Départ de la course, je me qualifie pour la 8e place.
2nd tour, je prend sa place à Thi3kR, parce que j'en avais marre de voir sa super belle S2000 Blanc et Carbone !

Juste devant, Zabusa embrasse le mur, je le voit au dernier moment, le frôle mais ça suffira pas. Ma roue arrière droite est endommagée.
D'autres derrière moi n'auront pas cette chance d'éviter Zabusa... En effet, 3 membres de l'équipe 2 Pour Le Prix D'1 (GT5rs_Phil23, fabduc78, GT5rs_Wayne) ainsi qu'oLo_KoSt subiront d'importants dégâts. Une pensée pour Phil qui arrive au virage 8e et en sort dernier.

4e tour, je lutte contre ma voiture pour garder son contrôle, je préfère céder ma place à Thi3kR et Wayne qui attaque comme des dingues !
Je finis donc aux stands et fais un petit coucou à Madmax qui a, lui aussi, mal terminé son 4e tour.
7e tour je dépasse Thi3kR et emeric17 lors de leur arrêt aux stands.
11e tour, on arrive à la moitié de la course et je carbure pour me tenir à distances de fabduc78, Thi3kR et Zabusa.
Fin du 11e tour, début du 12e, je dépasse oLo_KoSt qui prend un café aux stands. Je m'empare de la 6e place à la mi-course.
Je fais ma course tranquillement jusqu'au 19e tour. Tour où oLo_KoSt se pointe dans mes rétros ! Il devait être bon son café !
Fin du 19e tour, oLo_KoSt reprend sa place et mes pneus commencent à me causer des soucis (+2s par temps)...

Dernier tour, j'arrive bien après otys49490, Madmax, Bagarre, PagsaGupar, oLo_KoSt et Wayne. Derrière moi Zabusa, Fab, Thi3kR, emeric et Phil, bravo et merci à tous pour cette course (ainsi qu'pour la 2ème, mais, j'y arrive)
Puisque je suis gentil et que j'ai pas sommeil. Et ben je vous "offre", à tous une photo de vous durant la première course à Madrid ! Cadeau Souvenir !

Et je fais ça en aucun cas, pour gagner quelques points en plus hein, non non non...

Otys et son gros M3 orange.
Bagarre et son S2000 de Schtroumpf.
Pagsagupar et son S2000 aux jantes en citrouille.
D'ailleurs Pag, durant la 2nd course j'ai bien aimé te coller au train,
je n'ai jamais pris le risque de te doubler car avec la pression que tu
m'aurais mis je me serais bêtement planté et t'aurai sûrement fait
perdre du temps, donc j'ai préfère te suivre et en gagner. Merci

Wayne et son Camaro qui grimasse.
Thi3kR et son magnifique S2000 blanc & carbone.
oLo_KoSt et son S2000 aux jantes en tomate.
Madmax et son S2000 de Schtroumpf aussi.
Fab et son Clio légèrement cabossé.
Emeric et son S2000 aux côtés de leur équipe.
Zabusa et sa Ruf maltraitée.
Phil et son S2000 qui fait la gueule.
Voilà pour cette 4ème manche de l'IGTC, si vous êtes tristes j'espère que l'attention (le si peu) que je vous ai apporté vous réconfortera un chouilla.
Phil en ce qui concerne ton premier carton sur la 2nd course, si je suis responsable car je te double là où j'aurai pas dû, et toi qui prend large pour me laisser la porte ouverte, te prend un mur, donc, c'est ma faute. Et pour le 2nd où tu te fout en l'air tout seul, ben, j'ai pourtant ralenti bien assez tôt mais j'ai pas réussi à éviter tes petites fesses donc, désolé pour ton cul lol.