map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
80 messages • Page 5 sur 6Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6Suivante

4e manche - Madrid

22 et 23 janvier

Pilote de Formule Renault

Inscrit: 07-03-2011
Lieu: Paris
ID SEN: DarSon93

Départ de la course, je me qualifie pour la 8e place.

2nd tour, je prend sa place à Thi3kR, parce que j'en avais marre de voir sa super belle S2000 Blanc et Carbone ! :gratte:

Juste devant, Zabusa embrasse le mur, je le voit au dernier moment, le frôle mais ça suffira pas. Ma roue arrière droite est endommagée.

D'autres derrière moi n'auront pas cette chance d'éviter Zabusa... En effet, 3 membres de l'équipe 2 Pour Le Prix D'1 (GT5rs_Phil23, fabduc78, GT5rs_Wayne) ainsi qu'oLo_KoSt subiront d'importants dégâts. Une pensée pour Phil qui arrive au virage 8e et en sort dernier. :men-violon:

4e tour, je lutte contre ma voiture pour garder son contrôle, je préfère céder ma place à Thi3kR et Wayne qui attaque comme des dingues !

Je finis donc aux stands et fais un petit coucou à Madmax qui a, lui aussi, mal terminé son 4e tour.

7e tour je dépasse Thi3kR et emeric17 lors de leur arrêt aux stands.

11e tour, on arrive à la moitié de la course et je carbure pour me tenir à distances de fabduc78, Thi3kR et Zabusa.

Fin du 11e tour, début du 12e, je dépasse oLo_KoSt qui prend un café aux stands. Je m'empare de la 6e place à la mi-course.

Je fais ma course tranquillement jusqu'au 19e tour. Tour où oLo_KoSt se pointe dans mes rétros ! Il devait être bon son café !

Fin du 19e tour, oLo_KoSt reprend sa place et mes pneus commencent à me causer des soucis (+2s par temps)... :rambo:

Dernier tour, j'arrive bien après otys49490, Madmax, Bagarre, PagsaGupar, oLo_KoSt et Wayne. Derrière moi Zabusa, Fab, Thi3kR, emeric et Phil, bravo et merci à tous pour cette course (ainsi qu'pour la 2ème, mais, j'y arrive)

Puisque je suis gentil et que j'ai pas sommeil. Et ben je vous "offre", à tous une photo de vous durant la première course à Madrid ! Cadeau Souvenir ! :hola:
Et je fais ça en aucun cas, pour gagner quelques points en plus hein, non non non... :siffle: :lol2: (Je suis sérieux hein)

Otys et son gros M3 orange.

Bagarre et son S2000 de Schtroumpf.

Pagsagupar et son S2000 aux jantes en citrouille.
D'ailleurs Pag, durant la 2nd course j'ai bien aimé te coller au train,
je n'ai jamais pris le risque de te doubler car avec la pression que tu
m'aurais mis je me serais bêtement planté et t'aurai sûrement fait
perdre du temps, donc j'ai préfère te suivre et en gagner. Merci :siffle:

Wayne et son Camaro qui grimasse.

Thi3kR et son magnifique S2000 blanc & carbone.

oLo_KoSt et son S2000 aux jantes en tomate.

Madmax et son S2000 de Schtroumpf aussi.

Fab et son Clio légèrement cabossé.

Emeric et son S2000 aux côtés de leur équipe.

Zabusa et sa Ruf maltraitée.

Phil et son S2000 qui fait la gueule.

Voilà pour cette 4ème manche de l'IGTC, si vous êtes tristes j'espère que l'attention (le si peu) que je vous ai apporté vous réconfortera un chouilla.
Phil en ce qui concerne ton premier carton sur la 2nd course, si je suis responsable car je te double là où j'aurai pas dû, et toi qui prend large pour me laisser la porte ouverte, te prend un mur, donc, c'est ma faute. Et pour le 2nd où tu te fout en l'air tout seul, ben, j'ai pourtant ralenti bien assez tôt mais j'ai pas réussi à éviter tes petites fesses donc, désolé pour ton cul lol. :lol2: Sinon rien à déclarer si ce n'est que j'espère ne pas trop avoir gêné les E.T. genre Pag, Bagarre et autres foux furieux ! See you les guys ! :hola:
Dernière édition par DarSon le Lun 23 Jan 2012 01:49, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Staff Championnat

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: la terre
ID SEN: GT5rs_Phil23
Merci pour tout , il y en a qui devraient en prendre de la graine :up: :up: :up: , belles photos :up: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Dernière édition par phil23 le Lun 23 Jan 2012 02:00, édité 1 fois.
merci a mon poto pour la signature
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 25-06-2011
Lieu: au chaud!!!
ID SEN: otys49490
superbe photo darson merci :up:
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 04-01-2010
Lieu: Belgique (Uccle)
ID SEN: GT5rs_Toche
Super ton résumé Darson :up: :up: :up:
Et bravo Otys pour ta 1ere victoire ;)
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 11-01-2011
Lieu: Finistere
ID SEN: Zabusa29
Bonjour à tous !
je tenais publiquement à m'excuser auprès de ceux que j'ai sans le vouloir envoyer dans les roses.... :rambo:
C'est vrai que lors des 2 courses ,je me suis planté pile poil au même endroit ! :oops:
certain diront que j'ai fait mon noob,que je pilote pas assez bien,que j'ai trop tapé dans mes pneus (donc comportement noobesque :siffle: ),
c'est clair que ce circuit pardonne pas ,mais même là j'ai du mal à imaginer à quel point j'ai fait mon boulet !
Pour en revenir à la 1ere course,quelques lags notamment lors de bataille avec THiEKAR et FAB ou j'ai vraiment aperçu un décalage ,minime certes mais assez chiant car on peut pas vraiment attaquer à 100 pourcent !
bref je termine 8 lors de cette course !
2eme course...bof que dire ,ah si ...... :down: :down: :down:
je me suis rangé sur le bas côté tout simplement !

Un grand bravo aux participants et également à Darson,qui à relativement bien résumé cette soirée 8-)
Image

by Cobra
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Toulouse
ID SEN: GT5rs_Apo
Énorme tes clichés !!!!

Comment ça la s2000 de bag ressemble à un schtroumf ? C'est ma s2000 :gnii:
Image by RLF
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 20-10-2011
Lieu: Vaucluse
ID SEN: Celio-san
Salut,

Je dirais même plus, que bleu (corps) avec jantes jaunes (cheveux), cela ressemble à la schtroumpfette ! :lol2:
C'est qu'elle est bonne, la schtroumpfette ! :lol2:
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 22-10-2011
ID SEN: makiaveli69
Superbes photos, chef, ya pas de photo présentation de la manche comme pour les précédentes? Je les collectionne.
Image
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 25-06-2011
Lieu: au chaud!!!
ID SEN: otys49490
non makia toche avait pas le temp cette semaine
et akro est pas assez doué pour en faire des aussi belle :lol2: :razz2:
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 22-10-2011
ID SEN: makiaveli69
snif dommage
Image
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 20-12-2011
Prem's pour le résumé :razz2:
je fais la pôle en 1'27'2 devant pégaze.
1ère course je pars devant avec pégaze dans mon pare choc jusqu'au 5ème tour puis je parviens à m'échaper à raison d'environ 0'5 sec au tour.
j'ai plus de 15sec d'avance au dernier tour quand je me déconcentre, je fracasse la caisse, gros moment de flip mais je fini avec 5sec d'avance, ouff.
2ème course au bout de 2 tours je me retrouve second derrière pégaze, je le suis en me disant tu as le temps de passer mais au 6ème tour je tente l'extérieur dans le virage1 , pégaze est encore à l'intérieur, j'élargi, boom suspat ar obligé de m'arréter :rambo:
les 17 tours vont être long... et je crois pas si bien dire.
Ayant perdu quelques secondes dans une série de drift à l'accél (pas compris) je ressort derrière l'ami pégaze qui est en pneus neufs :?
On rattrape toche qui ne s'est pas arrété et je parviens à passer les 2 d'un coup, mais pégaze est déja plus rapide. Il reste 10 tours, je fais une suspat av 2 tours plus tard mais je reste devant, il m'attaque dans tous les sens ( il n' y a pas un truc qu'il n'a pas essayé, lol), je résiste tant que je peus mais malheuresement pour moi à 2 tours de la fin il y arrive, je finis second à 3 sec.
Un peu déçu d'avoir encore vendangé des points mais content d'avoir eu cette super bagarre avec pégaze, bravo à lui et aux autres également.
Voili, voilou rdv sur le nurb.
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 04-01-2010
Lieu: Belgique (Uccle)
ID SEN: GT5rs_Toche
Euhh jim, encore une fois tu etais vraiment rapide (plusieurs 1'27 d'affilé en course chapeau).
Mention spéciale à Pégaze, qui etait présent malgré son handicap (ça c'est vachement ressenti en course je trouve. Je t'ai dit que moi j'avais les 2 poignets dans le plâtre?) :razz2:

Ze results of ze première course:
Image
And ze results of ze second wane:
Image
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 16-11-2010
Lieu: Lille
ID SEN: akroc
Et ceux de Dimanche soir au passage :
Alors course 1

course 2
Akro - staff IGTC
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 06-06-2011
Lieu: Paris
ID SEN: GT5rs_Pegaze
Beh Tendinite et entorse poignet droit c'était franchement dur. La première course j'ai craque et puis Jiim etait vraiment costaud sur cette manche. Aujourd'hui je peux meme pas serrer une poignee de main tellement j'ai mal.

Sinon mention spéciale à Jiim pour son fair play à travers cette bataille. J'ai très rarement eu autant de difficultés à doubler un pilote. Bravo l'ami
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 12-07-2010
Lieu: Belgique. Habay-la-Neuve
ID SEN: braddock666
Yep,
Comme d'habitude, super ambiance sur le salon hier soir. Tous les pilotes s'étaient donné rendez-vous chez Laplo, ou se trouvent les meilleurs gencives de porc du littoral. L'amiance était bonne enfant, avant d'emarquer pour Madrid certains ont déguster un bon whisky, d'autres ont juste pris un doigt :ptdr: .
Félicitations à Jiiim et pégaze qui nous ont fait danser la karioka toute la soirée :hola: :hola:

Qualif : 1,28,9 Bien mais pas top. Je pars en 4.
Première course :
Départ assez tendu, je me fais chatouiller un peu le parchoc arrière mais je tiens ma place. Mon coéquipier Makiaveli est devant moi et devant les 2 ET sont déja loin :shock: :shock: . Au deuxième tour, oro me percute a l'arrière :arrow: susp cassé :rambo: ( oro c'est excusé après la course :up: ). J'hésite un peu à m'arréter mais j'arrive encore à rouler plus ou moins proprement, donc je continue. Makia est devant et j'arrive à distancer oro. Makia me laisse passer sans résister et puis s'arrète. Je suis 3ème. Je m'arrète à mi-course. Je ressors 3 et pendant toute la fin de course Makia me met une saine pression. Je ne fais pas de faute et les places ne changeront plus.
Deuxième course :
Départ derrière, au bout de la ligne droite,pégaze me passe a l'extérieur. Je freine tot pour l'épingle mais Bardafff c'est l'ambardée, carrambolage devant. Arno c'est planté il me semble. Makia lui est rentré dedans. Impossible d'éviter makia et boum, voiture hs au premier virage :rambo:
On rentre tous les 3 au stand pour réparer. Makia fait une erreur et je le passe avec arno qui me suit. A la fin du 2ème tour je suis 6 arno est derrière et makia dernier :cry: Ensuite marco casse et rentre au stand. On passe devant avec arno. Je roule à l'aise pour faire les 23 tours restant sans plus m'arréter. Je laisse passer arno et le suit jusqu'au 10ème tours. Malheureusement le fait de ne pas avoir les temps intermédiaires avec les autres pilotes est franchement lourd dans ces conditions :down: .Je passe arno a la mi-course mais impossible de revenir sur les pilotes devant. Je termine 5ème. Dommage c'est accident tout au début mais c'est la course.
Tchusss
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités