map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
De la 2CV de mamie à votre saut à l'élastique, montrez nous.....n'importe quoi ! :mrgreen:
709 messages • Page 10 sur 48Précédente1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 48Suivante

Mon petit daily ride

Kouki's life. Nouvelle venue a 2 pattes p47

Grand Maître Flooder

Inscrit: 17-02-2010
Lieu: Trappes / Yvelines (78)
ID SEN: GT5rs_Arthman78
La classe Clem 8-) 8-) moi aussi je voudrais bien plus tard, la DC5 est un monstre :love: K20 Inside !!! :love: Y en as déjà d'homologuées en Françe mais je crois que c'est pas le type de DC5 que tu veux :mrgreen: oublie les versions JDM, elles sont elles In-homologuable pour les Honda (EK9, DC2 JDM, K20 JDM...).

Justement j'en parlais avec un mec de F.A et d'autres pour l'homologuation des Skyline RXX GTR, c'est assez difficile mais faisable, y en as plehttp://www.gt5rs.com/forum/posting.p ... t=6179#ins qui circulent en Françe et qui sont à vendre d'ailleurs 8-). Dont une R34 GTR il à marquer Phase II, je sais pas si il veut dire V-SPEC II

http://www.leboncoin.fr/voitures/276049942.htm?ca=12_s

Ou encore:
http://www.leboncoin.fr/voitures/276989410.htm?ca=12_s :love: :love:.

@Lafouine: C'est bon ça :up:, ça doit être géant de voir un convoi de Nippone passer, ça doit faire un barroufff de dingue :love:. Merci pour la GoPro de penser à nous :biggrin:. Ce rasso va vraiment être géant :hola: :hola: plus de 200 participants "officiels" je crois donc bien plus encore :hola:
spacer spacer
Stig potentiel

Inscrit: 02-07-2009
une V-spec n'est pas très différente d'une Sky normale ;)
Image
spacer spacer
Pilote de F1

Inscrit: 12-02-2011
Lieu: arras (62)
ID SEN: cle-ment-
Tu sais arthy les DC5 venant du japon et qui sont homologué en Angleterre il y en a pas mal regarde SVA import (ils importent que des voitures venant du japon pour l'Angleterre), et j'ai un pote qui importe des voitures RHD donc j'espère qu'il pourra m'aidé. Sinon les skyline me font rêver mais elle sont beaucoup trop cher, et l'entretien ne doit pas être donné non plus, si tu veut y prendre soin
[size=85]
spacer spacer
Grand Maître Flooder

spacer spacer
Stig potentiel

qui a écrit ça :?: :siffle: :mrgreen:
Image
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Dernière édition par Arthman78 le Dim 22 Jan 2012 13:10, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote GP2

Inscrit: 11-07-2009
Lieu: Ville de camboui sur kit chaine
ID SEN: lafouine46
Mdrrrr, le s14 pour les vieux :fou: Ok, peut etre que d'origine c'est pas un monstre de puissance mais quand je vois la mienne, avec 115ch de plus, là c'est plutot pour personne ayant des réflex :mrgreen:

Sinon, un R34 GTT, un ami en avait un, et niveau conso c'est comme le s14 en gros, en roulant normalement c'est pas un gouffre. Par contre si on commence a attaqué pendant un certains temps, là oui, la conso augmente très rapidement. De toute façon, quand on achète ce genre de voiture, on sais a quoi s'attendre niveau consommation. Si on ce fait a chaque fois des remarques du genre "roo la vache, j'en suis déjà a la moitié du plein" faut passer son chemin :razz2:
Image
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Ouai c'est sûr :biggrin:, je demandais juste, car vu les prix des R34 GTT, si plus tard j'ai les moyens qui sais :biggrin:. Par contre la face avant Image.

Et c'est bien ce que je disais, au début c'était moyen, mais une fois préparée ça doit vite changer de catégorie :biggrin:.
Il est énorme le forum JapanCar, beaucoup de Honda, mais c'est une bible de la voiture Jap, j'aime trop... Vivement le permis (2013 :P) et une Jap :love:, va falloir commencer en Ek3 à tout les coup :mrgreen:. M'enfin Ek3 d'extérieur, mais VTI à l'intérieur :mrgreen:, quoi illégal :gratte: ?
spacer spacer
Pilote de F1

japan car c'est un bon forum je trouve, j'y suis tout le temps dans la section ma voiture et moi
[size=85]
spacer spacer
Stig potentiel

Dernière édition par Pedrosky le Dim 22 Jan 2012 13:39, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 07-12-2011
Lieu: Solliès-pont, 83 (VAR)
ID SEN: marcussacapus83
Je viens pas pourrir le sujet mais moi j'ai jamais eu d'attirance pour les GT-R en gros les japonaises quoi. J'ai aucune connaissance en la matière dans le domaine des voitures japonaises... D'ailleurs j'ai un pote a qui son père à fait venir du Japon, une Nissan GT-R R34 préparée par "Nagisa Auto Japan" de 715 ch, dans un bleu que j'adore (je suis tombé amoureux).

8200 kms et il l'a eu dans les 40 000 si je dis pas de bêtise ! :love:

Les jap's sont remontés dans mon estime !
Dernière édition par marc83210 le Dim 22 Jan 2012 14:07, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote GP2

Inscrit: 11-07-2009
Lieu: Ville de camboui sur kit chaine
ID SEN: lafouine46
Les japs, y a que ça de vrai :love: :love: :love: :love:

Après, c'est un style qui ne peut pas plaire a tous j'en suis conscient mais une fois dans ce monde, on veut plus en ressortir. La mentalité est tellement différente, j'adore :amen:
Image
spacer spacer
Grand Maître Flooder

:mrgreen: :mrgreen:

@Pedro: Comme partout y a du bon et du mauvais faut pas tout prendre, mais c'est vrai que certains aussi savent bien de quoi ils parlent :), et les prépas de oufs certains :shock: :shock:. Une Ej1 B18C6 Turbo :ptdr:, je me demande comment la puissance arrive à passer sur les roues avant et comment ça fait pour tenir quand même, une propal ok, mais une traction :gratte:. Et puis finalement quand tu y pense le style JDM n'existe pas vraiment car Japan Domestic Market, regroupe donc les pièces achetées au Japon, mais la plupart viennent de chine :ptdr:. Plus tard je me verrais bien avec une petite prélude VTi-S ou VTI 4WS, sur laquelle on met une prépa turbo sans forger le moteur donc environ maxi 0.8 bar... Un petit Torsen pour gérer ça, ou montage du système ATTS. Intérieur Cuir et carbone, siège de S2K, double din, etc... Un beau truc classe, sobre, "moderne". L'extérieur blanc et noir avec logo Honda Type R, jantes noires ou d'orées, lame, spoiler OEM, ou Motegi... Bien sûr de bons petits filetés, B.A.R et tout le tatouin :love: :love:. C'est beau de rêver :mrgreen:.

+1 Lafouine, d'ailleurs je n'ai vraiment vu ma passion pour les Jap's que au travers de toi Lafouine et de Pedro et quelques autres personnes aussi, c'est vous qui m'avez inciter à faire des recherches sur les Japs, j'ai trouvé ma marque, les Honda :biggrin:, le CRX et maintenant la 'lude... Vous m'avez découvert une nouvelle passion, je kiff grave, et c'est vrai que l'esprit des proprio de Jap, c'est pas du tout celui du kéké tunning et c'est ça qu'est cool. Les proprio ou les fans de Jap, savent de quoi il parlent, et ils en parlent avec passion :up:. J'avais découvert mon intêret pour les Américaines grâce à la Stang' '64 FastBack du voisin de ma grand mère, et maintenant grâce à vous les Japs :hola: :hola:.

Comme quoi y a vraiment des gens super sur ce forum :hola:.

Désolé pour le pavé les gens :oops: :oops:
Dernière édition par Arthman78 le Dim 22 Jan 2012 14:34, édité 2 fois.
spacer spacer
Stig potentiel

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: Le Mans
ID SEN: GT5rs_Pikachou72
C'est l'intention qui compte :mrgreen:
spacer spacer
Pilote de F1

j'ai tout lu arthy :black-victory: A les jap m'attire c'est fou