map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
5156 messages • Page 130 sur 344Précédente1 ... 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133 ... 344Suivante
Modérateur: Staff Monomodèle

[MONO] Discussions

Venez discuter de vos soirées mono.

Candidat au permis

Inscrit: 16-10-2010
Un peu deçu par la BM on a un peu l'impression de conduire un paquebot :lol2:
ImageID en ligne : GT5rs_Berman
spacer spacer
Pilote de F1

Inscrit: 12-02-2011
Lieu: arras (62)
ID SEN: cle-ment-
j'ai trouvé que la m3 allait bien
[size=85]
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 24-05-2010
Lieu: Lyon
ID SEN: VROOM-GT
Soirée bien sympa, mais je ne suis pas très fan de cette BMW sur sur ce circuit :idea:
Image
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 22-03-2010
Lieu: marseille
ID SEN: GT5rs_terminator
merci pour ces course endiablé :twisted:, j'ai passé une trés bonne soirée avec vous et à la prochaine avec un grand plaisir :men-coucou:et encore merci a tous :up:
Dernière édition par terminator70 le Jeu 26 Jan 2012 00:47, édité 1 fois.
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 07-07-2010
Lieu: Six-Fours les plages
ID SEN: Morgan13
Très très bon combo, pour ma part j'ai adoré 8-)

C'est vrai que la M3 sous vire pas mal mais bon, très plaisant quand même. Puis 2 salons quasi complet, c'est cool, merci à tous.

Encore un potentiel best of !! en même temps pourquoi se limiter à 1 par semaine :fou: lol
spacer spacer
Staff Monomodèle

Inscrit: 18-11-2011
Lieu: Marseille
ID SEN: GT5rs_Tsubasa13
Je pense qu'il n'a jamais été dit qu'il fallait choisir un seul best of dans la semaine ;)

Sinon très bonne soirée, les deux salons complets, puis passage vers l salon 2 vers 00h pour continuer la soirée avec d'autres membres :hola:
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 15-01-2012
Lieu: 38440 Isère
ID SEN: gognolerallye
Oui bon salon, j'ai bien aimé la M3, c 'est vrai qu'elle glisse mais ça se gere pas mal je trouve ( c'est vrai que sur un circuit un peu plus large il serait plus facile de doubler sans touchette). Mais on peu en faire un "BEST OF".
Dommage que j'ai eu "encore" des souçis de connexion sur le 2° salon, mais pas contre sur le premier ça allait nikel !!!
Et dès qu' on a rejoint le deuxième: c'est reparti, écran figé avant début de course, j'ai attendu au moin 10 min mais rien... Donc je n'ai pas insisté vu l'heure (ben oui il faut se lever pour aller bosser) et je n'aime pas quand je lag ou quoique se soit, c'est vraiment penible de pousser tout le monde au premier freinage malrgé le fait que je soit debout sur la pédale pour m'arreter et que je garde de bonne "distance de securite" au debut quand on est en peloton...
j' emmerde tout le monde avec ma connexion de MERDE !!! c'est pas drole ni pour vous et ni pour moi.....
Mais vraiment rouler avec vous c'est le TOP super ambiance bon niveau pas de prise de tête et un très bon esprit "fairplay", je trouve que je progresse de jour en jour, mais dur d'être regulier.... Un jour je vous boufferai tous !!! Lol c'est pas demain la veille...
Le vrai plaisir commence là ou un DIESEL s' arrète : à 4500 trs/min !!!!
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 13-11-2011
ID SEN: alanGT44
Pareil que Vroom. J'apprécie pas la BMW déjà en réalité, alors pour faire un combo avec ça.... !!!
Mais bon, c'est l'jeu ma pôv' Lucette.

Cela dit je m'accroche .............. à ma place de dernier, malgré la dernière course où j'avais réussi à tenir le premier tour dans les 3 premiers, jusqu'au crash où je me suis fait éjecté dans les murets et dès lors impossible de revenir. Même que dans la ligne droite des stands, j'ai cherché à éviter (je ne sais plus qui) et du coup je suis parti en vrille. Après.... mission impossible avec plus de 40 secondes de retard au dernier tour.

Mais bon, on fait avec, va falloir que je continue à m'habituer à voir les feux arrières de tout le monde. C'est d'autant plus décourageant que pendant les essais libres j'arrivais à 3 petites secondes du meilleur temps... Va comprendre Charles.

Merci quand même pour la course. Je préfère largement les courses en ligne que les arcades.
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Maringues (63)
ID SEN: JM_16V
Ben pour moi, pareil que Reventon et Berman, j'ai pas accroché sur le comportement de cette BM sur ce circuit, heureusement qu'en vrai on n'a jamais vu une M3 sous-virer de la sorte, elle ne mériterait pas sa réputation. :mrgreen: On était pourtant en sport tendre, mais avec le sentiment d'avoir des pneus neige, qu'est-ce que ça aurait donné avec les pneus d'origine :fou: Et pourtant, je suis un inconditionnel de la M3 ! :up:
spacer spacer
CA Association GT5rs

Lieu: pas très loin d'orléans
ID SEN: GT5rs_mcbly
Très sympa le combo même si il a fallut un temps d'adaptation pour se faire aux réactions de la voiture.. Pour ma part je me suis bien éclaté...
Image
spacer spacer
Modérateur

Lieu: glou glou glou glou glou
ID SEN: GT5rs_sydevil
:trampoline: :trampoline: ca faisait longtemps que j'avais pas fait un vrai mono (plus d'un run quoi) bin là j'me suis éclaté :vic: :vic:

:love: :love:
Image
spacer spacer
Apprenti Flooder

Inscrit: 26-06-2009
Ouaip moi aussi, même si la M3 est loin d'être ma favorite :siffle:

De toute façon à partir du moment où il y a du monde comme hier et des potos en plus ;), on pourrait rouler avec n'importe quoi :love:
"Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES" - Milan Kundera
spacer spacer
CA Association GT5rs

Lieu: pas très loin d'orléans
ID SEN: GT5rs_mcbly
ouaip, on a même pas fini par une séance de stock car comme au bon vieux temps... :mrgreen:
Image
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 16-11-2011
Lieu: 55
ID SEN: GT5rs_SAM_55
moi j'ai bien aimée ce combo il y a eu des belle bataille merci a tout les pilotes ;)
spacer spacer
Staff Monomodèle

Inscrit: 18-11-2011
Lieu: Marseille
ID SEN: GT5rs_Tsubasa13
Je n'ai pas trouvé quelle glissait autant que ça, la soirée c'était très bien passé, meme s'il y avait quelques passages délicats :P
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités