map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Aujourd'hui, j'ai mangé une pomme.... (expression libre)
9919 messages • Page 482 sur 662Précédente1 ... 479, 480, 481, 482, 483, 484, 485 ... 662Suivante

Les bruits de comptoir: on parle de tout et de rien...

CA Association GT5rs

Inscrit: 25-12-2010
Lieu: Loin derrière...
ID SEN: GT5rs_totoche
je suis tombé sur ça
pour ceux que ça interresse ...
http://www.sfr.fr/mobile/series-red-de- ... B_mob_mea1

Olivier(...même pas mal...)

spacer spacer
Pilote de F1

Inscrit: 07-02-2011
Lieu: La pluie.
ID SEN: GT5rs_Lasiat
Copier coller de Free
Image By Pikachou 1 : :men-deux:
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Inscrit: 17-02-2010
Lieu: Trappes / Yvelines (78)
ID SEN: GT5rs_Arthman78
Ah ouai ok... Mais pour le coup des forfait, tout le monde baisse les prix, mais la connexion et le réseau internet est dégradé, c'est plus de la 3G+ mais de la 3G tout cours et donc c'est légèrement beaucoup plus long, moi j'hésite à changer :rambo: :rambo:.

Ca voudrais dire pour faire "baisser les coûts d'utilisation" que les nouveaux abonnés utiliserais un réseau de moins bonne qualité ?? Donc il n'y a pas vraiment de C.P.P avec les forfait Free et les autres utilisateurs :roll: :roll:
Dernière édition par Arthman78 le Mar 24 Jan 2012 19:16, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 07-12-2011
Lieu: Solliès-pont, 83 (VAR)
ID SEN: marcussacapus83
Moi ce qui me tue c'est "free, eux au moins ils arnaquent pas", contrairement à ce que les gens disent, Orange, Bouygues et SFR nous assures un réseau de bonne qualité et si il y a un souci, il le règle le plus tôt possible... Alors quand on me sort que Free ça sera trop "bien", je leur demande de réfléchir...

Free = réseau assuré par Orange = réseau bridé.

ça l'a déja fait et ça va continuer alors je préfère rester chez Orange et payer le prix d'un service de bonne qualité que d'aller chez Free ou il te faut plus de 8 semaines pour résoudre des "problèmes". Le réseau va de plus en plus se dégradé et là nous en sommes qu'au début !

Franchement "no comment"...

Payer 4€ moins cher certes mais pour avoir un réseau bridé ça va quoi... Qu'ils aillent se faire empapaouter chez les grecs ! :fou:
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Dans tout les cas, tout ce fait au détriment de la qualité c'est comme tout depuis le début de la révolution industrielle... Par contre Orange restent les plus gros arnaqueurs, rapaces pour ne pas dire d'autres mots que je n'ai jamais vus :mrgreen: :mrgreen:.

Bon tout ça pour dire que les forfaits ne sont pas en situation de concurrence pure et parfaite, nous sortons légèrement de l’oligopole, mais il n y a toujours pas homogénéité et atomicité du marché...

Par contre si les appels vers l'international ou le forfait à 2€ pour ceux qui en ont l'utilité c'est bien, mais je pense que ceux qui se servent vraiment à fond de leurs smartphone vaut mieux y mettre le prix, moi j'hésite à descendre mon offre chez Virgin comme je suis sans engagement, j'économiserais 7€ par mois (pas négligeable), jusqu'à 10 € par mois comme on à un avantage Family Pack, mais moi qui me sert d'internet, j'ai peur de la baisse de qualité du réseau, même si y a 2.75 giga de plus en débit :gratte:
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 19-11-2010
Lieu: Bretagne - Quimperlé(29)
ID SEN: Thi3kR
Moi je suis passé chez Free (forfait à 15,99) et j'ai aucun soucis pour l'instant.
Avant j'étais chez Bouygues puis Laposte mobile et j'ai un meilleur débit en général que ce soit quand je suis sur une antenne free ou que je passe sur le réseau Orange.

Après si ça ne me plais plus il n'y a pas d'engagement donc je me barre quand j'ai envie ;)
Image
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 06-02-2010
Lieu: Cergy-Pontoise
ID SEN: Grosbill01
Dernière édition par Grosbill01 le Mar 24 Jan 2012 20:20, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote à la retraite

Inscrit: 27-06-2009
carte sim reçue aujourd'hui, 0€
j'ai pas trouvé moins chère :mrgreen:
spacer spacer
Apprenti Flooder

Inscrit: 26-06-2009
"Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES" - Milan Kundera
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 19-11-2010
Lieu: Bretagne - Quimperlé(29)
ID SEN: Thi3kR
C'est clair, pour moi c'est tous la même.
Par exemple avant j'étais chez Orange pour l'ADSL, j'ai déménagé à 2km, il ont mi 6 semaines à transférer ma ligne :siffle:
Après mes 6 semaines d'attente, pendant plus d'un an la connexion se coupait pendant plusieurs heures tout les soirs (dès fois ça remarchait pendant un mois et rebelote pendant 3 mois :rambo: ). En gros quand je revenait du taf j'vais pas le net et ça revenait dans la nuit. Après énormément de coups de téléphone au SAV(avec des personnes au bout du fil qui parlent à peine français), toujours aucun changement donc j'ai résilier l'abonnement et passé chez un concurrent, vous devinerez lequel (et c'est pas pour dire qu'ils sont mieux j'ai peut-être eu un coup de bol :siffle: ).

j'ai eu le net en 6 jours, plus aucunes coupures et un débit augmenté de moitié, par contre ça j'ai pas compris :lol2:

Depuis plus de problèmes mais je suppose que si j'ai un soucis ça va être le même bordel!!!
Image
spacer spacer
Modérateur

Inscrit: 11-03-2011
Lieu: 41.
ID SEN: GT5rs_COCO
Ma journée de JAPD !

Matin :
9H00 : Entrée dans la base et remplir fiche de présentation !
9H45 : On se présente ( Corentin, 17 ans, Apprenti-pâtissier de 2e année, Mes passions les voitures, le cyclisme.. )
10H00 a 11H30 : Évaluation de français ( Niveau primaire :mrgreen: )
11H30 a 13H00 : Visite su camp militaire ( J'ai vu une photocopieuse qui sortait 95 feuilles en 1 minute :shock: !! ) Assemblage de pièce pour avion ... !
13H10 à 14H00 : Repas ( Dégueulasse :roll: )
14H10 à 15H30 : On parle de l'armée etc..
15H40 à 16H40 : Gestes de secours sur mannequins !
16H45 - 17 H00 : Remise de diplôme !

Voili Voilou !

J'étais avec des Boul.Pât , c'etait sympas :lol2: !
2 Numéros de portable ( Filles vous en doutez bien hein !? )

-- 24 Jan 2012, 23:33 --

Ah oui j'aimerais bien être Major, comme ça je me promènerais en Mustang' , Ou en Elise :) !
Dernière édition par Coco le Mer 25 Jan 2012 00:33, édité 1 fois.
Image
#7 HellFire 2013 avec IOvertakeYou, GT5rs_One et GT5rs_Jomas ! Big Up à eux !
spacer spacer
Pilote de F1

spacer spacer
Modérateur

Inscrit: 11-03-2011
Lieu: 41.
ID SEN: GT5rs_COCO
Ok.. Alors 06..... :razz2: !!
Image
#7 HellFire 2013 avec IOvertakeYou, GT5rs_One et GT5rs_Jomas ! Big Up à eux !
spacer spacer
Pilote de F1

spacer spacer
Grand Maître Flooder

:gratte: :gratte:, moi aussi, comme ça je raconterais tout pleins de conneries sur toi :gnii: :gnii:, je vais inventer des faux dossiers :biggrin:

:vic:

Bon aller J-6 :mrgreen:
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité