map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Le jeu comptant de nombreux adeptes parmi nous, ceux-ci bénéficient désormais de ce sous-forum dédié. ;)
5124 messages • Page 22 sur 342Précédente1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25 ... 342Suivante

[iRacing] Discussion générale

Ici c'est blabla !!

Membre d'honneur

Inscrit: 26-06-2009
ID SEN: GT5rs_SCalhan
Bravo, ;)
Et pour Arnaud tu n'as qu'à lui mettre une R_a_c_l_ée. :mrgreen:
Image
spacer spacer
Pilote GP2

Inscrit: 30-10-2010
ID SEN: R_a_c_l
Merci,

Ca va être dur, j'ai encore deux secondes à combler :mrgreen:

-- Dim 15 Jan 2012 21:15 --

Aujourd'hui je refais une course:

Avant la course, je fais un 2'35.7xx au premier tour de la journée en practice config course avec plein de faute dont une grosse, je descend de beaucoup mon PB en practice ( 2'35.2 me semble) et dans mon tour de lancement j'améliore tous mes meilleurs secteurs de mon PB (en Practice mon meilleur temps était de 2'37.0 ça s'explique)

Je démarre 8éme je vois les chronos qualifs et le premier est en 2'35.4 (un tour faisable) les autres ce suivent, je me dis que j'ai ma carte à jouer pour essayer de remonter et amélioré mes statsen Skip(départ en 3éme position - course 7éme (ma moyenne de toutes les course), le 6éme n'arrive pas à passer son rapport (je le saurais après) il reste sur place, je l'évite au dernier moment j'ai "car contact: 0-4" (ça veut dire que ça compteras entre 0 et 4 incident) je me sors bien du départ j'en dépasse deux, je suis 5éme. Deuxième virage, du second tour, les deux devants moi ce touchent, tête à queue pour les deux j'ai eu un gros réflex car j'étais juste dérrière d'un rien je tape... Je suis 3éme, les deux premiers s'échapent à cause de cette accident (on était un groupe de 6) mais les deux premier se bagarent, je les rattrape le second ce loupe, je suis le premier et tourne réguliérement en 2'35.9 (4 tours de suites) après mes tours sont dans un intervalle plus large: entre 2'35.607 et les 2'36.5 Le premier claque un 2'34 je lache prise et je décide de géré car il attaque vraiment et je veux gagner du SR.

Je finis deuxième, je gagne que 0.04SR, il me compteras l'incident du départ comme 4 incident, rajouter à ça j'ai fais 2 off the track (mis les roues dans l'herbe), un peu déçus.

Je suis convaincus qu'en qualif je peux aller chercher le 2'34.9

Tiens en parlant de ça, Arnaud Lacombe a amélioré en qualif, il est second maintenant, d'ailleur j'ai faillis le croiser dans la course de l'aprem ^^
Dernière édition par R_a_c_l le Dim 15 Jan 2012 21:15, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Lieu: 19 et 63
ID SEN: GT5rs_Koko_Evo
J'ai un peu de mal a suivre quand tu parle en language technique ^^
C'est quoi un PB ?

Sinon, bien joué mec !

Au fait, t'arrive à jouer à GT5 et Iracing en même temps ?
Je dis ça car j'ai souvent remarqué que quand des gens joue à 2 jeux de caisse en même temps, ils on du mal à être performant sur les 2...
Image
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 22-03-2010
Lieu: dans un petit trou juste derrière le frigo !!
ID SEN: GT5rs_mouse91
PB = Personal Best ;)
By RLF and Vensti *** ***
spacer spacer
Pilote GP2

Image
spacer spacer

Ok, merci ;)

Pourquoi l'inverse fonctionne pas ?
C'est quoi le problème du retour de force ?
Image
spacer spacer
Pilote GP2

Car j'ai le retour de force plus dure sur GT5 (je le met à 10), car sur iRacing déjà qu'on sens bien les bosses, si j'augmente à la fin je finis sans bras :ptdr:
Image
spacer spacer

:lol:
Image
spacer spacer
Pilote GP2

J'ai finis en 2'35.0 le WE à Road América, pépére pour le WE à Summit Point, je suis à 3.96SR, une qualif sans faute et je dépasse la barre des 4 et je foire complétement la qualif et perds 0.10SR, depuis mardi mon SR déscend jusqu'a 3.80 et remonte à 3.92, par exemple ce matin j'étais à 3.90 et le je suis à 3.78 :evil:

J'ai aucune chance dans mes courses, ou on me tamponne au premier virage, ou comme la le premier part à la faute impossible de l'éviter et je fais des tonneaux, depuis mardi j'ai que des courses hasardeuses... Ca me fais penser à Mosport.

Similitude avec Mosport, je suis très bien en qualif, premier de la division et 26éme au total à 0.6xx du premier.

Arnaud est 3éme et malgrès tout il dit qu'il perds trop de temps au freinage et qu'il est pas content alors qu'il est à quelque milième de la pôle :ptdr:
Image
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 27-06-2009
ID SEN: gtclub_popolinho
bon voilà je commence...

deux trois test, mais le g25 n'avait pas de retour de force :evil: , du coup j'ai télécharger le logitech profiler, installer etc, ok mais maintenant conflit dans iracing, du coup je ne sais même plus rouler :evil: ...

si quelqu'un a une idée ??

windows 7, 64bit au cas où (je cherche, mais je ne trouve pas de solution...)
Image
spacer spacer
Pilote GP2

Il y a des probleme avec le profiler de logitech, desinstalle et reinstalle le ;)
Image
spacer spacer
Fou du volant

voili voilou, il fallait faire le calibrage du pedalier tout doucement, sinon ca partait en sucette :chelou:

je pense que je vais mettre un petit temps d'adaptation pour trouver la limite, parce que la je sort trop facilement et c'est pas le but
Image
spacer spacer
Pilote GP2

La Legend car est assez particulière ;)

Parcontre ajoute moi stp, je t'ai fais une demande

-- Mer 25 Jan 2012 17:28 --

Je suis en train de voir mon planning pour la Saison 2012 S1 et j'ai des WE super chargé les deux premières semianes, et un trou de 5 semianes sans rien en plien mileux :shock:

-- Mer 25 Jan 2012 17:59 --

Je viens de voir si j'achéte la HPD, je n'aurais qu'une semiane sans rien si j'arrive à avoir un SR de plus de 4 mais comme par hasard ça seras pendant les Vacances :evil:

-- Mer 25 Jan 2012 18:00 --

Ah non je me suis trompé de moi :ptdr:
Dernière édition par R_a_c_l le Mer 25 Jan 2012 18:00, édité 4 fois.
Image
spacer spacer
Fou du volant

ca fait un peu schyzo "je me suis tromper de moi" :fou:

avec un set-up que j'ai pris c'est beaucoup mieux, même si toutes les courses que j'ai fait commence par les stands (même une ou je double le premier, je me retrouve en tête et puis de la fumee, veuiller passer par les stands :chelou: )

sinon bien sympa, un peu répétitif au debut sans achat :siffle: mais on verra
Image
spacer spacer
Pilote GP2

La on est dans la semaine bonus en gros donc il y a pas beaucoup de choses à faire.

Sinon sans contenus, en Road il y auras la Mazda Cup, et le iRacing News Challenge, le premier c'est de la MX5 sur deux circuit (Lime Rock et Okayama) et le second c'est du multiclass en avec la Mazda MX5uveauté de la saison prochaine il y avais pas la mazda) la Solstice et la SCCA (voiture très amusante, faut juste s'adapter ;) )

Sinon je me suis mis à l'Oval cette semaine, la Legend Car ne m'intéresse pas, et je prends mon kiff avec la Street Stock, je commence à comprendre l'engoument pour l'Oval (sauf quand il y a des bourrins), je vais essayer de passer à 3 de SR en Road pour passer en D avant Mardi.
Image
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité