map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Une suggestion pour le site? Une remarque sur le forum? Exprimez-vous !

Les 24H en VRAI?

Une idée pour débattre...

Pilote de F3000

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2193
Inscrit: 17-06-2011
Lieu: 27
Âge: 26
ID SEN: Crou-27
Non, c'est pareil :razz2:
Franchement dommage pour le LAN, j'allais le proposer.
Image
Haut
spacer spacer
Pilote du dimanche

Avatar de l’utilisateur

Messages: 438
Inscrit: 04-11-2010
Lieu: Bastia
Ah ok je comprends, en fait cette section du forum est caché, en fait je pensais que cétait l'album photo qui demandait l'auhtentification :oops: désolé

Les photos:

et la vidéo:

-- Ven 11 Nov 2011 11:25 --

et en cherchant bien dans les photos vous pourrez trouver 2 membres du forum, a savoir Stefounzy et Kefran :mrgreen:
Dernière édition par Franconen le Ven 11 Nov 2011 12:25, édité 2 fois.
Haut
spacer spacer
Fou du volant

Avatar de l’utilisateur

Messages: 618
Inscrit: 19-07-2011
Lieu: val d'oise
Âge: 46
ID SEN: truelife95
Je trouve l idee vraiment excellente, mais il faut le realiser par region. Apres par rapport au vainqueur et aux temps on pourrait organiser une rencontre finale des meilleurs.
Mais avant de se poser toutes ces questions, il faudrait savoir combien sont pret a mettre les pilotes.
De la on aurait un budget et le temps de penser a l organisation.
Perso, je serais pret a mettre minimun 80€ pour passe 24h comme ca.
Et comme sur le video precedent, des ecrans Pc de 30" suffisent amplement, donc reste juste le playseat et le volant!! :-)
By Pikachou
Haut
spacer spacer
Pilote du dimanche

Avatar de l’utilisateur

Messages: 438
Inscrit: 04-11-2010
Lieu: Bastia
Haut
spacer spacer
Fou du volant

Avatar de l’utilisateur

Messages: 618
Inscrit: 19-07-2011
Lieu: val d'oise
Âge: 46
ID SEN: truelife95
Si en reseau, avec 1 groupe volontaire par region choisi pour noter tous les resultats ( chrono au tour, chrono generale, position, bref tous ce qui est necessaire ) derriere chaque pilote.
Et en cas de bug, on pourrait reprendre!!
A l identique d un accident grave en course ou encore d une catastrophe naturelle lol, en vrai la course serait arreter et retarder ( minutes, heures ou jour ).
Bon je sais que c est tres lourd mais avec une bonne organisation c est possible, non!
Bon ok je sors :-)
By Pikachou
Haut
spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1668
Inscrit: 11-01-2011
Lieu: Suisse-canton de Vaud
Âge: 63
ID SEN: GT5rs_Gibi
Pour info : sur la dernière course du GTGP en Pro2, il nous a fallu 40 min. pour que tous le monde se voie avant les qualifs, ensuite on a du faire deux départs parce que ça n'allait toujours pas. A mon avis avec l'état actuel des serveurs c'est presque du suicide, dommage par ce que ton idée est sympa.
Haut
spacer spacer
Pilote du dimanche

Avatar de l’utilisateur

Messages: 438
Inscrit: 04-11-2010
Lieu: Bastia
On est bien d'accord ;) De plus faudrait trouver une salle avec un accés internet ce qui n'est pas évident du tout, et brancher entre 20 et 30 consoles dessus, ce qui est encore moins évident.
Haut
spacer spacer
Fou du volant

Avatar de l’utilisateur

Messages: 820
Inscrit: 21-01-2012
Lieu: ozoir-la-ferriere
Âge: 29
ID SEN: khantin-77
Salut , se serais un superbe idée, enfin âpres comme vous dites , les factures connexion ect c'est galère oui ,
peu être faudrait se renseigner , durant les véritable 24h du mans , au mans , (qui d'ailleurs pour 2012 aucune 908 courra :cry: ) et donc peux être qu'il y es des championnat de se genre , si tu voix se que veux dire.
j'y suis allez l'année dernière , et il y avais sur place un immense hall remplis de ps3 , enfin apres je sais pas si elle serve durant les 24h réel , bref voila quoi ;)
sinon ouai bonne idée , apres si elle se realise , je pense que mes parents ne voudrons pas que je parte 24h , hors de la maison --' , j'ai 17 ans en même temps
Image
A-spec : 34 B-spec : 40
PSN: khantin-77
DFGT + Playseat Maison + micro = FUN DRIFTING !
Haut
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers