map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
671 messages • Page 16 sur 45Précédente1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 45Suivante
Modérateur: Staff GTCC

[CLIO CUP] GROUPE F

Préparation, discussions et résultats du groupe F

Pilote du dimanche

Inscrit: 08-02-2010
Lieu: Besançon
ID SEN: GT5rs_Stefounzy
Bravo à tous,

Bonne course. Je me suis raté à un moment et Ido est passé devant. Je remontais doucement sur lui quand il s'est raté lui aussi. J'ai repris la tête de la course et ne l'ai plus lâchée. Une bonne moitié de course à se batailler avec Ido. Dommage pour le problème de connexion volant Windsurfer.
Merci à Sam pour la gestion du salon ;)
spacer spacer
CA Association GT5rs

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Salon-de-Provence
ID SEN: GT5rs_GTT
@ Ido : rien de grave... Mets le dossier BCES-XXXX dans un nouveau dossier et envoie-le tout comme ça... Le programme renommera le nouveau dossier mais pas ce qu'il y a à l'intérieur... ;)

@ Stefounzy : alors, ça s'est bien passé finalement... :up:
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 06-01-2012
Lieu: 78
ID SEN: idostreet
C'est ok pour nouveau dossier et dedans (BCES00....) mais quand je veut ajouté le nouveau dossier sur wetranfer il ne veut pas le prendre. :gratte:
faut que j'aille dans le dossier (BCES00....) et que je sélectionne tous dedans et la sa prend tous les dossier et replay..

spacer spacer
CA Association GT5rs

C'est pas bon...
Mais c'est bizarre que tu ne puisses pas le zipper comme je te l'ai dit en faisant un clic droit sur le dossier... :gratte:
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

en faite j'ai compris il faut mettre le dossier dans WINRAR et le zippé mais j'ai un autre souci c'est que j'ai plus de place sur le Disc Dur il faut que je le nettoye
je vais y arrivée :men-pfiou:

spacer spacer
CA Association GT5rs

Attends, je crois que c'est bon, le nom du fichier est dans un des fichiers du dossier; je renomme le dossier et je teste pour voir si ça fonctionne sur la PS3...

Edit : c'est bpn, merci !!! :up:
Dernière édition par GTT le Lun 30 Jan 2012 19:05, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Staff GTCC

Inscrit: 05-07-2011
Lieu: Montévrain 77144
ID SEN: Sam77144
Voici un résumé de la course groupe F:

Le temps est superbe sur le circuit d' Indianapolis, 5 pilotes se sont alignés pour cette course.
Effectivement, Fiz45 n' a pas eu le temps de remplacer son moteur qui avait surchauffé durant ses derniers essais libres...
De plus, Gysmo711 n' a pas eu l autorisation des autorités américaines pour rentrer sur leur sol. Hum... Sombre histoire il parait, GTT enquête de son côté.
Après les qualifs, Stefounzy obtient la pôle avec un très bon 1'42''391.
La course est lancée à l' heure, et c' est Idostreet qui s' élance le mieux et passe le 1er virage en tête, suivi de Stefounzy et de Montoya.
Montoya se sent pousser des ailes et passe Stefounzy. Quelques virages plus loin, ce dernier reprendra sa place.
Les 3 premiers tours, les 3 pilotes de tête se suivent de très près !
Puis, l' écart se creuse doucement et Montoya perds l aspiration des 2 leaders. Dommage, il laisse Idostreet et Stefounzy se disputer la 1ère place.
Derrière, les autres sont relégués déjà à plus de 6s (tour 3), Sam77144, parti dernier, a réussi à dépasser Windsurfer après les stands.
Montoya semble en difficulté avec ses pneus, il cède de plus en plus de terrain, et Sam77144 et Windsurfer en profitent pour revenir sur lui.
Tour 10, 1er incident, et c est Montoya qui s y colle !! Il perds le contrôle de sa Clio en bout de ligne droite et finit dans l' herbe. Pas de casse, mais une grosse perte de temps et 2 places de moins.
Tour 13, c' est cette fois, Sam77144 qui cafouille avec sa boite de vitesse. Résultat: Une sortie de route avant l anneau de vitesse, et il récupère la lanterne rouge à Montoya. Certainement agacé, Sam77144 fait une erreur de pilotage grossière et part tout seul en tête à queue dans le tour suivant.
Stefounzy lance le bal des arrêts aux stands, suivi par Montoya.
Après le 1er relais pour tout le monde(tour 15), on retrouve le même scénario qu' en début de course: 2 hommes devant au coude à coude, suivi par les autres à une 40aine de secondes.
Au début du Tour 22, Idostreet fait un freinage tardif... trop tardif même !!
Il sort de la piste comme Montoya auparavant, et Stefounzy repasse leader.
Tour 28, Windsurfer a un problème d' accélérateur électronique, il est bloqué a 60 kmH !!
Passage obligé aux stands, ca sent l' abandon, et miracle, les mécanos rebranchent la prise d' un calculateur et tout remarche !
Au Tour 30, Stefounzy a 6s d' avance sur Idostreet qui ravaitaille.
La fin de course sera plus calme, Stefounzy s' échappe seul, il ne sera plus inquiété, et finira avec 29.5s d' écart avec Idostreet.
Derrière Montoya réussira à conserver sa 3ème place pour 8s malgré l' attaque jusqu' aux derniers mètres de Sam77144.(4ème)
Windsurfer, (5ème) fera un tour d' honneur avec Stefounzy pour féter le vainqueur !!
Dernière édition par Sam77144 le Lun 30 Jan 2012 21:20, édité 2 fois.
spacer spacer
Pilote du dimanche

Dernière édition par Ido le Lun 30 Jan 2012 21:35, édité 1 fois.

spacer spacer
CA Association GT5rs

Je viens de le télécharger et c'est bien ça... :up:
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

Ok cool !!! :hola: :hola:
je m'occuperai pour les prochaines courses de t'envoyé les vidéo pour le groupe F ;)

spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 28-06-2009
ID SEN: Fiz45
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 06-06-2011
Lieu: Paris
ID SEN: GT5rs_Pegaze
Super résumé Sam :up:
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

j'ai vue que je montais en groupe D en Medium 8-)
très très Bon :up:
attention groupe D j'arrive !!! :men-greeze: :lol2:
Merci au Pilotes Groupe F avec qui j'ai fait de bonne course !!!
et pour les collègue du Groupe qui monte aussi Félicitation !!! a Bientôt en Médium :up:

spacer spacer
Staff GTCC

Inscrit: 05-07-2011
Lieu: Montévrain 77144
ID SEN: Sam77144
Pareil je passe dans le groupe D avec Ido , windsurfer , fiz et Kefran.
Je suis content de passer avec Wind car on roule a peu pres pareil.
Je comprend pas bien les classements , je pense qu il y a des erreurs ... je pense que j ai trop de points ^^je vais MP gtt pour lui signaler.

Sinon bravo encore au groupe F , aucune sanction sur Indianapolis , c est chouette !
spacer spacer
CA Association GT5rs

Non, pas d'erreur, les points des 3 dernières courses sont divisés par 3 lorsque tu es promu et multipliés par 3 si tu es relégué... ;)

-- Dim 5 Fév 2012 01:45 --

Si ce n'est pas le cas, envoyez une demande d'ami ou signalez le ici-même...
Dernière édition par GTT le Dim 5 Fév 2012 02:45, édité 1 fois.
Image
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités