( SUPERGT ) manche 1 touriste

discussion sur les horaires

Fou du volant

Avatar de l’utilisateur

Messages: 752
Inscrit: 22-03-2010
Lieu: marseille
Âge: 54
ID SEN: GT5rs_terminator
pour se soir les pilotes de mon groupe, faite moi une demande "ajouté un ami" car si vous ne pouvez pas rentré par la tase de thé du salon superGT_F vous pourrez par GT5rs_terminator et cliqué sur la pièce jaune :up:
Haut
spacer spacer
Nouveau membre

Avatar de l’utilisateur

Messages: 13
Inscrit: 01-01-2012
Âge: 60
ID SEN: BigDjai
.... :shock: :shock: j'ai vraiment l'impression que je suis sur une autre planète :roll: , quand je vois certains temps :gratte:

J'ai l'impression que je vais ressembler à un pilote de Minardi :? face aux Armada de Ferrari, Mc Laren, Red Bull ...... :shock:

Bon, alors je vous préviens, si vous voyez une voiture au ralenti :? , ne vous inquiétez pas, ce n'est pas une panne :mrgreen: :roll: , c'est moi qui suis a fond :siffle: :lol2: :lol2:

.....bah, et puis après tout :roll: , C'est bien en forgeant que l'on devient forgeron, non :P :P

A ce soir :up:
Haut
spacer spacer
Pilote du dimanche

Avatar de l’utilisateur

Messages: 454
Inscrit: 12-07-2010
Lieu: Belgique. Habay-la-Neuve
Âge: 43
ID SEN: braddock666
Finalement pas sur d'etre la ce soir. Ma belle soeur et son mari son passé à la maison, on prend toujours l'apéro et je vais aller chercher des frites :lol2: ( ben oui je suis belge :siffle: ). Désolé pour les pilotes... si ils ne partent pas trop tard j'essayerais de vous rejoindre.
On ne peut pas leurs faire confiance à ces touristes :razz2:
Tchussssss
Haut
spacer spacer
CA Association GT5rs

Avatar de l’utilisateur

Messages: 8782
Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Thionville
Âge: 59
ID SEN: GT5rs_Narmouche
.
t'inquiètes BigDjai, il y a plusieurs niveau sur la planète. ;) Je trouve que tu t'est bien débrouillé pour une première et que tu rejoindra Terminator bientôt.
L'important, c'est de participer, comme dirai quelqu'un de connu. et aussi de terminer. ça payera un jour.

Merci à tous les participants pour cette bonne soirée pleine de bonne humeur. :salut: :up: :up:

Merci à Terminator pour avoir géré ça nickel :up:
Mais aussi pour avoir, après les 3 course, fait encore deux en pneus moyens alors qu'on était en tendre ( on n'arrivait toujours pas à le suivre :salut: )
Haut
spacer spacer
Nouveau membre

Avatar de l’utilisateur

Messages: 13
Inscrit: 01-01-2012
Âge: 60
ID SEN: BigDjai
En résumé, nous avons passé une Excellente soirée :D :D

L'ambiance et le fair-play était au rendez-vous :up: , ça c'était vraiment, vraiment bien. :hola: :hola: Comme c'est la 1ere fois que je participe, donc je découvre et sincérement, je ne suis pas déçu. (Le Niveau des pilotes, le Fair-Play et la cool attitude, c'était top de chez top :up: )

Un grand merci :salut: à Terminator pour cette organisation et ambiance. T'as assuré comme un chef ;)

A bientot pour la seconde manche :mrgreen: :mrgreen: ..... j'espère vous titillez un peu plus longtemps que sur Fuji F :gnii: :gnii:
Dernière édition par BigDjai le Dim 22 Jan 2012 12:26, édité 1 fois.
Haut
spacer spacer
Fou du volant

Avatar de l’utilisateur

Messages: 752
Inscrit: 22-03-2010
Lieu: marseille
Âge: 54
ID SEN: GT5rs_terminator
un grand merci aux pilotes hier j'ai passé une bonne soirée. :up:

en ce qui concerne l'organisation "stresser" car d'une part c'est la première fois que je participe à un championnat et en plus "chef de salon ",je tiens à remercié Narmouche pour son soutien :up:

Ti-toux bravo pour ta perf avec la manette :up: , ensuite pour se qui concerne les 3 courses rien a dire car j'étais devant mais par contre quand je suis passé en pneu moyen (après les trois courses ),je trouve que tu frenais un peut trop tart en prenant les interieurs ,se que je veux dire c'est si du frene trop tart il faut passer a l'exterrieur et non pas à l'interrieur sinon si tu veux vraiment passé à l'interrieur il faut absolument gardé l'interrieur après la sorti de virage.Je ne suis pas là pour te réprimandé ,c'est à titre indicatif :up:

BigdJai t'inquite pas je pense que tu va évolué au fil du temps

:razz2: spigaou à lala que peut on dire de toi,eh ben rien :ptdr: :ptdr: :ptdr: si si t'ai mon pote :ptdr: :ptdr: :ptdr:

dommage que braddock n'était pas là :cry:

encore une fois merci à tous pour cette soirée :love:
Haut
spacer spacer
Candidat au permis

Avatar de l’utilisateur

Messages: 65
Inscrit: 03-01-2012
Lieu: bouches du rhone
Âge: 43
ID SEN: spigaou13
slt

merci à tous. j ai passé une excellente soirée avec vous. j'ai bien rigolé de mes conneries
la prochaine fois j'envoie un commando pour s'occuper de la voiture de terminator :lol2: :lol2: :lol2:


:razz2: spigaou à lala que peut on dire de toi,eh ben rien :ptdr: :ptdr: :ptdr: si si t'ai mon pote :ptdr: :ptdr: :ptdr:
:up: :up: :up: :up:


A+
Haut
spacer spacer
Fou du volant

Avatar de l’utilisateur

Messages: 945
Inscrit: 30-11-2011
Lieu: belgique/braine-le-comte
Âge: 30
ID SEN: Ti-toux
passer une super bonne soirée hier avec terminator et sa skyline trafiquer lol BigDjai avec ça supra
spigaou et sa nsx et narmouche avec sa gt-r 35 et moi arta nsx
:up: :hola: :vic:

Haut
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers