierry |
Posté: Jeu 19 Jan 2012 16:22
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 868 Inscrit: 25-11-2010 Lieu: Belgique Âge: 57 ID SEN: speedthierry |
@sebazard merci pour le conseil
a plus sur la piste ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Arthman78 |
Posté: Jeu 19 Jan 2012 19:10
![]() |
|||
Grand Maître Flooder
![]() Messages: 14405 Inscrit: 17-02-2010 Lieu: Trappes / Yvelines (78) Âge: 30 ID SEN: GT5rs_Arthman78 |
@Pedro: Bizare sur mon Pc portable, j'ai les 2, movie Maker et Live Movie Maker, quelle(s) différence(s) ??
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Pedrosky |
Posté: Ven 20 Jan 2012 14:19
![]() |
|||
Stig potentiel
Dernière édition par Pedrosky le Ven 20 Jan 2012 14:19, édité 1 fois.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
JM_16V |
Posté: Mar 24 Jan 2012 19:00
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1305 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Maringues (63) Âge: 44 ID SEN: JM_16V |
Salut les gars, j'ai besoin de vos conseils éclairés
![]() J'ai acheté une GoPro HD Hero2, et je cherche un petit logiciel de montage, facile d'utilisation, pas trop gourmand en ressources et gratuit. J'ai pas besoin d'un truc super performant, c'est pour faire des montages tout simples, couper des bouts de vidéos et les coller les uns derrière les autres, avec de la musique par dessus. Mes vidéos sont en .MP4, j'ai Win XP Pro, un AMD 64 X2 4200+, une bonne carte graphique GeForce récente, 3Gb de RAM. Pensez-vous que ce que je veux faire est possible avec ma config ? Si oui, quel logiciel vous préconisez (pour les nuls) ? ![]() Il y a quelques années j'ai utilisé VirtualDub, ça existe toujours ? Ca gère les MP4 ? |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |