map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Aujourd'hui, j'ai mangé une pomme.... (expression libre)
6318 messages • Page 346 sur 422Précédente1 ... 343, 344, 345, 346, 347, 348, 349 ... 422Suivante

Le mur des lamentations !!!!

Pilote GP2

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: annecy le vieux 74 FRANCE
ID SEN: GT5rs_gone6974
non ça vient de ma belle soeur .... mais j'ai trouvé ça excellent !!! ;)
Image by KOKO EVOX
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 27-09-2010
Lieu: Lille 59
ID SEN: GT5rs_One
Pas mal Gone ;)

Ce n'est pas que drole ... cest aussi tellement vrai :!: :roll:
Image
spacer spacer
Modérateur

Inscrit: 23-06-2009
Lieu: Wasquehal (59)
ID SEN: GT5rs_LOLO
Bien Gone :up: :lol2:
Image BY RLF.....Image
spacer spacer
Membre d'honneur

Inscrit: 22-06-2009
Lieu: Grasse (06)
ID SEN: GT5rs_vidor
Gros coup de :arg: contre tous ceux qui mettent des annonces sur leboncoin et qui ne prennent même pas le temps de répondre aux messages ... par mail ou texto pour des annonces du jour même :chelou:

Franchement ça me gave, le minimum c'est de dire trop tard c'est vendu et d'enlever l'annonce rapidement :fou:
Image
spacer spacer
Modérateur

Surtout que l'annonce est vite enlevée quand tu en fais la demande.

PS: Achètes du neuf :gnii: ;)
Dernière édition par Chris_33 le Sam 4 Fév 2012 09:04, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 27-09-2010
Lieu: Lille 59
ID SEN: GT5rs_One
Et me voilà de retour sur le mur des lamentations :roll:

Le vendredi j'ai la chance de terminer à 15h30 maintenant, ca tombe bien, c'est je jour de la Clio Cup :love: mais ce n'est pas le sujet, donc hier je part du taf, je vais dire bonjour à mes parents sur Tourcoing, je décolle à 17h30 direction Lille ou j'ai RDV avec des potos (pour info Tourcoing/Lille c'est maxi 15mns quant ça roule) et suis arrivée à ............. 21h30 :shock: :evil: :frown: :rambo:
La neige à tout bloqué ... ou plutot les 5 cms de neige ont tout bloqués, se serait plus juste :fou: c'est hallucinant :down: j'ai vu des gens perdrent patience, quitter la voiture et partir à pied ... vers 21h je me demandais à mon tour si je n'allais pas y passer la nuit quant même !!!

Chaque année c'est la même chose, 4 flocons et un pays bloqué ... comment c'est possible ça :gratte:
Image
spacer spacer
Pilote à la retraite

:shock: ah ouais
et il a vraiment pas neigé beaucoup en plus
:fou:
spacer spacer
Pilote de F1

Inscrit: 07-02-2011
Lieu: La pluie.
ID SEN: GT5rs_Lasiat
C'est la gestion des gars qui gèrent les routes qui est mauvaise. 1 flocons et c'est le merdier.
Image By Pikachou 1 : :men-deux:
spacer spacer
Modérateur

Lieu: Wasquehal (59)
ID SEN: GT5rs_LOLO
Image BY RLF.....Image
spacer spacer
CA Association GT5rs

Lieu: Salon-de-Provence
ID SEN: GT5rs_GTT
Dimanche matin, le chauffe-eau tombe en panne...
Evidemment, le dépanneur agréé par la SNI ne travaille que du lundi au samedi... Le dimanche, il faut appeller un 0800xxxxxx, avec en moyenne 15-20 mn d'attente pour avoir un message qui dit "Ne quittez pas" puis de nouveau 5-10 mn d'attente avant d'avoir quelqu'un au bout du fil...
Et la réponse : on transmet au prestataire, il vont vous appeler et passer dès que possible... Après 5 ou 6 appels du matin au soir pour savoir quand il allait passer car pas un coup de fil de sa part, toujours le même cirque et les mêmes réponses, "ils sont débordés", "oui oui, ils vont passer, c'est sûr", "blablabla"...
Ce matin, la chaudière est toujours en panne et je suis bien content d'habiter un coin relativement clément au niveau des températures en ce moment car même avec des températures négatives, nous avons pu garder un minimum de chaleur dans l'appart, et c'est descendu à 15 ° ce matin...
Tout ça ne serait pas grave si je n'avais pas ma fille malade depuis le début du week-end, chose qui n'a pas joué dans la balance pendant les conversations téléphoniques avec les incompétents de la SNI...
Bref, je suis colère depuis hier et dans 5 mn, j'appelle la société de dépannage qui oeuvre la semaine, puisqu'ils ouvrent à 8h30...
Et là encore, il va falloir attendre qu'ils aient un créneau pour venir et réparer le chauffe-eau...
Pas de chance que cette histoire arrive un dimanche, pas de magasin ouvert donc pas moyen d'acheter un petit chauffage d'appoint en attendant...
:evil: :evil: :evil:
Image
spacer spacer
Pilote de F1

Tu n'as pas un magasin Boulanger près de chez toi ? Si je me souviens bien, ils vendent quelque chauffage.
spacer spacer
CA Association GT5rs

Non, à Salon il n'y a rien d'ouvert le dimanche et pas de pâtissier près de chez moi... 8-)
Image
spacer spacer
Membre d'honneur

Inscrit: 26-06-2009
ID SEN: GT5rs_SCalhan
'tain, moi qui suis très frileux, je te pleins. :(
Image
spacer spacer
CA Association GT5rs

Moi ça va encore, mais ma chérie est frileuse aussi et la petite étant malade, c'est surtout ça qui m'embête... Pas d'école aujourd'hui, elle va rester "au chaud"...
Bon, on vient d'avoir le prestataire "de la semaine" et ils vont passer cet aprèm'... :roll:
Image
spacer spacer
Pilote de F1

Ah d'accord.

Ralàlà l'hiver. À ben ça va, ils passent cette aprèm. Normalement, ils peuvent passer à 10-11h. En tout cas, j'espère ta femme ne sera pas enrhumée et j'espère aussi que ta fille guérira vite ! Bon courage !!

C'est pas tout mais je dois aller en cours moi :rambo:
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités