map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
80 messages • Page 3 sur 6Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6Suivante

4e manche - Madrid

22 et 23 janvier

Pilote GP2

Inscrit: 30-10-2010
ID SEN: R_a_c_l
Moi aussi je t'entendais mal, je pense que c'est parce que j'avais le micro allumé pour les décos... Au moment ou tu allume le micro la deuxième fois, je me déco...
Image
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 19-11-2010
Lieu: Bretagne - Quimperlé(29)
ID SEN: Thi3kR
Ça déconnais pas mal en début d'aprèm sur le salon aussi, je me suis fait vite déco, 5 min pour rejoindre de nouveau, et on se voyait pas avec un autre pilote jusqu'à qu'il quitte et revienne :gratte:
Image
spacer spacer
Pilote GP2

En gros c'est ce qui m'est arrivé, moi j'avais surtout des problèmes avec les serveurs, par exemple, les pseudo mettait 3 heures à se montrer et comme par hasard quand tout les pseudos ont chargés, les trois qui entourent IGTC1 ne chargaint pas... Comment savoir IGTC1 était lequel?

Les menus prenaient un temps fou à charger...

Aussi quand j'essayais de rejoindre le salon 1 fois sur 3 ça passait, sinon j'avais impossible de rejoindre le salon...
Image
spacer spacer
Stig potentiel

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: Le Mans
ID SEN: GT5rs_Pikachou72
Nous aussi avec Arthy en début d'aprem on a eu du mal à jouer ensemble mais après ça été (en même temps on était deux :mrgreen: )

Sinon Akroc y'a pas moyen de réduire le nombre de places dans le salon peut être que ça aura une influence :gratte: et puis on peut supprimer le chat vocal je donne des idées je sais pas si c'est bien ou pas
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 16-11-2010
Lieu: Lille
ID SEN: akroc
Comme bagarre est absent, ce sera Thi3kR le responsable du salon de ce soir, s'il veut bien. DarSon m'indique qu'il sera présent ce soir.
Akro - staff IGTC
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 19-11-2010
Lieu: Bretagne - Quimperlé(29)
ID SEN: Thi3kR
Pas de soucis pour moi ;)
Image
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 27-06-2009
ID SEN: gtclub_popolinho
désolé pour le retard, j'aurais pas su prévoir...
bonne première course (pas trop de casse dans l'ensemble je pense)

la deuxième course démarrer très bien aussi, mais ensuite j'ai percuter vincent (désolé) qui étais pas assez vite à mon goût dans l'épingle :) puis une autre erreur, arret anticipé obligatoire ...puis déco :cry:

pas trop décus, vu que je n'avais pas le bug de lenteur
Dernière édition par popolinho13 le Dim 22 Jan 2012 18:39, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Pilote GP2

Un WE mitigé pour moi, je pouvais largement gagné les deux courses...

Après les bug d'hier, impossible de jouer sur le salon j'avais peur de ne pas avoir fait assez d'entrainement et de le payer cash, j'ai que tourné mercredi 30 min...

Je fait le pôle en 1'28.296 mais j'ai encore 0.5xx de marge, pas grave c'est mon meilleur tour jusque la.

Première course:

Je pars, course en petit lag... Au deuxième tour avec ces lags j'ai faillis me sortir dans la dernière chicane...Je me déconcentre au 5 derniers tours, un rythme minable et je tape au dernier tour avec degat à la roue avant droite Je gagne, Apo 3éme, je suis assez content. Meilleur tour en 1'28.058 au 4éme tour j'ai que fais gaffe quand je l'ai fais

Deuxième course:

Je pars dernier, je remonte bien, 6 tours et déjà 3éme, Toro rate son premier freinage, je me met à l'extérieur pour l'éviter, Apo me passe devant. A la fin du tour Toro fait un travers, il le rattrape et d'un coup il vient sur moi me tape, et je tape le mur, les deux roues avant morte (j'éspére que ce n'est pas volontaire :evil: ), je m'arréte, je sort des stands, je regarde mon rétro, je vois Popo, et je vois que je suis trop tard pour freiner, je bloque et tape, roue avant gauche morte... Je suis 4 ou 5éme, tout le monde s'arréte au stand sauf Apo, je suis second, je rattrape une seconde au tour avec la roue avant gauche défoncer, je tourne entre les 1'28.4 et 1'29.0 au moment ou je me dis que je suis trop loin, c'est mort pour la gagne, je bloque les roues et tape le mur: à l'épingle :shock: :fou: les roues avant + le moteur défoncer je rentre, je ressort 5éme avec environ 15 secondes sur les deux qui sont devant, les deux premiers tours sont tendu, je m'étais habitué avec la voiture avec le dégat à la roue avant gauche, ensuite j'attaque, je les rattrape et je finis 3éme...

Vraiment déçus, je pouvais gagné, mon meilleur tour en 1'28.053.

Résultat, je reprends rien à Apo ni perds rien...
Dernière édition par R_a_c_l le Dim 22 Jan 2012 19:05, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 05-02-2011
Lieu: ******* D'ho!!
ID SEN: YIIIIHHAAAA
j'ai envie de dire HAAAAAAAAAA :evil:
au pad, sans ads sur Madrid ça ma tué et j'ai envoyer deux collèges dans les enfers avec moi (dsl Zac et Celio :oops:)
je viens de dire a mes équipier que j'allais surement pas retoucher a GT jusqu'a ce que je récupère mon volant parce que le plaisirs n'y était plus et.........
ho miracle :levitation: il arrive dans la semaine :hola:

bravo a R.A.C.L et APO pour leur victoire
et bien joué a mes équipier pour avoir limité la ma casse :up:
Image by RLF merci
spacer spacer
Pilote de F3000

Lieu: Toulouse
ID SEN: GT5rs_Apo
Je ne pense certainement pas que ca soit volontaire de la part de Toro, j'ai regardé le replay et il ne l'a pas rattrapé comme tu le dis, il était encore en dérive quand il te touche. On a pas beaucoup roulé, moi pas du tout, j'ai commencé à rouler à 14h :roll: ce qui fait que les erreurs arrivent (moi le premier sur la première course).

Bon courage à Max ce soir ;)
Image by RLF
spacer spacer
Pilote GP2

Je n'ai pas dis que c'était volontaire, moi sur la redif j'avais l'impression qu'il avait rattrapé.

Moi aussi j'ai pas beaucoup roulé, j'ai roulé 30 min mercredi, je me suis co à 14h35 et jusqu'a 14h55 j'ai pas roulé (il aait lancé une course pile au moment ou j'arrive)
Je compte pas le temps que j'ai roulé hier, c'était quasi minable vus les bug...
Image
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 16-11-2010
Lieu: Lille
ID SEN: akroc
Voici les résultats du groupe de 15h :

Racl était vraiment rapide, Austim pas mal aussi. Derrière, tout était possible. De mon côté, beaucoup trop d'erreur et de casse. Je me battais pour la 3e place jusqu'à 2 tours de l'arrivée, avant de me planter tout seul sous la pression de Toro.

2e course, j'ai jamais pu défendre mes chances, je me plante tout seul au premier tour, je m'arrête aux stands au 7e pour limiter les dégâts, et je casse à nouveau après quelques tours.

Bravo aux vainqueurs.
Akro - staff IGTC
spacer spacer
Stig potentiel

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: Le Mans
ID SEN: GT5rs_Pikachou72
Le PSN serait en maintenance je cours vérifier

EDIT: fausse alerte ouf !
Dernière édition par Pikachou72 le Dim 22 Jan 2012 21:07, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote de F3000

Lieu: Toulouse
ID SEN: GT5rs_Apo
Bagarre est en suisse et ne peut pas poster. il devrait être là ce soir mais sera un peu en retard. Si à 21h15 il n'est pas là, partez sans lui il vous rejoindra pour la deuxième ;)

Merci pour lui ;)
Image by RLF
spacer spacer
Pilote GP2

Oui j'ai vus ça qu'il est en maintenance, je sais plus ou je l'ai vus d'ailleur, je sens qu'on reporteras à lundi :gnii:
Image
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités