map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
853 messages • Page 33 sur 57Précédente1 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36 ... 57Suivante
Modérateur: Staff GTCC

[CLIO CUP] GROUPE B

Préparation, discussions et résultats du groupe B

CA Association GT5rs

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Salon-de-Provence
ID SEN: GT5rs_GTT
Look bien la dernière course, c'était Pegaze... Avec les bugs de micro, on ne m'entend pas toujours bien, voire pas du tout... Donc je préfère laisser ma place à quelqu'un qui n'a aucun problème de ce côté-là... ;)
Mais si personne ne peut/veut le faire, je m'y collerai...
Image
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 06-06-2011
Lieu: Paris
ID SEN: GT5rs_Pegaze
Si jamais tu veux faire que l'hôte Fab y'a pas de soucis je me charge du reste ... ( Rappel des consignes, Classement Qualifs et classement course ) A toi de voir ça me dérange pas ;)
Image
spacer spacer
CA Association GT5rs

Lieu: Salon-de-Provence
ID SEN: GT5rs_GTT
C'est top, j'ai 3 chefs de salon (moi compris) pour mon groupe... :vic:
Image
spacer spacer
Staff GTCC

Inscrit: 08-01-2011
Lieu: Saint germain en laye
ID SEN: GT5rs_fabduc78
Merci de ton aide Pegaze comme tu as déjà l'habitude de toutes les consignes et des divers points
Je veux bien de ton aide et puis le temps que j'arrive à la fin de la course tu auras déjà fais le classement :ptdr:
J'ouvre le salon vers 20h45
Bonne course à tous
Image By ESD
spacer spacer
Pilote de F3000

Y'a pas de soucis j'moccupe de sa !
Image
spacer spacer
Jeune conducteur

Lieu: nantes
ID SEN: GT5rs_Taz
Soirée à vite oublier pour moi. :down:
Je démarre la course avec un lumbago mais après des tests cette après midi je pensais que ça aller le faire.
J'étais pas trop mal malgré la douleur mais voilà que mon G25 rajoute un paramètre en trop : les freins qui restent bloqués de plus en plus.
Résultat, tête à queue , bien énervé et plus envie de continuer. :frown:
Si on ajoute à ça les bugs de GT5, ça commence à faire beaucoup, je croix que je fais une overdose.
Je pense donc arrêter le champ pour l'instant. :gratte:

Excusez moi pour l'abandon et surtout GTT avec qui la lutte promettait d'être sympa.

A plus.
spacer spacer
Pilote de F3000

Résultat Groupe B

Mon ressenti : Course de merde ...complètement frustré ! Une voiture qui ne se comporte pas comme lors des qualifs, usure très rapide des pneus 10 tours alors qu'en entrainement je tenais 20 tours facile

Du coup j'prend 44 secondes ! Je me demande si je vais pas mettre de côte la PS3 et tous les championnats que je fais ! J'en ai pleins de Q de perdre de cette manière

Seul satisfaction : un temps de 1 40 868 durant la course ! Mon best Lap
Énervement au MAX
Dernière édition par Pegazus le Sam 28 Jan 2012 00:46, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Staff Championnat

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: la terre
ID SEN: GT5rs_Phil23
T'énerves pas , je sais c'est frustrant mais tu termine quand meme 2eme alors continue , tu as encore toutes tes chances donc fonce et gagne :up: :up: :up: :ptdr: :ptdr:
merci a mon poto pour la signature
spacer spacer
Pilote de F3000

Merci coéquipier mais c'est ce jeu de M.... et ses serveurs a la C..

Voiture instable alors que durant les qualifs et tous les entrainements elle bougée pas, et surtout cette usure en 10 tours du grand n'importe quoi !
Image
spacer spacer
Staff Championnat

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: la terre
ID SEN: GT5rs_Phil23
Ouais je sais j'ai eu le meme genre de soucis mais a mon niveau , les pneus se sont dégradés subitement en 2 tours , lors de mes essais online , j'ai fais plus de 20 tours sans soucis alors je comprends ton énervement , mais tu vas te rattraper sur la prochaine course , t'inquietes :up: :up: :up:
merci a mon poto pour la signature
spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Inscrit: 28-09-2011
ID SEN: K-Da-Silva
Moi aussi mes pneus s'usent plus vite que les autres !

spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 05-06-2010
Lieu: lille
ID SEN: zaggg59
Je pense qu'il va y avoir enquête pour voir si mes pneus étaient réglementaires! Porte pas réclamation stp pegaze sinon je suis grillé!
Plus sérieusement Pegaze, tu gâches ton plaisir pour rien! Je viens de regarder le replay, tu as très bien roulé! Pour tes pneus, regardes les tiens et les miens au bout de 10 tours, la différence n'est pas énorme et petite différence me semble tout à fait logique quand tu compares tes tours au miens: tu attaques plus(trop?), trajectoires légèrement différentes à certains endroits en tout cas à certains moments et aussi tu tombes la seconde dans quelques virages là ou moi je restais en 3. Voilà, arrêtes donc de plaisanter, tu n'as pas cassé, pas de bug, pas de déco et tu fais une belle course donc... ps:Racer a fini 2ème, j'espère qu'il ne va pas arrêter aussi
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 28-06-2011
Lieu: Montreuil
ID SEN: GT5rs_Zacura
Moi ,j'ai fait 36 tours de contre la montre , 3 tours en groupe et tu te pleins Pégaze ? :soul:

J'essaie avant course que si Rooswell et Fabduc étaient en bagarre ça allait être dur . Ben au tour 3 ,les deux essaient de me dépasser au virage 3 ( Rooswell à l'interieur et Fabduc à l'exterieur ) , ben Rooswell me voit pas et m’emmène à l'exterieur ou il y avait Fabduc ( désolé ) . Ensuite au tour 4 je fais une attaque au virage 1 mais Rooswell me voit pas ,donc Block pass de sa part et un mur de pneu pour moi :muet: .

Et voila mon résumé :siffle: ( Ah oui, je bouffe mon mur de pneu au tour 40 aussi )
ImageBy Image ;)
spacer spacer
Pilote de F3000

Image
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 28-06-2011
Lieu: Montreuil
ID SEN: GT5rs_Zacura