map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
770 messages • Page 25 sur 52Précédente1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28 ... 52Suivante
Modérateur: Staff GTCC

[CLIO CUP] GROUPE E

Préparation, discussions et résultats du groupe E

Jeune conducteur

Inscrit: 11-01-2011
Lieu: Namur
ID SEN: Krydouk
Tu ne montes pas de catégorie? sinon ce sera avec plaisir, mais j'espère que t'arriveras à suivre. Si tu veux pour Laguna, je t'installe le volant special Dakar. Même avec une tonne de sable dans ta caisse, tu rouleras à l'aise :mrgreen:
spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Inscrit: 28-09-2011
ID SEN: K-Da-Silva
moi j'veux bien un g25 :gnii:
spacer spacer
Jeune conducteur

Lieu: clermont ferrand
ID SEN: adry303
Salut tout le monde !!

Magnifique résumé krydouk !!! avec un truc comme ça tu vas finir direct dans l'équipe du mag !!!

Que dire de plus, tu as tout dit de ma course !!! stratégie sur 3 arrêts calculée sur le tas, (je n'ai du faire qu'une quinzaine de tours avant la course ...)

Krydouk était bien plus rapide que moi, j'arrivais à le suivre dans le premier relais avec l'aspi mais une fois distancé suite à mon arrêt retardé je ne pouvais pas tenir la distance ...

Petit accrochage en fin de course au moment de dépasser zebullon mais sans gravité.

course commencée à 8, finie à 7,5 ... (jomanix est resté aux stand les 20 derniers tours).

Du côté chef de salon, c'est très dur voir impossible de gérer tout le monde sans oreillette ... phil m'a donné un très gros coup de main ... encore merci !!!

Bref !! course sympa !! résultat ... correct (j'avais 7 pts d'avance sur le 2ème avant la course) pilotes sympas.. nikel quoi !!!

Rdv à laguna seca où mon régleur en chef (wookie) sera de retour de vacances aux soleil ...
Image

Laisse tout ça et partons à la pêche...
spacer spacer
Nouveau membre

Inscrit: 10-01-2012
Lieu: VAR
ID SEN: zebullon84
Beau résumé...

Avant la course, je n'avais aucune idée de l'usure des pneus, j'ai donc vu sur place quand vous avez fait vos premiers arrêts.
Mais ma visite des pneus ainsi que des accrochages avec des retardataires m'ont obligé à m'arrêter. Même si je pense que 2 arrêts, ce n'était pas jouable.
Adry, quand est-ce qu'on s'est accroché ? A la fin de la course, j'étais persuadé de n'être responsable d'aucun accrochage.

Sinon, 3ème au chrono, départ de la course à 3 puis léger bac au 2ème tour. Distancé par la tête, j'essaye de la jouer sur les arrêts afin de ne pas attaquer et ne plus faire d'erreur. Mauvaise idée, course seul. 3ème final.
spacer spacer
Jeune conducteur

yep zebullon !!

Sur la fin de course au début du tour 50 ou 51 je sais plus ...
Je te ratrappe à l'aspi, je te dépasse par l'extérieur, je me remets devant toi et là au freinage tu te décales à l'intérieur et tu viens me percuter au moment où je rentre dans mon virage, il n'y avait pas la place ...
Mais ne t'inquiète pas !! le dégât était là mais très léger, j'ai réussi à finir sans trop de problèmes alors que j'étais au pad ...

Belle course de ta part, un stratégie à l'économie c'est assez intéressant ... perso je ne choisis jamais les stratégies avec économie des pneus à l'extrême...
Je préfère envoyer un peu plus et me faire plaisir avant tout ...
Image

spacer spacer
Nouveau membre

Inscrit: 10-01-2012
Lieu: VAR
ID SEN: zebullon84
Oui je vois ce moment là.
Je suis à l'intérieur et ton avant touche mon arrière. :biggrin:

Sinon la stratégie des pneus, j'ai pas trop aimé, j'ai essayé et je m'en souviendrais.
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 15-06-2011
Lieu: Juste derriere toi...
ID SEN: GT5rs_Wookie
@krydouk, j'attend la maj du classement pour voir...
Mais si je monte et que tu es regulier on se retrouvera ptetre en fin de champ.
Sinon avant de laisser ma ps3 pout 3 semained j'avais fait un ptit 1'34'4x tranquilou... :mrgreen:
Dans le sable, je roule en slick au fait ! :ptdr:

-- Dim 29 Jan 2012 05:50

-- Dim 29 Jan 2012 06:34 --

D'apres les classements, Jomanix me passerait devant.
Mais je sais pas si il marque 6 points ou 1 du fait qu'il se soit range dans les stands, et donc abandon...Je crois aue le reglement avait change pour ce genre de cas...
Si c'est le cas et qu'il y a 2 promotions, alors on pourra se tirer la bourre krydouk ! arf :black-grimace:
Si je monte, ca va me faire tout drole par contre... :black-eyesdroped:
Dernière édition par Wookie le Dim 29 Jan 2012 06:34, édité 3 fois.
spacer spacer
CA Association GT5rs

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Salon-de-Provence
ID SEN: GT5rs_GTT
Je ne sais pas comment tu fais tes calculs Wookie mais d'après mes tableaux, jomanix est derrière toi, avec 5 pts sur cette course, ce qui fait 23 pts pour lui sur les 3 dernières courses, alors que tu es à 25... 8-)
Image
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 15-06-2011
Lieu: Juste derriere toi...
ID SEN: GT5rs_Wookie
Ok GTT, j'avais pas capte que les P/R se comptaient sur les 3 dernieres courses. Je pensais que c'etait le total de points depuis le debut du champ.(ce qui me parait logique :gratte: )
Par contre, et je n'ai rien contre jomanix qui est un fervent participant (certains peuvent prendre exemple...situvoaskejvedir... :biggrin: ), mais pour un pilote qui s'arrete au stand et attend la fin de la course, moi je mettrai 1 point seulement. Juste pour la participation :razz2: . Y'en a tellement qui ont des deco et qui aimeraient bien faire toutes les courses jusqu'a la fin. :siffle: En plus c'est pas en restant aux stand qu'on s'ameliore... :roll:
La course c'est jusqu'au bout ! :rambo:

@krydouk, j'ai l'impression qu'on va devoir remettre a plus tard notre rencontre sur un circuit>>> :mrgreen: Je risque bien de monter ! 8-)

@adry, j'espere qu'on sera a la hauteur chez les pros, sinon on se tirera la bourre en queue de peloton tous les deux. :up: Tu vas pas nous separer hein dis GTT, dis ? :hola:
Dernière édition par Wookie le Dim 29 Jan 2012 14:21, édité 1 fois.
spacer spacer
CA Association GT5rs

Pour les abandons, on en a parlé suite à Deep Forest et on ne peut pas "punir" ceux qui se garent sur le côté alors qu'ils font l'effort de ne pas quitter le salon afin de ne pas créer de bug pour les autres... ;)
Image
spacer spacer
Jeune conducteur

Image

spacer spacer
Staff Championnat

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: la terre
ID SEN: GT5rs_Phil23
merci a mon poto pour la signature
spacer spacer
CA Association GT5rs

Justement parce que les problèmes "mécaniques" ou autre sont indépendants des pilotes... Le fait qu'ils marquent des points n'est pas une récompense puisqu'ils n'en marquent pas autant que ceux qui sont devant de toute façon mais c'est plutôt pour leur signifier que rien n'est perdu pour les prochaines courses...
Après, on peut être d'accord avec ça ou non mais dans la philosophie du championnat, tout le monde peut et doit avoir sa chance, malgré les aléas comme un freeze de l'écran, un problème de volant ou une déconnexion involontaire... Restons dans l'esprit fair-play et ne pénalisons pas les pilotes qui n'ont pas de chance, déjà que c'est frustrant de ne pas pouvoir terminer une course, si en plus on a fait ça pour rien... :roll:

Au fait Phil, tu passes en MEDIUM... :up:
Image
spacer spacer
Jeune conducteur

Lieu: Namur
ID SEN: Krydouk
Je vais finir par me retrouver tout seul dans ce groupe :mrgreen:
spacer spacer
Staff GTCC

Inscrit: 08-01-2011
Lieu: Saint germain en laye
ID SEN: GT5rs_fabduc78
D'un autre coter Phil le peu d'écart au niveau des points s'explique parce que les deux groupes était fusionnés si les groupes était complet Kefran aurais marquer beaucoup moins de points.

Voila l'explications Phil
Image By ESD
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités