map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Aujourd'hui, j'ai mangé une pomme.... (expression libre)
9919 messages • Page 485 sur 662Précédente1 ... 482, 483, 484, 485, 486, 487, 488 ... 662Suivante

Les bruits de comptoir: on parle de tout et de rien...

Apprenti Flooder

Inscrit: 26-06-2009
Oui oui moi aussi j'ai un peu de roulage sur pas mal de modèle pour dire ça :siffle: :siffle: :gnii: :gnii:

tu aurais dit des sensations différentes, on aurait pu être d'accord, mais aucune, non :gnii: :gnii: :gnii: ;)
"Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES" - Milan Kundera
spacer spacer
Stig potentiel

Inscrit: 02-07-2009
bon bin des sensations ok...mais de m*****

bien trop aseptisée

toute une journée en Maserati Gran turismo Normal (pas la S donc) bin pareil, bien trop aseptisée...bref c'est le même délire quoi
Dernière édition par Pedrosky le Ven 27 Jan 2012 16:07, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Apprenti Flooder

Inscrit: 26-06-2009
Ah donc ça vient pas du mode de transmission, mais d'un ressenti alors :siffle: :siffle: :gnii: :gnii: :gnii:

C'est ce que j'allais t'écrire, il y a des propuls' de plus de 300ch dans lequel tu te fais bien plus chier qu'avec par exemple une Clio RS (et sans être sur une petite route de montagne...)
"Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES" - Milan Kundera
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 07-12-2011
Lieu: Solliès-pont, 83 (VAR)
ID SEN: marcussacapus83
Dernière édition par marc83210 le Ven 27 Jan 2012 16:26, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 17-06-2010
Lieu: 17
ID SEN: GT5rs_Toto17
Salut salut,

pour en rajouter un peu :mrgreen: , le débat est comparable pour les motos. Et la aussi, avis perso mais surement partagé, entre une vieille de 40cv qui fait du bruit, qui vibre et a qui il faut bien expliquer comment on fait pour aller vite et un Gex ou autre japonaiserie ( chui pas contre pourtant ), bah y'a un p'tain de fossé et surtout en sensations !!! Pas par la "qualité " de la sensation mais plus la bonté de la machine à t'en donner tout le temps. La vieille a partir du moment ou t'es en equilibre, t'as le smile jusqu'aux oreilles ... une moto d'aujourd'hui, sportives comprises, celui qui me dit qu'il s'est poilé en dessous de 160. S'il faut se mettre à 200 mini partout pour en avoir de la sensation, bah tu vas au tas avant d'avoir ta dose. Le SR400 ( :cry: ) , 30cv a tout casser ..., je posais mon casque avec les mains qui tremblent en rentrant et je prenais 135/140 à fond les ballons en ligne droite de 2 km ... :mrgreen: , bah j'ai presque chialé qd le type est parti avec tellement elle démontait ( oui, elle démontait ses pièces toutes seules :biggrin: ... ).

Les caisses récentes sont plus avares en sensations à vitesse égale en gros et plus facile à mener donc moins grisantes a faible vitesse.

nan ? ;)

Entre le train fantôme de Disneyland et un TGV à 300 a l'heure ... :siffle:

En même temps, le TGV à 300 sur le tracé de Disneyland :hola:
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 30-11-2010
Lieu: Au soleil !
ID SEN: cornevincent
:lol2:

:+1: c'est la sécurité qui a évoluée grandement ! Pour le bien de tous et ça, c'est important. :up:
En ce qui concerne, la petite Toy, j'attends de voir les tests, car à ce que j'ai pu lire de celui de la Sub BRZ,
elle est plutôt joueuse et amusante à piloter :mrgreen:
Mais, c'est vrai que 31000 roros, c'est un peu onéreux ! :muet:
Une pitites Mimix boostée à 180 bourrins, moins cher et tout aussi jouissif :hola:

;)
spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Inscrit: 07-03-2011
Lieu: Paris
ID SEN: DarSon93
Tout est plus gros aujourd'hui, comparez un AE86 et un 86GT... Ou encore un R32 avec un R35, Fats cars de nos jours !
Image
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 11-01-2011
Lieu: Finistere
ID SEN: Zabusa29
Même dans la vie de tout les jours c'est pareil....toutes les voitures prennent du poids ,
enfin quand je vois des françaises surtout la différence est énormes :chelou:
Image

by Cobra
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 30-11-2010
Lieu: Au soleil !
ID SEN: cornevincent
Qu'est-ce tu veux dire par là, que les Françaises sont grosses ?! :lol2:
spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Jamais loin d'une piste de kart!
ID SEN: Vinc_41
Ma soeur m'a bien fait rire tout à l'heure. "Elle a rien dans le cul ma Polo! Je suivais une Clio et en sortie de rond point, j'ai jamais pu la rattraper! Et en plus elle devait avoir le pot percé...."
"Heu.... Elle était bleue la Clio? Avec écrit Williams à côté du feux droit?"
"Oui, pourquoi?" :lol2: :lol2: :lol2:

Je lui ai expliqué quand même que 120ch de plus ça y faisait et que le pot était certainement en bon état...
Juste pour le plaisir....
spacer spacer
Pilote GP2

Inscrit: 19-06-2010
Lieu: Bordeaux
ID SEN: GT5rs_Kiko199
Toto ton post m'a fait rêver .... :men-love:

Et sinon comme dis le proverbe: peu importe le flacon, pourvu qu'on ai l'ivresse :D
Image
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Inscrit: 17-02-2010
Lieu: Trappes / Yvelines (78)
ID SEN: GT5rs_Arthman78
@Vinc: Excellent le coup de ta soeur :ptdr: :ptdr:.

Sinon je vois que y a eu du débat, perso moi je parle pas tant que j'ai pas tester le pour et le contre, c'est pas en lisant des articles où en se faisant un avis subjectif par rapport à ce que l'on peut lire qu'on peut tirer des plans sur la comête...

Par contre je suis assez d'accord avec Toto, mon père motard prend plus de plaisir à conduire son vieux GPZ des années 80 à 90 km/h sur les petites départementales, alors qu'il avait acheté un Z750 S pour aller au travail (à Paris) où il se faisait plaisir qu'a partir de 160 / 180 sur autoroute, même si elle avait une maniabilité extraordinaire sur les petites routes... Rien ne vaut le vieux tromblon qui tremble, qui fait un bruit de ouf car y a plus de laine de verre dans le pot et qui à un freinage et une tenue de route aléatoire :mrgreen:.
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Luzarches (Val-d'Oise)/Nevers
ID SEN: GT5rs_Takumi
Résultats du premier semestres tombés...J'ai tout validé pour l'instant :hola:
Champagne :hola:
Vive la Clito RS :hola:
Image
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 12-02-2011
Lieu: Lyon
ID SEN: GT5rs_chrisp
Félicitations ! (c'est quoi ton école où on gagne une clio RS si on valide le premier semestre, je crois que je vais m'inscrire ^^)
spacer spacer
Stig potentiel

Inscrit: 02-07-2009
Bien joué Takumi :men-yeah:
Image
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités