map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
672 messages • Page 27 sur 45Précédente1 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30 ... 45Suivante
Modérateur: Staff GTCC

[CLIO CUP] GROUPE D

Préparation, discussions et résultats du groupe D

Staff GTCC

Inscrit: 14-03-2011
Lieu: 70 haute-saone
ID SEN: GT5rs_ESD
Résultats:

Qualifs:

1. Bob270712707 - 1.41.707
2. klu00 - 1.43.099
3. Speedthierry - 1.43.105
4. Flo17rian - 1.43.696
5. E_S_D - 1.43.710
6. Linkristobal - 1.43.820
7. GT5rs ONE - 1.44.034
8. GT5rs Higueyanos - 1.44.082
9. Pitch_ - 1.44.290
10. Kartonizer - 1.44.300

Course:

Image
Dernière édition par ESD le Sam 28 Jan 2012 10:42, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 17-06-2010
Lieu: Lausanne CH
ID SEN: GT5rs_Higueyanos
Travail de chef :salut:
Merci encore ESD!
spacer spacer
Administrateur

Inscrit: 25-06-2011
Lieu: Clermont (63) et Haute Loire (43)
ID SEN: GT5rs_klu00
Han non pars pas comme ça flo :(
Pas de bol j'avoue, mais le début de course était énorme on s'est bien bagarré :up:
D'ailleurs quand tu es sorti dans le sable la premiere fois, c'est moi qui t'y est mis, ou t'es parti tout seul ? Dans le doute je t'ai attendu...

Sinon très bonne soirée dans l'ensemble, 2e aux qualifs, je pensais pas être dans les meilleurs vu le peu d'entrainement que j'avais... Bref, départ un peu manqué, et speed et flo se retrouvent 2e et 3e alors que Bob nous distance déjà. Or tic et tac ne se voient pas et se cartonnent dans tous les sens, je décide donc de ne pas tenter le dépassement qui me semble suicidaire vu les lags :shock: Résultat : je perds l'aspi et ils commencent à me distancer, jusqu'à ce que flo manque une réaccélération qui me permet de revenir sur lui pendant que speed s'échappe...
Donc grosse bataille avec flo, et Link vient se joindre à nous. Du coup grosse bataille à 3 pendant quelques tours, mais Link ne s'arrete pas aux même tours que nous vu qu'il est sur une strategie à 2 arrêts. On se bataillera donc avec flo jusqu'à ce qu'il soit déconnecté...
Plus tard, je me rends compte que les arrêts coutent trop chers en temps, et que Link va finir devant moi vu qu'il ne lui reste qu'un arret et moi 2... Je décide donc de tenter le tout pour le tout, en allongeant mes relais au maximum pour essayer de finir devant Link, et fais un dernier relais de 22 tours que je fini sur les jantes :lol2: Link me dépasse donc au 53e tour après que je sois parti un peu large, mais je le colle tout le dernier tour jusqu'à ce que je manque le dernier virage... Dommage, j'aurais peut être pu passer devant à l'aspi,mais je finis 4e :razz2:
En tout cas très bonne soirée, que du bon !

Merci à tous, bravo à Bob, ainsi qu'à tous les pilotes, et merci à notre cher chef ESD (que j'ai battu :finger:), ainsi qu'au staff pour le taf fourni :up:
A bientôt ;)
Image
spacer spacer
Staff GTCC

Dernière édition par ESD le Sam 28 Jan 2012 15:04, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 19-10-2011
Lieu: Cergy
ID SEN: Bob27072707
Bon bah j'attends la confirmation du staff mais je pense avoir atteint mon but quand j'ai commencé mon championnat: :hola: arrivé en expert :hola: J'ai eu quand même de la chance durant toutes ces courses: pas de deco, pas d'accrochages, une promotion en medium alors que j'ai loupé une course... Tout ça va se payer en Expert :rambo: je vais en voir de toutes les couleurs :shock: !!!

Bravo a tous pour cette course, il y a eu l'air d'avoir pas mal de bagarre entre vous 8-) ! Et bravo à Speed, tu tournais fort mais t'aurais du ravitailler plus tôt au 1er relais!
Merci à ESD pour ta gestion parfaite de la course et du problème sur la grille, t'es un chef :salut:

A plus sur la piste!
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 27-09-2010
Lieu: Lille 59
ID SEN: GT5rs_One
A mon tour 8-)

C'est Simple en fait, training intensif cette semaine mais je n'ai jamais trouvé mes marques pour Indy, un best lap en 1.43.07 et régulier en 1.44.50 voir 1.45 voir 1.46 voir 1.47 ... bref pas régulier du tout quoi :ptdr:
Les qualifs ... RAS, je décroche le 7ème temps à 1 seconde de mon best/lap ... ridicule :down:
Départ de la course, c'est pas mal, je m'accroche au wagon ... Bob est déja partit faire sa course seul en tête comme d'hab ;) je suis 6 ème derrière ESD, fin du tout 1 en entrant sur la ligne droite des stands je prends l'intérieur à ESD et le touche très légèrement ... je n'insiste pas, je lache les gazs et le laisse repasser, du coup je perd 1 place de plus (je ne sais plus qui me suivait à ce moment de la course) mais je prends l'aspi et ne me fait pas distancer.
Je double dans le tour 2 pour reprendre la 6éme place derrière ESD, sur ce second tour j'ai plusieurs occasion pour prendre la 5ème place à ESD mais je ne tente pas le diable, la course est longue ... la suite vous la connaissez au travers du résumé de ESD qui partira à la faute au bout du second tour, je ne peux rien faire pour l'éviter ... train av plier, retour au stand suivi par ESD.
Il est vrai que les lags de Tic et Tac juste devant nous etaient perturbants :shock:

Pour le reste, j'ai fait une longue course tout seul, sans interet, sans bagarre ... un circuit et une course de plus à oublier pour moi :roll:

PS: pas de soucis Racer ;)
PPS: pardon à Speed que j'ai légèrement embouteillé lorsqu'il m'a pris 1 tour ... je t'avais pas vu mon pote, j'étais perdu dans mes pensées, sorry ;)
Image
spacer spacer
CA Association GT5rs

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Salon-de-Provence
ID SEN: GT5rs_GTT
Dommage Flo mais tu as raison, si tu as ton bac à avoir cette année, concentre-toi dessus, c'est plus important... ;)
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 30-12-2010
Lieu: saint jean d'angély (17)
ID SEN: flo17rian
sa fait depuis 2 -3 course que j'y pense , et la je suis vraiment obliger !! mais je me suis bien amuser la 1er saison et le debut de la 2ème. bonne chance a tous et faites vous plaisir :up:
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 27-09-2010
Lieu: Lille 59
ID SEN: GT5rs_One
Bonne chance pour le bac Flo ... décroche le et reviens nous vite ;)

Sinon encore une fois bravo à Bob qui mérite largement les experts, félicitations homme alien et bonne chance avec les E.T ... tu va retrouver les tients :razz2:

Pour ma part je vais vite oublier Indy et me concentrer sur Laguna Seca dont j'apprécie le tracé ... maintenant, je n'ai jamais tester avec la Clio, j'espère juste trouver mes marques rapidement.

A bientot sur la piste
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

Merci One :D je risque de prendre très cher en Expert! J'ai quasiment commencé les courses online avec le champ' et je ne suis pas du tout à l'aise en meute! Quand je vois les replays des courses experts, et bah j'ai hâte tout d'abord :lol2: mais après je me dis: mais comment font-ils pour se rouler aussi proche et aussi longtemps sans craquer! :shock:
Pour résumé, j'ai hâte mais... j'ai peur :rambo: Je vais apprendre, ça c'est sur!
J'espère One que tu vas t'entrainer a donf pour Laguna il est encore temps de me rejoindre chez les experts :razz2:
A+ sur la piste!

PS: je m'emballe, je n'ai pas encore la confirmation du staff! :|
Dernière édition par bob2707 le Lun 30 Jan 2012 21:27, édité 2 fois.
spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Inscrit: 28-09-2011
ID SEN: K-Da-Silva
Tout ce que je sais c'est que pour avoir suivis Racer et Bonny quelques tours, il faut se demander si ils Roulent pour te lacher ou roulent pour faire un trio rapide et efficace. Apres pour pouvoir suivre si longtemps je pense que, d'une pars il faut connaitre la piste par coeur, et avoir un reglage global de la voiture visant a ce qu'elle soit conduisible sans lutter a chaque virage. Ensuite l'entrainement sur plusieurs tour joue beaucoup, faites des erreurs sur les courses d'entrainements, foncé dans le tas, plantez vous dans les murs, allez dans l'herbe ! Car le jour de la course vous saurez a quoi vous attendre si vous poussez trop, et puis aller dans l'herbe est dangereux mais c'est récupérable ! Je fais en sorte quand je me vois aller dans l'herbe juste lacher les gazs et donné quelque coup de volant pour rattraper la clio ... Surtout en course pas de précipitation. Et le jour de la course surtout, tres important, concentration maximum. Rien ne doit vous gener que ce soit du bruit au alentour ou vous etes mal placé ou vous avez un bouton deffecueux, manette sale. En faite il faut avoir tout son esprit concentrer sur la course. Aussi boire pendant les stands et se lever vite fait fait un peu de bien
Dernière édition par KevinDaSilva le Lun 30 Jan 2012 22:01, édité 2 fois.
spacer spacer
Pilote du dimanche

Je te remercie des conseils avisés!
Mais j'essaye surtout d'expliquer à One que je n'ai rien mais alors rien à voir avec les ET :roll: Tous ces conseils sont bon, mais il faut surtout un énorme feeling, du talent pour résumé! Mais je ne demande qu'a apprendre :rambo:
spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Inscrit: 28-09-2011
ID SEN: K-Da-Silva
Faut que tu vois ta voiture comme l'avancement de toi meme, si tu te sens a l'aise au debut avec sur tout le tour d'un circuit alors tu peu t'attaquer au chrono ensuite c'est un peu de l'acharnement essayer de comprendre pourquoi tu es moins rapide ou est ce que tu perds du temps et a quel secteur quel virage comment l'autre fait pour passer plus vite et finalement petit a petit tu reussi un bon tour et plus ca va mieux c'est mai bon au pad ca se limite au bout d'un moment
spacer spacer
Staff GTCC

Là Kevin on est à la limite du plagia de J-C Van Damme :lol2:
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

Quel passionné!!! Mais un passionné avec un volant c'est mieux! ;)
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité