map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Aujourd'hui, j'ai mangé une pomme.... (expression libre)
6318 messages • Page 38 sur 422Précédente1 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41 ... 422Suivante

Le mur des lamentations !!!!

Pilote de karting

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Essonne (91)
ID SEN: GT5rs_Noaina
Image
Bannière réalisé par Ano ...
spacer spacer
Pilote de F1

ID SEN: GT-club_Mart1
Merci Noa : pour l'instant je tiens bon la rampe :rambo: et ceux qui me connaissent un peu mieux savant que je n'ai pas le choix en fait. L'nejeu est immense...

A court terme pour moi, mais à beaucoup plus long terme pour tous : la vie ou la vie dans des conditions acceptables.

Mais t'ain de diou, qu'est ce que j'ai envie d'une bonne ptite clope qui grésille...je la fumerai dans mon hamac ou devnat ma play avec un ptit nespresso...

spacer spacer
Stig potentiel

Lieu: Belgique
ID SEN: Plqy4Fun
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 22-07-2009
Lieu: bretagne
ID SEN: kazawaki
en tout cas sa te reussi mart 1 .
j adort ta nouvelle image de profil . :up: :ptdr:
ps: courage , je suis 1 put ... de gros fumeur , j ai deja aisseiller d arretter , au ziban , ben 1 mois
je suis resigner .
mais toi acroche toi .
je pensse pouvoir parlet au nom de tous , ont ai avec toi mec .
spacer spacer
Pilote de F1

Merci kaza, pas le choix et aujourd'hui, j5, ça a été particulièrement harassant...t'ain c'est quand même une sacrée merde pour nous marquer comme ça...
L'alcool, j'ai de la chance, ça m'a jamais vraiment botté à part le Pommard de F430 (!) et d'autres bons flacons. Trop destructeur, trop vite, trop voyant et odorant, y a rien de tel qu'un gars qui arrive le matin en sentant le vieux bistrot...mais il y a souvent une raison cachée.

Quand arrète un produit, il faut aussi de demander pourquoi on est tombé dedans, il faut changer ces horaires, son activité...

La ps3 assis 3 heures devant, ça me poussait à plein de ptit trucs...depuis que j'ai arrèté j'ai quasi pas roulé !!! :shock: Parceque je sais que ma main va chercher la clope sur le cendrier, presque automatiquement...(tampis pour le champ, on verra bien)

Les deux premiers jours je tremblais, un peu comme si j'avais froid quand il faisait chaud :gratte: :shock: ...cauchemards, réveil en sueur et en sursaut...de la saloperie je vous le dis...on est bien peu de chose et il faut respecter cette extraordianire machine qu'est notre corps.
Aujourd'hui j'étais aussi mal qu'une nan enceinte...et c'te nuit si vous saviez ce que j'ai cauchemardé...je raconte même pas ! :roll:

Enfin bon j'vais pas me plaindre hein, enfin si un peu ça fait du bien d'en parler...demain J6 :rambo:

spacer spacer
Membre d'honneur

Inscrit: 22-06-2009
Lieu: Grasse (06)
ID SEN: GT5rs_vidor
Le mieux c'est de pas commencer :siffle:
Image
spacer spacer
Pilote de F1

Oui, SURTOUT ne pas commencer, parcequ'en plus on commence toujours bètement (jeme rappel quan dles "anciens me disaient ça quand j'avais 15 ans je les prenais pour des vieux cons...mais alors que dire, comment leur faire comprendre...à mon avis, un service d'hosto de cncéreux, ça doit pas être triste...une petite visite ?)

spacer spacer
Modérateur

Inscrit: 23-06-2009
Accroche toi Martin :up: !!Au moins t'as le mérite d'essayer,et ça,c'est déjà énorme!!Moi,ça fait 15ans que je fume :? !Déjà tenté d'arrêter,mais il y a pas moyen,et pourtant il faudrait vraiment que je stop car je suis un gros fumeur!!Comme tu le dis,le pire c'est devant le PC ou la PS,et là c'est vraiment n'importe quoi!!Il faut surtout éviter les choses qui font que l'on va fumer,apéro,café.......Enfin,je te souhaite bon courage l'ami :up: !!

En attendant,tu vas pouvoir commencer à compter en semaines maintenant :up: ;)
spacer spacer
Pilote de F1

Merci Christophe.... !!! (tines je suis de nouveu de bonne humeur...pas de cauchemard cette nuit...pas de draps à changer genre j'ai fait un marathon...par contre j'ai forcé sur la vodka pomme hier soir :muet:

spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 01-07-2009
Lieu: strasbourg
ID SEN: zitounestg
Me permet de changer de sujet. Je peux?

Hier matin en allant au taf je me suis pris une prune de 90E.
Tout ca pour avoir griller un feu rouge. Tu le crois ca?
A moi il me met une prune. Pour qui qui se prend ce volatile bleu?
A vélo que j'etais. Une prune de plus de la moitié de la valeur du vélo.
Une prune qui risque en plus de me faire perdre des points sur mon permis voiture.
spacer spacer
CA Association GT5rs

Lieu: Salon-de-Provence
ID SEN: GT5rs_GTT
Bin pourquoi t'as grillé le rouge aussi toi ? :siffle:
Image
spacer spacer
Apprenti Flooder

Inscrit: 26-06-2009
Zitoune, tu étais en vélo, tu ne peux donc pas avoir de points en moins sur ton permis de conduire, juste l'amende, si je peux dire ça... :down:

Est ce que le schtroumph t'as demandé ton permis ?
"Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES" - Milan Kundera
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 01-07-2009
Lieu: strasbourg
ID SEN: zitounestg
Ben non, il m'a pas demandé mon permis.
mais la légende urbaine dit que ca se reporte automatiquement sur tes points.
Quand t'es en vélo et que tu veux pas mettre des plombes pour aller d'un point a l'autre tu crames
les feux. Comme tout le monde.
Strasbourg est la ville en france ou plus de 25% des déplacements se font en vélo ou tram. Et je vous promet que tout le monde passe les feux sans tenir compte de leur couleur.
Suffit de regarder s'il y a un danger, ou pas.
C'est rageant.
spacer spacer
Apprenti Flooder

Inscrit: 26-06-2009
Comme tu dis c'est une légende urbaine, tu n'auras pas de point en moins.
"Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES" - Milan Kundera
spacer spacer
Pilote de F1

Ben oui je confirme pour strasbourg, c'est d'usage, y a des milliers d'étudiants qui grillent des feux tout les jours...mais bon j'dis ça...en même temps t'as du tomber sur le schtroumf grognon quand même :ptdr: Oui bon je sais c'est pas drôle. :oops:

spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités